Vous n'êtes pas identifié(e).
A merde j'ai cliquer sur Marseille en faite , quel nanard
Et après avoir cliqué sur mon équipe il y en a un qui t'intéresse ?
Dernière modification par Lexine (2016-02-11 15:05:16)
Goll et valenti en étranger et dans ta nationalité ton attaquant mar.....
Bah je commence à 30M pour Reinhard
Alexandre: Goll peut partir, Valenti difficilement car j'ai pas de remplaçant et Marcantel intransférable
Marseille: Je préfère une offre sèche qu'une enchère
Bah 35M après je vais pas monter parce que je ne les aurais sûrement pas
Tu me dis
ça me semble une bonne offre vu qu'il est quand même pas tout jeune
Je suis d'accord mais vu son apport je préfère le garder pour une plus value de seulement 5M
A cb tu le lâcherais pour que je sache parce que dans 15 jours je risque de pouvoir avoir un nouvel apport financier
Je pense qu'a 42M ça pourrait le faire
Le truc c'est ce que si je te le prends c'est dans un peu plus de 15 jours donc il lui restera que 4 mois de jeu donc à 35M pour 4 mois de jeu me semble déjà bcp je te laisse réfléchir et tu me dis
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas je préfère le garder
Ok en même temps tu fais bien de le garder c'est un monstre je te comprends aussi
Et pour ton ml au cas où meme si je pense pas que je mettrais trop sur lui
Lunn pourrait partir ? Si oui a quel prix ? J'ai pas un gros budget et pour le jouer que c'est pas sur que ce soir suffisant
Si Lunn devait partir ce serait pour un gros budget j'ai deja refusé 50M pour lui
Forcement, je laisse tomber dans ce cas ^^
Pas vraiment je vais vraiment avoir du mal à te le prendre
Ca ne me dérange pas d'attendre, mais par contre, il faut que tu sois sûr de me le prendre. Je vais pas attendre, pour que tu me fasses un faux plan à la fin, il me coûte un bon salaire et si tu ne le prends pas je le vends au jeu et ce serait dommage. Donc j'ai besoin d'une réponse rapide.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Il me faut une réponse Lexine, Cekil est intéressé également, écoute je suis prêt à baisser le prix si tu es vraiment intéressé, pour accélérer les choses, voyons çà au plus vite
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Salut Lexine, est-ce-que Reinhard pourrait partir ?
Tu en demanderai combien ?
Lexine, j'ai bien compris que tu ne me le prendrais pas pour ce prix-là, tu le prendrais moins cher ? Si oui, à quel prix ?
Ma team
Theolympien: Bonne question combien en proposerais tu
HBPSM: Actuellement plus que 15M me semble long à attendre.