Vous n'êtes pas identifié(e).
je t'envoie l'offre dans la journée
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5117936432
ça fait un moment qu'il traîne... D'ailleurs, il est dans tes favoris... Tu n'en veux pas ?
Il y a un risque, c'est sûr, mais comme il est de ta natio... Car s'il monte à 15 ou plus en tacle, il ne te reste qu'à le changer de poste pour avoir un très beau DC italien !!
Je suis surpris que ni toi, ni Cala n'ait osé tenté...
Lexine : ça marche, des que tu veux
Bassbat : Oui j'y ai forcement penser , le risque ne me fait pas trop peur car il pourra toujours faire un MC . Mais c'est qu'il coute 20M et qu'il me faudra attendre un mois et demi pour m'en servir car j'ai un changement de poste en cours . Ce qui n'est pas très rentable selon moi surtout qu'il sera remplaçant.. .. car si tu regarde bien mon equipe , j'ai pas besoin de DC supplémentaires , je prefere attendre et faire le bon coup à un autre poste plus prioritaire
Je ne suis pas plus surpris par Cala qu'il l'est pas pris car je pense pas qu'il en est réelement besoin, à ce prix il se fera pas de sous dessus . Mais je suis plutôt surpris que Lorenzini et Fc douvaine ne tente pas ce genre de joueurs , car eux en ont réellement besoin
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Coucou Tifo !
ahah meeerrrdde . le poste que je cherche en plus . Bien jouer ^^ J'ai passer 3 jours non stop pas un joueur interessant , et la ce matin tu me sors ce joueur de ma natio , pas possible ce jeu ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Tifo, il est encore sur le marché personne ne l'a pris encore ^^
ah oui oups j'ai même pas fait gaffe beh merci sucrette alors sympa et toi aussi montreal ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Mais quel boulet ce tifo !
salut tifosi, il progresse jusqu'à combien ton attaquant belge ?
Salut Vendetta , mon attaquant belge monte à 9 en physique et 15 en technique . Très bon joueur 12 mois de jeu
Ozieri
Italie 4**** ever
je te propose un échange avec mon Snyder + un montant de tunes à définir, qu'en penses-tu ?
Snyder m'interesse pas du tout , ilte faudra faire une très bonne offre , ou rogowski est le seul joueur qui m'interesse pour un echange
Ozieri
Italie 4**** ever
d'accord pas grave, bon jeu
Merci de même , il te faudra revenir me voir plus tard peut être quand j'aurais d'autres doublures en attaque
Ozieri
Italie 4**** ever
Surement mais je t'ai dit dans 15 jours , il en reste presque 10 encore . Je cherche encore sur le marché libre une autre option
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi, est-ce-que EarnHardt pourrait partir ?
Salut Olympien , Tout joueur peut partir si la somme est vraiment dur à refuser , mais earnhardt faudra qu'elle soit vraiment costaud ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Càd combien minimum ?
C'est à dire 60 millions , en dessous j'ai pas de raisons de m'affaiblir
Ozieri
Italie 4**** ever
Ok, merci quand même !
- A vendre ce gros MC Eichler option sniper contre une somme minimum de 22M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8785988688
Je peux éventuellement discuter si vous avez des sous d'un depart de Lenz . Et de Reinoso
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-02-26 12:51:25)
Ozieri
Italie 4**** ever
Egalement je rajoute ce goal en possibilités de prêt . Je rénumere chaque up 1M http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0294501184
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tifosi,
C'est a propos de Reinoso, tu en demandes combien ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ben vu que je n'ai pas de réel remplaçant derriere lui , je le ferais pas partir pour en dessous de 40M
Ozieri
Italie 4**** ever