Vous n'êtes pas identifié(e).
New TV Alred
Bonjour ,
Ici la chaîne TV des Alred
L'histoire
Le sélectionneur était il y a longtemps, le chef de l'équipe des Redshirt 2, dans la ligue international de Simfoot (LIDS) "Mon équipe n'est jamais monté plus haut que la D2" dit Alexandre, mais 1 jour la LIDS déclara qu'ils allaient complètement rénové le système et détruire les bâtiments vieillots qui y étaient, "Mon équipe s'est complètement effondré sans la LIDS, les sponsors ne s'intéressaient plus à nous, je ne pouvais plus rien financé et l'équipe réclamait son salaire, ils sont partis les uns après les autres" affirma Alexandre, les constructions de la LIDS ont duré plus longtemps que prévu, et Alexandre a dû se trouver un travail," Je n'avais plus de revenu en France et je n'y trouvais pas de boulot, à cause de la crise économique, je me suis donc naturalisé Allemand et appris leur langue" dit Alexandre, un jour Alexandre apprena dans les journeaux que la LIDS avait fini les travaux et la refonte du système, "J'ai décidé de refaire une équipe mais cette fois Allemande, toutes mes économies sont partis en fumée pour tout financé" dit Alexandre, il acheta un nouveau et grand stade tout neuf, des joueurs se sont rejoints à lui...
"Et votre ancienne équipe Alexandre ?" demanda le journaliste
"Je suis toujours très fier de mon ancienne équipe et de ses résultats, aujourd'hui ils sont tous à la retraite (plus de 35 ans) et nous aimons nous réunir pour nous rappeler de notre chère équipe: Redshirt 2"
Composition
Les attaquant
Oquinn Wright
Attaquant - 20 ans:
Nationalité: SerbeValley Oliveros - Attaquant - 24 ans: 1.9 M Tunes
Nationalité: AllemandeStamp Sheffer - Attaquant - 22 ans: 1.1 M Tunes (pour l'instant)
Nationalité: Allemande
Les milieux
Hageman Mayweather - Milieu - 19 ans: 15.4 M Tunes (pour l'instant)
Nationalité: DannoisCopenhaver Danko - Milieu - 20 ans: 0.9 M Tunes ( pour l'instant)
Nationalité: PolonaiseAloysius Heavener - Milieu - 20 ans: 1.1 M Tunes (pour l'instant)
Nationalité: AllemandeCunningham Borden - Milieu - 20 ans: 0 M Tunes
Nationalité: AllemandeYeager Duren - Milieu - 23 ans: 0 M Tunes
Nationalité: AllemandeCarner Eager - Milieu - 20 ans: 0 M Tunes
Les défenseurs
Shuck Celestine - Défenseur - 22 ans: 12,3 M Tunes (pour l'instant)
Nationalité: AllemandeKurt Boeding - Défenseur - 20 ans: 4.1 M Tunes
Nationalité: AllemandeConstantin Pelkey - Défenseur - 26 ans: 1.9 M Tunes
Nationalité: AllemandeJessup Lopp - Défenseur - 22 ans:1.9 M Tunes
Nationalité: AllemandeDunton Graham - Défenseur - 23 ans: 0.7 M Tunes
Nationalité: AllemandeStroup Hudson - Défenseur - 21 ans: 0.7 M Tunes
Les gardiens
Feldman Gonyea
Poste: Gardien titulaire
Valeur: 10,8 M Tunes (pour l'instant)
Nationalité: NéerlandaiseGonyea était en classe, un vrai fouteur de merde: il ne faisait pas ses devoirs, séchait les cours pour jouer à Pokemon, il rotait, pétait en classe... La prof en avait tellement marre qu'elle lança des craies sur Gonyea qui les rattrapa facilement, c'est comme ça qu'il s'est rendu compte de son incroyable talent car il rattrape facilement les ballons, dès sa formation terminé, il est venu chez les Alred, il n'y a pas d'autre gardien titulaire que lui
Alred News N°1
Match de Ace cup: Tour 1
Norway 1 0 Alred
Mot d'Alexandre:
Journaliste: Alexandre comment expliquez vous cette défaite ??
Alexandre: Nous avons tout fait pour gagner ce match, mais nous jouions contre une équipe qui était légèrement plus fort que notre équipe, nous avons résisté jusqu'au bout du match, mais ils ont réussi à marquer, je suis un peu déçu mais je reste optimiste pour le futur.
Alred News n°6
La puissante montée des Alred
Après avoir stagné près des 1650 pts pendant presque 30 matchs, les Alred ont commencer à de nouveau recruter, ils ont d'ailleurs recruter 6 nouveaux joueurs qui sont en cours de formation, et continuent à entraîner leur effectif. Et cela a payé, car les Alred sont passés de 1650 pts à près de 1730 pts en se rapprochant de plus en plus de la D2, en coupe ils sont allés jusqu'au 4ème tour en ace cup. Les supporters sont +que heureux. Nous allons d'ailleurs voir où en sommes nous pour les objectifs du mois de mai
Les objectifs du mois de mai
Les objectifs de mai sont les suivants:
-Approcher de la D2 et éventuellement passer en D2
En bonne voie, avec près de 80 points pris depuis le début, même s'il reste 170 pts pour passer en D2-Dépasser le 3ème tour en cup
Valider. Nous sommes allés jusqu'au tour 4 en ace cup-Vendre et acheter de bons talents
Nous avons pour l'instant beaucoup recruter, en bonne voie-Dépasser la barre des 38% de victoire
En bonne voie, nous avons actuellement 35,1% de victoire en progression depuis la dernière foisComme vous le voyez les Alred sont en bonne voie pour les objectifs
Dernière modification par Alred (2013-05-16 19:32:43)
Coucou Alred! Je suis honoré d'être sur la premier article de ta chaîne TV! Le match de l'Ace Cup était serré. Tous les deux on méritait la victoire.
Bonne continuation!
Ouais merci Norway
Merci Flooteux il faut encore que j'améliore les numéros et tout ça
Pour l'instant je suis en train d'économiser pour un attaquant de 10 M, à votre avis c'est raisonnable ?
Tu vas acheter un attaquant à 10M? Il faut vraiment qu'il a une marge de progression énorme du genre 3 +++ pour qu'il soit cool! Perso, essayes d'acheter des joueurs à 1-4M et tu fais de l'achat revente.
Tu veux dire que je dois acheter genre des joueurs à 4M, et que plus tard je les revends pour en acheter des meilleurs ??
Ouais merci Norway
Merci Flooteux il faut encore que j'améliore les numéros et tout ça
Pour l'instant je suis en train d'économiser pour un attaquant de 10 M, à votre avis c'est raisonnable ?
J'ai fais ça, j'ai beaucoup regretté, je te conseille d'équilibrer ton équipe plutot, surtout que tu peut trouver d'excellent attaquant dans les 3/4 millions
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Surtout qu'il y a un bug avec les stats à 10
Je vais économisé 4 à 5 M alors
Mais sinon vous feriez quoi à ma place pour les employés et les match ?
Pour l'instant j'essaye toujours de faire un maximum de match à 100% . Pour avoir la prime des 5 match et avoir le maximum de victoire mais je stagne toujours autour de 1570 points
Pour les employés, j'ai 4 entraineurs, 1 recruteur et 4 préparateurs, comme je devrais faire a votre avis ?
Recruteurs selon ton envie. mais je te conseille de finir d'entraîner toute ton équipe.
Préparateurs 3 ou 10: -3 pour 1 match toutes les 2 heures
-10 pour 1 match toute les heures
J'ai 20 entraînements en cours, mes dépenses sont supérieurs d'1/4 mais je ne le regretterai pas puisque quand ils seront tous entraînés je pourrais facilement allé en D3, j'ai un gardien que je vais entraîné à fond pour le vendre plus tard .
En même temps je vais économisé pour un attaquant à 5 M Tunes
Bonjour,
Nous sommes au stade tout neuf des Alred, qui reçoit aujourd'hui l'équipe de Zeus
Les joueurs de l'équipe Alred sortent des vestiaires ! Ils affrontent des yeux l'équipe Zeus
L'arbitre donne le coup d'envoi.
18'Oliveros récupère la balle passé par son coéquipier Turnbull, Oliveros qui drible si bien les joueurs de l'équipe Zeus ! Il arrive en courant vers les cages ! Et BUUUUTTTTT ! (Alred)
23'Heavener se prend un carton jaune d'un tacle en retard ! (Alred)
58'Hudson se prend un carton jaune pour une faute de main. (Alred)
74.30'Difiore se prend un carton jaune pour un tacle mal effectué (Zeus)
87'Oliveros récupère la balle à la suite d'un tir de l'équipe adverse, il fonce dans un stade en pleine effeurie ! Les défenseurs qui le poursuivent à l'arrière, il tire et BUUUTT d'une magnifique panenka ! (Alred)
Après le match, Oliveros prend la parole
Journaliste: Oliveros, quel est le sentiment après ce match ?
Oliveros: Toute l'équipe est joyeuse, l'équipe qui était légèrement déprimé avant le match après sa série de défaites, nous avons porté haut les couleurs de notre équipe pendant tout le match ! Journaliste: En tout cas toute l'équipe est fier de vous pour votre doublé.
Oliveros: Oui et j'essayerai de continuer dans ce sens, je remercie les entraîneurs qui m'ont beaucoup aidé à progresser
Journaliste:Merci pour cette interview, nous souhaitons une bonne continuation pour l'équipe Zeus et Alred
Dernière modification par Alred (2013-04-06 17:29:52)
C'est l'impression d'avoir déjà vu quelque part la présentation
Belle victoire! Contre un multi! Ça l'apprendra!
De qui ????
Et bien fait pour Zeus
Au faites Norway t'es en D3 ??
Sinon je te soutiens à fond pour l'ace cup
Dernière modification par Alred (2013-04-06 19:16:34)
Regardes les 3 derniers qui se sont inscrits en Ace Cup et tu comprendras! . Zeus, Poseidon, Hades...
Ouaip je suis en D3 et toi?
Merci! Je vais faire de mon mieux!
J'ai fait 2-0 et je suis monté à 1588 points 1 victoire et je passe en D3 (normalement ) ou 1 victoire et 1 égalité c'est mon plus grand nombre de points depuis le début
Dernière modification par Alred (2013-04-06 23:42:09)
ça fait longtemps que j'ai pas rencontré un actif du forum en championnat, je suis en D3 et il me tarde de jouer contre vous
Dernière modification par Aymericl31 (2013-04-07 00:32:44)
Aymeric j'aimerai bien joué contre toi aussi
Flooteux un de mes premiers matchs contre Bigot la raclée que je me suis prise
Au faite je suis à 1600 pts je suis en D3 ou en D4 ?
Je suis toujours en D4 à 1601 pts donc j'en profite
La D3 est à 1650 pts
C'est horrible la D3 pour l'instant avec mon équipe.
Je regrette quand même d'avoir pris mon BU a 8,2 millions. J'ai fait 2 matchs oji car j'avais de l'avance, deux defaites ou je me fait laminer