Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah si 3 transactions
Priorité au prêt et dispo le 01/02.
A vendre.
En prêt également, mais si je reçois une belle offre il partira, prix de départ 45M.
à 40 million je prends jowett
moi je peux pas y aller au delà des 40 Millions , bon courage
Salut tous le monde,
A vendre.
Il aura 12 en technique, j'en demande 9M. Avec 11 mois de jeu dans une équipe de milieu de tableau, ça peut bien le faire.
Il aura 12 en physique, vu qu'il faut le passer DFC je vous laisse proposer un montant.
Salut Janis,
Ton attaquant Vickery m'intéresse... tu peux me passer sa fiche ? et éventuellement me donner le prix que t'attends recevoir en cas d'vente
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Salut JS,
Je ne le vends pas, j'en cherche même un autre
Ok bonne chance alors
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je serais intéressé par ton milieu moi a 9m
Salut Bolts,
Tu peux faire une offre, il est dans les joueurs en vente sur le marché, c'est ok pour moi
ok j'aurais l'argent dans 2 jour environ je viendrais t'avertir lorsque je ferais l'offre
Si c'est une réservation ferme ok, sinon si j'ai une offre d'ici là je le vends tu me dis
Salut janis c'est quoi les Stats de jowett ?
Salut Marseille,
Ses stats ne veulent absolument rien dire, il est aligné en DL la plupart du temps pour boucher les trous, il a 79 matchs en 3 mois de jeu...
60% duels, 75% passes, 38% tirs, 3hdm (c'est bien )
Y'a toujours eu du lourd autour de lui que ce soit en défense au milieu et en attaque.
Je reviens vers toi des que j'ai vendu Stephenson
Ça serait combien environ ?
Une belle somme, j'en sais rien, tu proposes Marseille
Non à mon avis ca sera trop cher pour moi en fait laisse tomber
Par contre a 25M je te prends Jowett si tu veux
Je l'ai acheté plus cher, 28 c'est un super prix et je fais un bénéfice misérable d'un peu plus de 2M pour un gros DFC 17-18 avec du temps de jeu.
J'intègre dans mon prix de vente les nouveautés qui font que les joueurs se bousculent moins sur le marché inter team mais je descendrais pas en dessous c'est franchement super intéressant là, t'achètes un bon DFC en dessous de sa valeur formé, le moteur devrait te récompenser et je le pense sérieusement
Et chez toi, il va up beaucoup plus vite, a toi de voir.
Le problème de la passe me gêne un peu d'où l'offre apres 28M c'est quand même bcp je réfléchis et je te dis