Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vraiment 10 en physique pour un MC c'est pas ouf du tout surtout que c'est la seconde stats pour un MC
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Merci de supprimer ton msg Bassbat, il a rien a faire sur mon topic de vente, je cloture pour Jonas pour 21h30.
Si il sont de sensiblement de même niveau pourquoi chercher à le vendre alors ? Puisque tu as dit que si tu avait pu amasser une somme conséquente tu aurais enchéri sur le joueur de janis ^^
C'est pas pour être contre toi, mais objectivement moi je trouve ton joueur très en dessous de Jonas
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Pas de soucis Bassbat, a l'occasion je passerais sur ton topic avec un lien concernant mes joueurs en vente histoire que tes enchères montent pas trop et que les potentiels acquéreurs aient plus de choix
Désolé Janis, le but est pas d'empêcher les enchères de monter, mais uniquement de trouver preneur pour mon milieu parmi ceux qui n'emporteront pas l'enchère (Celta, je cherche à le vendre car j'ai besoin de tunes et que j'ai déjà un 2e MC prometteur... et Jonas m'intéressait car il était ghanéen, tout simplement).
Mais puisque tu y tiens vraiment, pas de souci : je supprime mes précédents messages (je veux pas rentrer dans des "confrontations" qui prennent des tournures personnelles... Je n'ai pas fait ça contre toi, mais si tu le prends comme tel et que tu agis ensuite par "vengeance", là, ça devient gênant, donc je préfère effacer mes messages... désolé : encore une fois, le but n'est vraiment pas de ruiner ton enchère.. et puis d'ailleurs, dans tous les cas, elle a déjà atteint 50 M !! Tu ne vas pas te plaindre, non plus !?! ).
Sinon, pour conclure (et après, je me tais, promis !), je suis conscient que mon joueur est en dessous de Jonas sur les stats relatives aux duels. Mais quand on voit le nombre de duels que jouent les MC, je relativise pas mal...
PS : voilà, messages précédents supprimés. Faites comme si je n'avais rien dit !!
MDS ou bordeaux ou êtes vous ? Un avertissement pour bassbat svp , et après c'est le ban temporaire
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
La SimFA a décidé que ça ne méritait pas du tout un avertissement...
Y'a pas de soucis Bassbat, je suis super sec a l'écrit et sur un Smartphone c'est pire.
Y'a rien de perso, je m'emballe pas et toi non plus, je te taquine surtout mais c'est sur que c'est pas évident a déchiffrer.
Je me doute bien que c'est pour caser ton gars quand même et c'est pour ça que je dis que c'est mieux sur ton topic mais on va pas parler de vengeance pour si peu.
Sinon j'ai un bon MC a vendre de ta natio avec une enchère qui se termine ce soir 21h30
PS : Je vais porter l'affaire devant le TAS
Le TAS vient de délibérer, Bassbat est condamné à relayer sur son topic mercato l'enchère du jeune milieu Ghanéen de Janis !
Ah ah. Il a pas besoin de ça, le Jonas de Janis !
(et puis grâce à moi et aux débats engagés, ce topic est l'un des plus fréquentés, donc ça lui fait de la pub !! )
Non, honnêtement, il m'aurait bien intéressé, Janis, mais j'ai pas les tunes, et 50 M, de toute façon, je n'aurais pas été prêt à les aligner...
51
53
Thorington intéressant, je peux te faire l'offre le mois 1 février ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je le laisse à Bapt au final
Dernière modification par Sucrette (2016-01-26 22:23:03)
Bapt,
Tu peux envoyer ton offre, il a jamais joué il est tout neuf
Ça va pour 45M pour ton Jowett si t es tjrs d'accord
J ai plus de transfert mais dans 3 jours