Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso peu m'importe que Chappel soit naturalisé, qu'il soit francais ou pas ou Coréen il est etranger dans ma team ^^
Fin des enchères quand du coup ?
Alors je récapitule pour l'instant les 3 ventes de février sont :
- Thom 25M (Marseille300) le 19 fin des enchères le 18 20h
- Huckabee 19M (Alexandre59700) vente le 25 enchères le 24 20h
- Oquinn 17M (Turbo5) vente le 29 enchère le 28 20h
Celle de mars :
- Chappel 15M (Cekilpapa) vente le 1er enchère le 29 20h
Je vendrais les offres le plus hautes en 1er donc si quelqu'un offre plus de 25 M pour un autre joueur que Thom il lui sera vendu le 19. L'ordre est fixé 2 jours avant le fin des ventes. Donc la vente de Thom se fera le 19 si un autre joueur ne dépasse pas les 25M avant le 16 20h.
J'espère m'être bien expliqué.
Pour oquinn je me retire pour l instant ,d ici le 29 je ne sais pas si j aurais toujours assez d argents.
Je reviendrai un peu avant le 29 pour fair une offre en fonction de ma trésorerie.
Je suis pas sur que je puisse avoir le droit au 2 , quand un joueur arrête souvent tu as le droit de vendre 1 joueur par équipe
Huckabee
Pour l'instant seulement trois joueurs réservés :
Thom 25M (Marseille300)
Huckabee 19M (Alexandre59700)
Chappel 15M (Cekilpapa)
Il en reste encore qui peuvent vous intéressé. Je vous rappelle vente au prix du jeu.
Salut Andrea, combien pour Oquin ?
20 m Huckabee
Thom est la 1ère vente du mois. Fin des enchères demain à 20h pour une vente le 19. Pour l'instant Marseille300 pour 25M.
@alencon us : Le prix est le minimum du jeu.
Salut, pour Oquinn, je te propose 14M
Je croyais que tu n'avais pas l'argent pour mon Gilbert je te le vends bcp moins chèr pourtant
C'est sur que je dois vendre 4 joueurs pour pouvoir acheter Thom mais j'ai absolument besoin d'un attaquant... Si tu me dis ok pour 14M pour Gilbert, on peut s'arranger
Dernière modification par saint gereon (2016-02-18 08:41:40)
Bah si tu me laisse thom je te le lache a 15,5
Au moins ca m'évite de surenchérir
Dsl Andrea ^^
Combien pour slaton ??
Je prévient ceux que Oquinn interesse FC Vigo m à envoyé une offre directe de 17M. Je lui enverrai un mail ce soir pour lui dire que les enchères se passent ici pas en direct.
et pour Tyree, combien ?
Fin des enchères pour Thom ce soir à 20h. Pour l'instant 26M pour saint gereon sauf désistement de sa part ici.
Ses stats : Buts marqués 81 %
Tirs cadrés 57 %
Passes réussies 82 %
Dernière modification par Andrea89 (2016-02-18 19:14:44)
Du coup 27M pour etre sur
Mais si saint Gereon repond on verra
Au fait j'ai fait une connerie, j'ai accepté une vente sans penser au maximum de ventes. Donc il me reste que deux ventes dont celle de Thom qui se fait demain.
Par contre c'est Saleh à rsc Mauve donc si quand on arrête on a pas le droit de vendre 2 joueurs à la même équipe (selon alexandre59700) alors il ne peux plus acheter Huckabee pour 21M. L'enchère est donc 20M pour vendetta. Ce sera donc la dernière vente du mois qui se fera le 25.
Donc pour les autres joueurs il faudra attendre le mois prochain ou tu clôt les ventes ?