Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurai Keitt à vendre dans 1 semaine
Dernière modification par marseille300 (2016-01-24 10:08:21)
Non désolé, 15 mois de jeu ( un peu moins) avec les stats ou il faut je commence à 45M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi de ma natio, avec les stats comme il faut aussi , je suis pas chaud pour le vendre moins que mon prix demander .désolé
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
@Marseille: Non, il est un peu trop vieux. Mais merci quand même
@Celta: Ok, bon bha tant pis pour l'instant alors
@Tifosi: Pas de problème, merci quand même
Futur DC 20-13 (Tac-Phy) pour 18M !
Je veux bien mais seulement si tu termines son changement de poste avant ^^
Non je suis désolé, je vais pas pouvoir terminer son changement de poste. Je vais l'effectuer sur un autre joueur
Je m'en doutais, j'imagine que c'est pour Ca que tu le vends. Mais je suis pas prenium alors je fais pas de changement de poste c'est pas assez intéressant, du coup tant pis. Si tu changes d'avis redis moi, à la limite je pourrai te le payer plus cher du coup
@Cekilpapa: Désolé, j'ai du le vendre, car j'ai acheté un joueur sur le marché (à qui, justement, je vais effectuer un changement de poste). Une prochaine fois
@Andrea: Ah, mince. Je t'explique, moi le problème c'est que j'ai atteint mon nombre maximum d'étranger là. Et j'avais tout calculé en fonction de la date du retour de Slaton justement (qui était dans seulement 1 an et quelque encore).
Donc bha écoute, dès que j'ai une place dispo je le reprends, mais ça sera pas avant J-30 (fin de la naturalisation de l'un de mes joueurs). Tu peux attendre encore 1 mois ?
T inquiète pas je vends mes joueurs mais je pense que cela va durer plus d un mois. Parmi contre tu me l aurais dit je te l aurais naturalisé Français ?
D'accord, bha c'est parfait alors !
Ah c'est gentil de ta part, mais bon, c'est trop tard maintenant ^^
Olympien si tu veux je peux le naturaliser en 31 jours car Cekilpapa est intéresser par Chappel mais son équipe n'est pas française. Je peux donc annuler la naturalisation de Chappel (à qui il reste 27 jours) et mettre mes 9 crédits pour raccourcir la naturalisation de Slaton. Cela te coûtera 500 000 Tunes
@Andrea: Ok ça marche, on fait ça alors ! Merci beaucoup en tout cas
Alors j ai prolonger d un mois mon compte premium donc j ai encore raccourci là naturalisation de 4 jours. Il sera français dans 27 jours sauf si j ai la cible entre temps.
@Andrea: Ok super ! On en reparle dans un peu moins d'un mois alors !
Salut Olympien,
Pourrais tu me prêter Slaton jusqu'au 1er avril car j'ai des ventes prévues pour Mars mais comme j'ai trois prêts je voudrais avoir la possibilité d'en vendre au moins un et alerter les acheteurs si la vente n'est plus possible. Je demande aussi à Cala dont j'ai deux joueurs.
Merci.
PS : Slaton est français dans 22 jours grâce aux crédits gagnés aujourd'hui
Bha à ce moment là, si tu veux me le redonner en Avril autant attendre jusqu'au 30 Avril, non ?
Salut
Twombly, tu le lâches à combien ?
Salut Floflo,
Désolé, mais il est vraiment in-trans-fé-rable ^^
Si tu cherches toujours un gros DC, j'ai Backhaus qui peut partir...