Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est en fonction des 8 qualifiés et de leur poule d'origine
Là, les 2 de la poule 1-2-7-8 se sont qualifiés, du coup, ça fait 1er poule 1 vs 2nd poule 8, 2ème poule 1 contre 1er poule 8, etc ..
Donc tu pars des 2 équipes les plus "loins" pour finir avec les 2 teams les plus "proches". (même si poule 2 et poule 7, c'est pas très proche
Bon match Bapt
ça fait plaisir de te jouer dans un 1/4 de FL
Je vois je vois ! Je pensais pas que c'était comme ça, suis pas habitué tfacon que des tirages difficiles en 1/4!
C'est sur ça fait plaisir ça faisait longtemps que j'étais pas à ce stade je l'ai rarement été.. Même si j'ai très peu de chance contre toi.
En confrontation t'es juste injouable ! Mais bon bon match
Si t'es dans la même forme que tout à l'heure, tu as juste à cadrer quelques tirs en + et tu gagnes facilement
j'espérais pas gagner mais au vu du match, juste choqué et déçu du résultat..
Fier de mon équipe quand même mais bon. 5/1 13 cadrés à 11 ça pique..
Je sais pas si je mettrais des joueurs du coup demain..
bien joué pour ta qualif en demi floflo même si c'était prévisible
Désolé (tu gagnais quand même 1-0 ).
Très surpris du résultat vu ton équipe et surtout les stats du match. Ton goal est passé à côté
Qu'est-ce que j'en ai plein le cul !
87 à 59 duels gagnés, une domination franche dans tous les compartiments du jeu sur les deux matchs, domination incontestable donc. J'avais enfin l'occasion d'aller en demi de Fire, et ç'aurait été surmérité putain ça fait 785 ans que j'attends juste une demi ! C'est bon ça me casse vraiment les couilles, il faut trop de chatte dans ce jeu que j'ai pas. Je pensais partir sur un mois assez chouette, mais non je me fais voler ma qualif que ce soit en Fire ou en Simcup.
Finalement je quitterai sur cette bonne vieille image négative de me faire enculer du début à la fin. Je sais même pas comment j'ai osé espérer me qualifier.
Bien joué Flo !
Mérite sur ce match au moins j'espérais plus rien de toute manière !
Merci, bien joué à toi aussi.
Merci aussi d'avoir joué le retour, j'ai vu que tu voulais pas le jouer ^^
Un peu dur, mais bien joué
Merci
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=570136
Je n'en peux absolument plus de ce jeu, aucune cohérence...
Victoire 3-0 contre Rebels !!!
Et oui le petit du groupe de la mort qui s'empare de la première place !!!!!
J'étais pas a 100% a cause de ma finale en sim mais ca reste une victoire méritée, bien joué marseille
Mon équipe
Il me fallait bien ca pour que je gagne
Bien joué pour ta victoire en sim !!!
Merci c'est gentil
Mon équipe
Un autre petit vol en compétition pour moi ce qui me relégué au dernier rang de la poule. Un petit ménage est de mise pour moi ^^
Pour ma premiere Fire , bilan des matchs aller : 5 points. Toujours invaincu ,je m'attendais pas à être aussi coriace , en esperant que ça continue comme ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Courage, Kev, rien n'est joué dans votre poule !! Tout peut encore arriver ! Je compte sur toi et SelJo pour faire honneur à votre ancien tuteur !!!
Bien joué à toi aussi Tifosi. C'est pas mal, 5 points après 3 matchs, pour une première participation ! Bonne chance pour la phase retour !
J'ai jamais eu de poule aussi faible en fire, et j'ai 1 point au bout de 3 matchs...