Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui voila , c'est vrai qu'on a oublier de preciser notre echange à la Simfa . Ca serait bien pour moi si vous acceptiez avant la rodéo pour se soir oui, merci
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Une explication est demandée à Cala et Andrea89 sur le montant particulièrement bas de leur transaction en attente de validation, svp. Pouvez-vous nous donner les détails de votre arrangement, svp ?
Salut Andrea,
J'ai vu ton mail. Je suis ok pour le prêt de Mullin aux conditions habituelles (titulaire dans ton équipe, 500 000 M simtunes par Up et 200 000 M par entrainement réussi : il finit à 14 en physique). On peut partir pour un prêt de 1 mois renouvelable 1 autre mois (on en discutera à la fin du 1er mois).
Si tu es Ok, tu peux envoyer l'offre
Pas compliqué de chercher un peu
C'est un prêt rémunéré de 1 mois renouvelable 1 mois comme le montre le message de Sucrette .
Voila
Oups, désolé, j'avais pas vu.
Merci.
Hum, pourquoi mon achat est il refusé ?
Je pense être dans les prix quand je vois ça :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 8738446236
Joueur avec 3 mois de + de temps de jeu.
Mais dans ce cas, mon ghanéen vaut beaucoup + que 35M
30M ? c'est bon ?
Dernière modification par Sucrette (2016-01-14 00:31:33)
Cela s'explique par le fait que Asm4ever n'est plus une équipe active. Il ne joue que quelques matchs de temps en temps et vends ces joueurs à bas prix. La SimFA a décidé de ne plus accepter ces transferts. A la limite, qu'il y ait une enchère sur le forum.
Ça a été le cas pour le joueur de MDS. Floflo a annoncé son intention de le vendre, et il n'y a que MDS qui s'est manifesté. Idem pour ton ghanéen (qui doit être changé de poste, d'ailleurs).
C'est pas de bol que ça tombe sur toi, Sucrette. Ce n'est pas de ta faute.
A la limite, si ASM veut le vendre, qu'il vienne le proposer à tous les joueurs sur le forum...
Mouais, j'ai un peu l'impression que c'est un peu quand ça en arrange certain !
Bah non, là, ça n'arrange personne, justement !!
Après si ça part d'une offre fiates comme ça, je vois pas pourquoi l'ouvrir ou enchère sur le forum, c'est un poil injuste pour Susucre, chacun peut réussir à faire une affaire en envoyant une offre comme ça au pif ( un peu comme moi avec Galipeau à l'époque ou j'ai eu de la chance ^^ )
D'autant plus que plein de joueurs passent pas forcément par le forum pour faire des offres et/ou vendre ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sauf que tu avais acheté Galipeau à une équipe active. C'est un critère essentiel.
Là, Asm est clairement inactif. On a cru un moment qu'il revenait, car il a joué quelques matchs, mais en fait, non, il revient juste un peu tous les mois pour jouer 3 matchs et vendre ses joueurs à bas prix...
Mouais, pour flo ça a été accepté...
Oui, et ça n'aurait pas dû... Comme on était en fin de mois, on s'est laissé bernés par le nombre de matchs joués par Asm, croyant à son retour... Mais en fait, non...
Cela dit, le temps de jeu de Sutterfield était très limité, donc c'était moins important... Pas sûr qu'il y aurait eu preneur de toute façon, pour moins d'un mois de jeu.
Ben ça permet quand même de faire un mois à fond avec un très très bon BU.
Dommage d'accepter pour certain, et pas pour d'autre ! Mais je vais envoyer un mail à Asm pour qu'il passe vendre son joueur.
Comme je l'ai admis, c'est une erreur que la SimFA a commise et qu'elle regrette. Nous nous en excusons.
Mais pour notre défense, quand un joueur "fait semblant" d'être actif, pas facile de faire la part des choses...
Je l'ai payé mon joueur, pas toi susu
J'ai payé 5M pour moins d'un mois de jeu, toi c'est 5M pour 7 mois de jeu .. (en enlevant le prix de revente au jeu).
Je trouve ça osé que tu te demandes pourquoi c'est refusé ^^
Et puis il était "actif" à ce moment-là, même si il jouait qu'un match par jour ^^
C'est pas parce qu'il n'est plus actif qu'il faut dire que le transfert n'aurait pas dû être accepté.
J'ai aussi envoyé plusieurs offres sur des Ac qui était dans les joueurs dispo sur le marché (donc des équipes qui se sont connectées récemment) : Blaney de Ryad, et d'autres dont je me souviens plus (je me suis aussi renseigné sur Avalos de theolympien).
Et je "prenais" le 1er qui m'acceptait, je n'ai envoyé de mail à personne (sauf olympien pour savoir si il vendait).
Pour conclure : met le prix qu'il faut dans son joueur et tu auras plus de chance de le voir accepté.
Et oui heureusement que certaines magouilles ne passent pas...quand on voit la faveur que Asm t'avais faite prétendant qu'il ne me connaissait pas...Franchement, c'est largement mérité comme refus...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je voulais savoir j ai fait 3 achats ce mois ci et et deux ventes
Est ce que je peux encore faire une vente ?
Oui 3 ventes par mois ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
La SimFA souhaiterait quelques explications sur le montant du joueur dont le transfert de chez Floflo vers SelJo a été vendu pour un montant qui semble particulièrement bas...
Y a-t-il une raison particulière à cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Floflo souhaitais vendre son joueur rapidement pour récupérer une place d'étranger, moi j'en profite pour faire une affaire. C'est la raison du faible montant du transfert. Je comprendrais qu'il soit refusé.
OK, merci SelJo.
En complément, nous attendons les explications / la confirmation de Floflo sur ce point. C'est lui le "perdant" dans l'affaire. La SimFA délibèrera en fonction de cela...
Je vends toujours mon Fernandez => http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7950605154 (j'en demande juste un peu plus que l'offre de revente au jeu, qui est de 14.6M).
Je peux également vendre mes autre joueurs en cours d'entraînements même si ils ne sont pas pour des teams de D1
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0381536782
je le vends, si quelqu'un le veut, venez sur mon topic ou envoyez-moi directement l'offre.
Je le lâche pour une dizaine de M.Edit : Vendu
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-01-25 11:30:41)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
OK, merci Celta.
(même si pour Fernandez, la situation n'a rien à voir avec la vente de Granados !! )
Transaction validée par la SimFA, qui félicite au passage SelJo pour avoir su profiter d'une telle aubaine !!
Je ne savais pas de quel joueur il s'agissais ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦