Vous n'êtes pas identifié(e).
Première demi de l'histoire de mon club dans une coupe ! J'ai l'impression que mon équipe est légère supérieur à celle de mon adversaire mais ça va être très serré ! Cela dit on ne sait jamais, c'est peut-être la mienne celle-ci
Par contre un blessé de poids qui sera absent en rodeo contre l'ami Bassbat puisqu'il s'agit de Stiffler
Et Dommage pour Rebels, décidément la poisse tu la portes et tu veux pas la lacher !
EDIT : fais gaffe Janis, tu risques de retrouver ta bête noire en finale
Dernière modification par FC Valkyria (2016-01-07 16:32:12)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bravo à toi, Valkyria !
Cool pour le mauvais coup sur Stiffler... même si j'aurais préféré que ce soit Islam qui se le prenne !!
Y'a un bug chez moi ou sur le jeu ?
Je ne vois plus aucun résultat de cette coupe ^^
J'ai fait buguer la compét
Vas y Valky, vas au bout ! ♥
Aïe. Ce truc ne s'était jamais produit. Et PO n'est pas encore revenu. Donc j'espère que ça ne va pas tout faire buguer, et que les matchs se joueront normalement. Malheureusement, je ne peux rien garantir...
Dans les paris, il y a que les 2 matchs donc croisons les doigts
J'espère que c'est juste un bug d'affichage et que tous les matchs des tours précédents ne se rejoueront pas ^^
J'ai pris une capture d'écran au cas ou
J ai pas existé lors de cette demi dommage
Financièrement good quand même grâce à valkyria est les 1500000 placer sur ca victoire plus les 2M de la demi
Je m'en sors très bien, t'as une belle équipe
Merci Valky, ça fait 2 tours que tu me permet de limiter la casse sur les paris
Je suis partagé, je supporte Janis, pour me dire que j'ai perdu contre le vainqueur
Mais aussi Valk pour sa oremiere finale et peut être son oremier trophée, vive les nouvelles équipes qui montent !
Que le meilleur gagne
Rhaa si j'avais sorti Walky j'aurai eu un tirage jouable et j'aurai pu espérer être à sa place..
Come on Walky je suis avec toi ( désolé Janis tu en gagnes déjà trop faut laisser aux autres
Héhé tu as été l'étape la plus difficile jusque là !
Première finale et pas contre n'importe qui ! Quoiqu'il en soit compétition réussie pour moi mais je ne veux pas m'arrêter là ! Bon match demain, Janis !
Sérieusement quel était la probabilité de ne cadrer 0 tir sur 10 ? Et il a fallu que ça arrive en finale bien joué Janis
J'ai eu peur, après j'ai eu 2 défaites aujourd'hui en championnat ce qui est plutôt rare en ce moment.
Pour tes tirs non cadrés, plusieurs facteurs, courbe, chance et peut être aussi les notes en tirs moins élevé que chez moi avec la même tactique.
Ce mois ci, Snake et toi c'est franchement pas une partie de plaisir avec votre bon onze et vos goals de fou(voir AC de fou).
Bon a mon avis t'as fait perdre pas mal de tunes, t'avais un super ratio en cas de victoire, bonne continuation et super parcours
Je n'ai jamais fait mieux que 2ème tour en ace cup, et le tirage n'est toujours pas favorable pour un resultat, Eagle au premier tour, pas un cadeau
Bassbat, tu n'aurais pas oublié notre rencontre de tout à l'heure par hasard ?
J'ai un doute,on est pas le 21 ? Exocet07 aussi a lancé à l'instant...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Battre meilleur que soit 5-4 aux TAB en ayant joué en normal involontairement, j'appelle Ca le talent !
Vraimét desolé Eagle, réussite maximale aujourdjui, c'est pas souvent que Ca m'arrive en coupe
Bassbat, tu n'aurais pas oublié notre rencontre de tout à l'heure par hasard ?
Si, j'avais oublié !!
Je m'en suis bien sorti. Read prend le 1er HDM de sa carrière au bon moment !
Désolé Dynamo ! (en même temps, c'est bien fait, vu combien ton goal en a pris contre moi, des HDM !! )
On remet ça demain ?