Vous n'êtes pas identifié(e).
Up
Bon pti buteur(post400), 4 mois de jeu abordable a saisir
Dernière modification par JanisJoplin (2015-12-20 00:17:38)
Peek peut il être vendu ou prêté ?
Prix d'huggard ?
Dernière modification par marseille300 (2015-12-20 01:05:09)
Peek bougera pas, par contre Huggard a un bon de sortie, si il t'intéresses, donne moi ton prix max et je te dirais, une somme correcte mais pas énorme non plus
Je ne mettrai pas plus de 30M sur lui vu l'âge,étranger et sa valeur élevée à cause de la passe
Donc dis moi ton prix
Ben c'est parfait, si tu l'achètes a 30, je te fais même une fleur en te proposant de l'acheter 28M
Nn j ai dit 30max pour te prévenir mais je comptais pas vraiment les mettre 28 je réfléchis je te préviens dans l'aprèm
Salut janis, tu serait prêt à vendre un de tes mc ?
Salut Vendetta,
Pas super chaud, éventuellement Seagle qui a de bonne stats en fonction de l'offre.
Serais tu prêt à vendre Jowett ?
Non Marseille, il ne bouge pas.
Donne moi ton prix max pour Gunnels, je te dirais si ça colle ou pas.
C'est pas mal mais j'en veux un peu plus, il devrait pas être mauvais, fais un pti effort
je pourrais mettre 25 m mais pas plus, à toi de me dire
J'en souhaite 27, je l'ai bien entraîné et payé cher
Cela ne me semble pas excessif
C'est certainement mieux pour toi d'investir cette somme sur le marché
A vendre.
11 mois de jeu, bon MC Fr, 133 matchs, 6 Hdm, 0,11 b/m et 0,47 p/m, 83% pr, 57% dg.
17M
A acheter.
Gros ML ou AC Fr même si il n'a que très peu de temps de jeu.
Dernière modification par JanisJoplin (2016-01-14 16:26:18)
A tout hasard, tu serais prêt à le vendre, ton milieu ghanéen ? Si oui, combien ?
Tu sais comment finit Bratten en vitesse et mental? A vrai dire je sais pas trop et je suis pas en mode négo
Tu sais comme moi qu'il sera bon en plus il a du temps de jeu, bref je suis pas fermé mais ça va être chaud.
Bratten : 11 en vitesse et 9 en mental. Mais il n'est pas (plus) vendable.
En effet, il va être bon. Mais si tu n'es pas très chaud pour envisager son départ, ça risque d'être compliqué de trouver un accord. Il monte à combien, en mental, déjà ?
Sinon, moi, j'ai ce petit milieu (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6250942640) qui est assez prometteur aussi ! Un petit échange ??
Option bidon sur Alvis, ça donne rien même avec des stats sur plus de 1000 matchs vous êtes capable de me dire que l'option tir fonctionne, sur un buteur peut être mais les milieux, j'ai donné.
Physique juste et je sais pas ce qu'il donne en technique et tir, pas vraiment chaud non plus, je vais garder mon pti Ghanéen