Vous n'êtes pas identifié(e).
Renouvellement d'effectif à venir
En gros, tout joueur peut partir, je demanderais pas beaucoup pour certains et plus pour d'autres (les meilleurs ^^).
Voilà, soit en vente, soit en échange.
Je recherche aussi de bons jeunes joueurs.
A vos offres !
+ cherche aussi des gros joueurs sur leur fin de carrière (quelques mois de jeu). Principalement des AC !
Tu demandes combien pour Lambdin (j'ai vu qu'il était dans les joueurs en vente...) ?
Tu demandes combien pour Lambdin (j'ai vu qu'il était dans les joueurs en vente...) ?
La plupart de mes joueurs sont dans les joueurs en vente
Au cas où quelqu'un m'envoie une belle offre ou que quelqu'un qui passe pas sur le fofo puisse m'envoyer une offre
Seule une grosse offre me le ferait vendre, et encore ^^
Parce que Fudge part bientôt et j'ai qu'Emmons en remplaçant.
J'aimerai bien acheter avant de vendre (mais personne vend ).
Ah... Ben dans ce cas, tu devrais pas les mettre dans les joueurs en vente... On pourrait croire que tu cherches à le vendre, donc que tu es prêt à le lâcher pour une somme pas excessive...
C'est à ça que sert la catégorie "transférable" !!
PS : moi je vends (enfin, je vendais), mais tu m'as dit que t'étais pas intéressé, la dernière fois...
Tu ne vas pas m'apprendre à jouer
et un joueur dans "à vendre", ça veut pas dire qu'on veut le brader.
J'suis dans une phase où je ne sais pas quoi faire, donc j'ai mis mes joueurs à vendre.
Peut être que 2-3 offres pourraient me décider à faire mon choix.
Et puis si je trouve 1 bon MC, Lambdin pourrait être vendu. De même pour les autres postes.
Non, tes étrangers ne m'intéressaient pas
J'ai pas dit que ça voulait dire "brader", mais si seule une grosse offre te le ferais lâcher, je dis juste qu'il ne devrait pas être "à vendre", mais "transférable" !
Sinon, je pourrais difficilement te proposer plus de 30 M... Je suppose que c'est loin d'être assez ??
Ou alors, sinon, je te propose un échange Ovelette-Holding !!
Pour maintenant, 30M c'est non. A voir plus tard ^^
Euh ... Non merci
Même si Ovelette m'intéresserait bien, mais je ne lâche pas Holding contre lui
oui nan mais la nan...
tu cherches un remplaçant pour fudge ? Mon lenz contre ton vandebosch pourrait me paraitre possible ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
oui nan mais la nan...
C'est à dire ?
Je pense pourtant proposer au-dessus de ce que tu l'as acheté (il lui reste 1 tiers de son temps de jeu depuis que tu l'as acheté, et mon prix est au-dessus du tiers de son prix d'achat ^^
@Tifosi : Désolé mais 6 en phy et 4 en mental, c'est peu (je préfère acheter avec du mental maintenant, car je me toujours avoir aux TAB )
Dommage car il est très bon ailleurs
Dernière modification par Floflo7101 (2016-02-25 21:26:22)
6 en physique à ce poste n'a aucune importance surtout avec une option double cœur ... T'est vraiment difficile ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
L'option double cœur ne lui fera pas gagner des duels
Il aurait 14 en mental, peut être que je serais intéressé.
Tu dirais autre chose si un jour tu perds tous tes matchs qui vont aux TAB (ce que je ne souhaite à personne).
Wolf : Pourquoi pas, mais je recherche prioritairement des Ac et des DL
Je te tiens au courant
Le physique chez un ML ne m'a jamais apporter. Une très bonne note en tacle si par contre. Les duels d'un ML se joue principalement sur la note tacle. Fin chacun son avis. Mais je suis sur de ce que je dis sur ce cas là
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui le physique n'est pas le plus important pour un Ml
Et c'est + le mental qui me repousse
Je comprends d'un côté je préfère comme ça car j'ai du mal à m'en séparer mais ton attaquant me plaît vraiment beaucoup .
Ozieri
Italie 4**** ever
Tu as vu mes deux derniers mails flo ?
EDIT : Nouveau mail, ça t'en fait donc 3 en attente Ca concerne des joueurs repérés sur le marché et tu t'en doutes j'ai besoin de ton avis ^^
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-26 22:52:18)
Up !
Je recherche principalement de gros AC, et certains de mes joueurs peuvent être vendus, d'autres peuvent être vendus si je trouve des titulaires !
Flo
Je vends mon def futur MC si ca t'intéresse
Salut Flo,
J'ai ce DC de ta natio a te proposer:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1404659152
Il pourrait faire un remplacent potable pour toi et comme il est jeune et de ta natio... T en proposes combien ?
Sachant que si tu l'achètes pas, j'le vendrais pas au jeu et j'l'utiliserais comme remplacent aussi
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Marseille300 : lequel ? Rowse ?
JSK : j'ai déjà Currey et Thompkins Merci pour la proposition.
Ouai sachant qu'il finit à 14 en tâcle et 15 en Tir après faut le passer mc
Non désolé, il ne serait pas titulaire chez moi
Je recherche toujours