Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouis, dèg aussi !
Il faut laisser passer au moins une soirée après la fin des inscriptions avant de démarrer les compèts.
Là c'est nul: éliminé en jouant à 9 contre 11... tu m'étonnes !
Faut bien regarder la date de démarrage
On s'est fait avoir plusieurs fois par le passé aussi
Mais maintenant, il faut suivre la date, normalement elle est respectée.
Mais je suis d'accord avec vous, on devrait avoir le tirage de sortie la veille, comme ça se fait très souvent
Parce que si je comprends bien, à 3-4H du début, il n'y avait encore pas les 128 inscrits. (donc pas facile de savoir si elle aura bien lieue le jour indiquée ^^
Moi j'arrive même pas à battre une équipe à 9 donc qui à pas préparer son match , j ai pas une team à 2francs ça fait 3 mois je suis top 10 quand même .
Aucune cohérence dans le jeu des fois sincèrement
lol éliminer au premier tour...
J'ai fait tomber le Caïd des coupes au 1er tour , dites moi merci ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Et oui t'as fini 1er au classement de Rebels et Floflo le mois dernier , je croyais vraiment pas te gagner
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Degouté, pour une fois que les huitiemes etaient accessibles pour moi
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=571293
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis hier les paris sur l'ace cup son fermé
Merci
Désolé pour le "vol" Rebels, je fais qu'un tir (non cadré) avec mes 2 Ac
Et je pensais pas que mon goal allait encore tenir, 56 arrêts de suite, je crois que ça doit être son record ^^
Rien que ces 15 dernieres jours :
Sim : éliminé aux TAB en 1/8.
Rodéo : éliminé aux TAB en 1/8.
Ace : perdu aux TAB en finale ^^
J'veux bien admettre que j'ai peu de mental sur mes 10 joueurs de terrain, mais je prends 4, 4 et 5 buts sur les 3 séances. Je pensais que les stats du goal, surtout le mental, était primordial pour les TAB ?
Bien joué Usma
Merci floflo7101 je suis très heureux de te battre en finale , je te défierais en championnat , parce que vraiment t'es le meilleur gestionnaire sur simfoot.
Merci
@SelJo : Ouai peut être. Et c'est normal de manquer de chance parfois ^^
Mais là, j'ai pas dû gagner mes 10 derniers TAB avec sûrement une moyenne de 4 buts encaissés.
J'essaierais de recruter des joueurs avec + de mental, voir si je peux gagner des TAB
Ah ouai 10 de suite par contre ce serait vraiment pas de chance ! 3 c'était probable mais 10 c'est plus problématique .
Dernière modification par SelJo (2016-02-17 16:36:48)
Alexandre au premier tour, Yellowstone ou exocet au deuxième... Merci aurevoir
Celta, et si jamais j'ai une chance de fou c'est Bapt ou Cekilpapa, je suis pas mieux loti que toi
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Bapt pour moi, ça devient une habitude nos petites rencontres en coupe bon courage a tout le monde, et bon match Bapt, je ne peux que te souhaiter plus de réussite qie récemment !
J'ai vu ça oui ^^ Mais tu as le temps de les jouer les 6 matches je pense. En jouant en normal, voire sous la semelle.. Après intervient le pb du moral. A voir comment tu veux aborder le match, mais je pars du principe que c'est pas du tout fait.
Une chose est sûre j'ai bien fait de te souhaiter de la réussite Tu as vraiment la poisse quand tu joues contre moi c'est dingue
On verra ce que ça donne demain dans ce cas, bon courage pour gérer tout ça, et bon match demain