Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie aie aie, malgré la domination de cala, j'arrive à plus tirer, plus cadrer, mais Leanos m'a fait un match pourri, et ça donne 4-2 pour cala..
J'espère rattraper mon retard au retour même si je n'y crois pas !
De toute façon cala me bat à chaque fois en coupe
Bon match retour à toi
J'espère que mes attaquants auront la même réussite demain. Ce serait bien que tu te concentres sur le championnat
Tkt pas je ne me concentre pas que sur le championnat, tout est important pour moi
Mais contre toi en coupe, je n'y arrive pas c'est comme ca que veux tu ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
N'importe quoi encore une fois. Entre la domination improbable d'hier, et les 12 arrêts de son goal aujourd'hui.
J'ai beau avoir pris du recul, les 3/4 de mes défaites sont la faute d'un goal.
Bien joué Floflo7101, trop fort !
Bien joué Floflo7101, trop fort !
Bien joué à toi, malgré le score du match retour, je n'étais pas très serein après le 1-2 du match aller ^^
Bien joué Calabriamia
4ème Rodéo en 5 mois
Je vais la savourer celle-là car je ne pense pas la regagner les mois prochains.
Ton goal fait toujours la différence contre moi. 2 matchs plutôt équilibré mais au final une différence assez nette. Bien joué
Jedi 626, clique sur les étoiles cela fera progresser tes joueurs !!!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Jedi626
PS : n'y a t-il pas un moyen de le prévenir ? Il doit pas savoir, c'est pas possible...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Tout joueur inscrit au jeu est inscrit au forum il me semble, donc il doit être possible de lui envoyer un mail pour le prévenir
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Juste une blague mon résultat en rodéo , même avec un moral gris ce résultat reste qu'une blague mdrrrr
Pareil pour moi surtout avec un moral vert ^^
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=566164
Il faut bien quelques surprises de temps en temps si tout etait joue d'avance ce serait chiant l'espoir pour des petites équipes de battre des grosses permet d'avancer et d'avoir envie de continuer, sinon le jeu n'intéresserait pas
Regarde moi jamais je dois passer face à Marseille300 qui sur le papier est bien meilleur que moi, mais mes joueurs se sont surpassés a l'aller (j'ai profité aussi de son mauvais moral), et au retour j'ai de la chance de oas en prendre plus.
Je joue Janis (tirage dégueu j'ai le seum ), c'est sans doute quasiment joué d'avance mais vu que les surprises existent..
Enfin bon je dis tout le temps ca et au final le resultat ne change jamais
J'avoue que j'aurais été furieux a la place de Alex, Rsc mauve a de loin une moins bonne équipe
Mais sur le matcj aller qu'il gagne, le seul que jnai regarde, ses dats sont aussi bonnes. Je ne l'explique pas évidemment mais il a fait jeu égal, plus son gardien qui fait un gros match donc voila ca peut arriver
Bien joué cekil scénario cruel pour moi le but à la toute fin
Bon courge et bonne chance parce qu'il t'en faudra ^^
C'est clair Marseille pas de chance pour toi sur ce coup.. Et hiérarchie respectee tout a l'heure,
Me voila éliminé des le match aller ^^
Mdrrr Seljo j'avoue, mais bon ca va ca devrait aller pour moi au retour ^^
Mon équipe
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=567464
Perdre 2M de tunes en pariant sur la victoire de cala... ..
Je joue Vylsain en Sim, sa réussite n'a rien de rassurant :') et pour le coup une victoire de Cala m'aurait arrangé ^^
Dingue de jamais battre Cala, on a tous les 2 de très bonnes équipes mais en coupe il me bat tout le temps..
C'est déja mon bourreau des 2 dernières rodéo et voila la l'élimination est déja toute proche.
En plus je domine quand meme pas mal (21 duels de plus, 6 tirs de plus et 1 cadré de plus) et c'est son goal HDM, évidemment..
Et Samuelson se troue juste maintenant, évidemment..
Bonne chance pour le retour !
Mon équipe
Dingue de jamais battre Cala, on a tous les 2 de très bonnes équipes mais en coupe il me bat tout le temps..
C'est déja mon bourreau des 2 dernières rodéo et voila la l'élimination est déja toute proche.
En plus je domine quand meme pas mal (21 duels de plus, 6 tirs de plus et 1 cadré de plus) et c'est son goal HDM, évidemment..
Et Samuelson se troue juste maintenant, évidemment..
Bonne chance pour le retour !
Il reste encore 1 match. Je reste méfiant