Vous n'êtes pas identifié(e).
les poules c'est 1/5 2/6 etc c'est ça pour les 1/8eme ?
J'ai gagné vendetta hier je pensais jouer la team, faut pas que fololos déconne ce soir et que j'assure ! !
Au final team 85 et son match sous la semelle t'auront fait te qualifier ^^
Si je disais ce que je pense sur le match Kojiro Janis, je me ferais ban, c'est clair, alors je ne dis rien.
Merci pour la sportivité, à charge de revanche
Dernière modification par oasis93 (2016-01-15 11:11:51)
Tu as clairement raison d'être en colère ! C'est clairement scandaleux...
Et tu as aussi 1000 fois raison de te retenir de l'exprimer violemment ici. Merci de te retenue !
Malheureusement, difficile pour nous d'intervenir là-dessus.
En plus, ça ne m'arrange pas du tout non plus, car en finissant largement 1er de ma poule, je vais me taper Janis en huitièmes !!!
Si vous regardez son match de rodéo contre moi, Kojiro se prend une suspension sur son AC et sur son DC ! Il n'a tout simplement pas pu se connecter pour remettre son équipe entre la rodéo et la Fire, ce qui est humain, on peut pas tous être présents sur le jeu sans arrêt !
Donc franchement je comprend totalement ta déception oasis et j'aurai sûrement été très énervé moi aussi si ça m'étais arrivé, mais Janis et Kojiro n'y sont pour rien faut relativiser, l'un a préparé son équipe normalement et l'autre n'a pas pu la changer
C'est dommage je te l'accorde car tu te serai sûrement qualifié dans le cas contraire mais c'est comme ça malheureusement..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ah, je n'avais pas pensé à regarder si Kojiro avait joué la Rodéo. J'ai vu qu'il n'avait pas joué la Sim, donc j'ai cru que c'était volontaire de sa part. Merci Rebels pour cette précision.
Mais dans tous les cas, c'est bien pour ça qu'on ne peut pas prendre de mesures/sanctions contre ça : car on ne absolument pas savoir si c'était fait exprès ou non. D'ailleurs, il n'avait aucun intérêt à se prendre volontairement une raclée. Même si la 1ère place lui était garantie, il aurait eu tout intérêt à jouer à fond pour essayer de gagner les primes de match...
Cela dit, c'est clair que c'est rageant pour Oasis... Je compatis !
En attendant, je pense que s'il avait joué la qualif, il se serait connecté et aurait mis son équipe type et pas ses remplaçants.
Il est qualifié d'office, il fait comme il veut même si c'est pas top pour Oasis, tu le dis toi même, si il avait jouer la qualif il se serait connecté, pas besoin c'est déjà fait.
J'ai pas fais gaffe que je me qualifiais alors que j'avais fait une croix sur la FL.
Maintenant, j'ai zappé la Sim et la FL le soir d'avant et je perd en Sim et gagne en FL...(VS Lenestor)
Que tu sois pas content c'est normal, mais en effet on peut pas tous le temps se connecter et la qualification fallait aussi la choper plus tôt pour éviter ça, c'est pas nouveau les chg au classement des poules sur le dernier match.
Bon jeu et bon aprem
Ce n'est pas grave, un jour c'est moi qui aurait le choix de mettre mon équipe type ou pas ou de me connecter ou pas...
Je vais même aller plus loin, lors de la rodéo, il n'a pas mis son équipe type, ce qui a pu fausser le résultat, alors est-ce que les paris doivent être payés ?
Tu vas un peu loin la oasis quand même !
Je lui avais mis 6-2 à l'aller en rodéo, il n'a peut être pas voulu mettre son équipe type car il savait qu'il avait très peu de chances de remonter, et donc pour éviter toutes blessures/suspensions, il n'a pas mis son équipe type ! Il pensait pouvoir se connecter pour remettre son équipe type pour la Fire mais peut être a-t-il eu un imprévu (ce qui peut arriver à tout le monde) et n'a pas pu changer son équipe
On ne sait pas, puis comme l'a dit Bassbat, je vois pas l'intérêt qu'il avait à ne pas jouer ce match à fond
Mon équipe
C'est marrant, on entends que ceux que ça a arrangé et qui lui trouvent des excuses tout en disant "on ne sait pas". Moi je ne pars pas sur des suppositions mais sur des faits, et je constate juste que ça a faussé des résultats et qu'éthiquement c'est pas terrible. POINT FINAL
Les faits tu les auras si il vient s'expliquer la désolé t'es dans le subjectif.
Je vois pas en quoi ca m'arrange que Janis passe plutot que toi, je t'assure que je crains plus Janis que toi et si je devais en affronter un en phases finales, je préfèrerais te jouer, sans vouloir dénigrer ta super équipe bien sur, mais tout le monde sait que Janis est bien au dessus.
De plus je n'ai de liens d'amitié avec aucun de vous 2, donc ton raisonnement est complètement infondé.
Je dis juste que tout le monde ne passe pas forcément sa vie sur simfoot, et ont d'autres priorités.
Si tu ne veux pas l'entendre, libre a toi
Mon équipe
Allez, les gars, c'est bon, on laisse tomber, svp.
C'est normal qu'Oasis soit dégoûté, et on a bien entendu les explications possibles de Rebels.
Y'a pas de quoi se prendre la tête. Calmez le jeu avant que ça ne s'envenime, svp...
Merci !
Mdrr oui j'ai fait un screen pour le fun ^^
Mais je sais pas comment le publier, je le garde pour moi, j'espère que je vais tenir jusqu'à la fin du mois, ce qui risque d'être vraiment compliqué
Mon équipe
La place y'a des chances que ce soit très dur mais peut être que je me plante et que je vais me péter la gueule, si je crois en ma théorie je suis proche de ma fourchette basse et toi en pleine bourre avec pas mal de matchs a faire encore (et quelques uns a la con si si )
Quoi qu'il en soit, ta place actuelle n'est pas du a la chance
On verra écoute, j'ai encore quelques résultats négatifs à remplacer tkt pas
Après pour rattraper Floflo ça s'annonce encore une fois mission impossible !
Il est vraiment injouable..
Mon équipe
Flo, a moins de perdre son goal sur blessure longtemps, je vois pas comment faire, il a the goal et une belle équipe et un banc plus la gestion, je pense qu'avec un gardien a plus de 80% et tous le reste évoqué, y'a rien a faire
Mais bon, être dans le top 5 ou 10 régulièrement c'est déjà pas mal.
Oui moi je serai déjà très content d'être sur le podium, ce qui serait une première
Mon équipe
Ce n'est pas grave, un jour c'est moi qui aurait le choix de mettre mon équipe type ou pas ou de me connecter ou pas...
Je vais même aller plus loin, lors de la rodéo, il n'a pas mis son équipe type, ce qui a pu fausser le résultat, alors est-ce que les paris doivent être payés ?
ola ola on se calme,
premièrement j'ai pas fait exprès de pas pouvoir jouer le dernier match,
deuxièmement si j'ai pas mis l'équipe type en rodéo c'est parce que je venait de me prendre un 9-1 à l'aller, malgré 5 ou 6 furias mais pas de gardien (ce qui m'a surement fait rager autant que toi, voir plus), donc j'ai préservé mes titulaires justement pour jouer le dernier match de fire juste après
troisièmement la notion d'équipe type c'est flou, à part mon dc Bradham qui part à la retraite dons 4 jours donc normal que je privilégie le prochain titulaire, et au milieu j'ai mis kime qui est une remplacant avec juste + 1000 matchs dans les jambes, devant napper je fais gaffe à l'utiliser seulement quand nécessaire, car c 'est un putin d'aspirateur à HDM
quatrièmement de toute manière mon gardien était blessé,
(si quelqu'un est capable de ne pas perdre un match comme celui -ci avec un gardien à 5-6 en tacle... qu'il me le montre)
14 janvier 2016 15:45 2 heures avant le match de rodéo
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=558792
14 janvier 2016 18:30 8h45 avant le match de fire
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=558855
14 janvier 2016 22:30 le matche de fire
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=558952
vous remarquerez que mon "équipe type" comme vous l'appelez s'est pris un 5-0 contre une D2 quelques heures avant le match de fire
No problem Kojiro, j'ai eu un peu beaucoup les boules, c'est tout, ça arrive, c'est passé..Bon jeu.....et évite de blesser ton gardien lol
Au revoir la FL ce mois ci j ai tenter un coup au match aller mon équipe craque à la 83 ième et ce soir même pas la peine déjà à la base peu de chance et aujourd'hui journée de merde moral rouge rdv dans 4jrs quand tout ca sera remonter au vert
Bon victoire 3/1 très sévère pour Dynamo.
J'espère que l'équipe tiendra la baraque ce soir, j'ai eu du mal à marquer aujourd'hui sauf sur un match.. On verra bien..
ça serait une terrible désillusion après le match aller mais tout reste à jouer !
Oui j'y crois ^^
Mais mes attaquants sont pas le point fort de mon équipe, à suivre