Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vrai que la c'est difficile de l'estimer mais tu as une idee de sa progression vitesse ?
Sinon je repassererai quand on en saura un peu plus et je te ferais une bonne offre
De toute façon comme je t'ai dis, j'ai pas forcément les moyens pour mettre des grosses offres pour le moment et çà m'arrange pas. Alors quand tu reçois une offre fais m'en part, et je verrais mais il m'intéresse plus si tu as personne dessus, ou que tu veux le vendre absolument, au moins au lieu de le vendre au jeu, je serais là
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Pasternak à vendre offre de boponcho à 40 M
mise en vente de mon AC Taït :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2200832664
Fin Max pour la vente Dimanche .
Salut Alex,
C'est peut être trop tard pour Tait mais je viens quand même aux nouvelles... 13M, ce serait trop peu?
Oui il part à 18m dans son pays aujourd'hui .
Et 13M été vraiment trop peux en plus
Après si tu cherche vraiment un attaquant je vais vendre Lucien option sniper lui restera 2mois dans 8jrs donc partira pas très cher
Ou maxfield qui est jeune lui par contre niveau prix je sais pas trop
bonjour a tous ,
je cherche a prêter ce jeune DC :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9094747304
je pense pour 1 voir 2 mois , joueur prenium de preference et conditions a definir .
Bonjour à tous ,
J'ai toujours mon DC slovaque qui peu partir en prêt .
Je suis étonné d'avoir eu aucune demande pour le moment car il me semble très bon .
Sauf qu'un coach n'a généralement pas trop d'intérêt à prendre un joueur en prêt... Ça a surtout tendance à faire progresser les joueurs des autres !!
Pourtant ça se fait pas mal quand même , les 30 première équipe de d1 je comprend par contre les équipes fin d1 ou d2 ça peu leur permettre d'avancer dans le classement peu être de meilleur parcours en coupe et de gagner un peu d'argent car souvent tu le reprend plus cher si il à up
c'est intéressant j'ai un DC qu'on me prête aussi, le hic c'est que le tiens est étranger, ça limite un peu
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
J'ai fait une proposition sur ton jeune joueur peux tu me répondre au plus vite stp merci
Salut Alexandre, est-ce-que Rosso pourrait partir ?
okok j'aurais tenter. MAis pour je ne retrouve pas mes millions que je t'ai proposé ?
Slt Alex est ce que ton mc a qui il reste deux mois de jeu est vendable pour ses deux derniers mois