Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une V à domicile sans sous
il y a une reforme ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
C'est toujours pareil même après la mise à jour, par contre tout nos frais eux sont bien déduit.
Dans le livres de compte la prime de match gagner est affichée.
Dernière modification par wolf005 (2016-02-17 01:10:32)
Pas d'accord, depuis la mise à jour pour moi cela fonctionne.
Regardez et tenez-moi au courant.
J'ai versé une forte prime Marketing ce soir pour vous dédommager globalement. Je ferais pareil demain et l'un dans l'autre vous ne devriez pas être perdant.
Ça refonctionne pour moi. Impeccable, merci .
Ah cetait pas un bug alors ^^ jetais pas sur mais ce matin ca mzrche donc je me suis dit que je devais etre fou x) mais non cest bien le jeu ^^ pour moi 2V et un match a domicile non payees a 0u pres
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Pas d'accord, depuis la mise à jour pour moi cela fonctionne.
Regardez et tenez-moi au courant.
J'ai versé une forte prime Marketing ce soir pour vous dédommager globalement. Je ferais pareil demain et l'un dans l'autre vous ne devriez pas être perdant.
A moi d'être pas d'accord je viens de faire un nul à l'extérieur non payé. Bon c'est qu'un nul à l'extérieur, pas grand chose, mais quand même quoi
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je viens aussi de faire un nul contre Bassbat, et je suis pas certain d'avoir touché de la tune
ça a fait pareil chez moi je crois
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je viens de tester les cas où l'on doit gagner : gains domicile / gain ext / nul domicile / nul ext / perte domicile et cela fonctionne.
Je vous rappelle que les gains des sponsors ET les gains du nb de matchs (1 - 3 ou 5) dans la journée ne sont versés qu'à la mise à jour de minuit. De plus il faut recharger la page pour que l'affichage des Tunes soit rafraichit.
Je vais tester à l'instant, j'ai 5,479,112
Après match : 5,629,112
Nickel ! J'espère que ça ne va plus buguer !
Dernière modification par Sucrette (2016-02-17 15:38:35)
Super PO,
merci pour tout le boulot et le jeu qui reste génial malgré des bugs occasionnels !!!
Il y a eu 3 messages primes marketing
Dont celui là
La SimFA a enregistré 125 votes hier.
Le coefficient d'encouragement est aujourd'hui de : 0 !
Vous avez donc gagné 0 Simtunes.
Pensez à voter quotidiennement, vous augmentez le coefficient par votre vote.
VOTEZ ICI
et rendez-vous sur FACEBOOK pour gagner encore plus avec les Quizz !
La SimFA
Je pense que l'un des messages à 0 nous a donné 2 crédits !
Je suis content en tout cas, j'ai fais voter une quinzaine d'amis ^^
bonjour , merci pour ces 2 crédit , meme si cela ne m arrange pas du tout lol, moi qui ne voulais pas retourné en div 2 , d ailleur j en suis a 11 défaite en div 2 , mais hélas le compteur reste bloquer a 198 , enfin c est rien je commence a y etre habitué , a oui une petite question
peut t on acheter directement un centre de formation national , sans avoir eu de centre régional ?, et une derniere question , le faite de changer en meme temps plusieurs joueurs 6 pour etre précis
demande t il hors entrainement des caracteristique de chaque joueur , un temps de readaptation pour le collectif de l équipe ? car la j ai des meilleurs joueurs que avant , a leur poste respectif , en ayant bien fais attention au caracteristique principal pour chaque poste , mais resultat des défaite contre des équipes de joueurs débutant dans le jeu a moral égale ,
désolé pour ce roman , mais au lieu d arreter simfoot , j essaye de comprendre certaines chose
merci d avance a vous les anciens
Salut FC PANTIN !
Concernant le temps de réadaptation pour moi c'est clairement le cas, je pense que les joueurs donnent la pleine mesure de leur potentiel vers 200 matchs joués pour l'équipe . J'en suis pas sûr ce n'est que des observations .
Alors quelques éléments de réponse :
- Oui, tu peux acheter le CDF national (ou même international si tu es en D1) sans avoir acheté le régional. Enfin, il me semble, si je me rappelle bien. Peut-être que des joueurs de D2 pourront te confirmer ça.
- A priori, non, il n'y a pas de "temps d'adaptation". Le moteur de match est un programme basé sur des probabilités et des statistiques, donc normalement, le facteur "ancienneté dans l'équipe" ne joue pas... Par contre, c'est normal d'avoir des périodes avec et des périodes sans. Ce genre de "cycle" arrive à tout le monde (d'autant plus que quand tu as le moral rouge, ça n'aide pas pour gagner et inverser la tendance !). Il faut rester patient et attendre d'être sorti de cette spirale infernale ! Donc mon conseil : sois patient ! Si tu fais bien progresser tes nouveaux joueurs et que tu remplaces petit à petit les moins bons par des meilleurs, tu devrais réussir à monter au classement !
Il faut acheter tous les CDF
ok , merci a vous pour vos réponse et conseils
Il me semble, à confirmer donc, qu'il y a un souci avec les primes de match.
Je viens de faire un match nul à domicile contre Lexine et mon argent a très peu bougé, je croyais d'ailleurs que j'avais fait un nul à l'extérieur avant de voir le match!
Je suis quasi sûr de ne pas avoir touché la billetterie domicile.
Dernière modification par Wallaby (2016-02-26 01:15:02)
Moi je viens de gagner à l'extérieur, et j'ai bien touché ma prime...