Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai le même problème je peux pasacheter d'étranges alors que j'ai seulement 4 etrangers dans mon équipe o_O
Petit problème pour moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs etats-uniens ^^
Surtout en moins de 3 M
A peine 90 joueurs des USA sur 5000.
Après je sais qu'on est pas beaucoup de ce pays et peut justifier cela.
J'ai le même problème je peux pasacheter d'étranges alors que j'ai seulement 4 etrangers dans mon équipe o_O
Tu as trois joueurs à 0M qui comptent comme étrangers car tu les as eu avant qu'on leur donne la nationalité de l'équipe, vend les et ça devrait aller
Petit problème pour moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs etats-uniens ^^
Surtout en moins de 3 M
Ca c'est assez normal
Surtout en moins de 3 M
Toi aussi tu galère Ils sont tous au football américain Faut être riche pour trouver de bons américains
Dawid a écrit :Petit problème pour moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs etats-uniens ^^
Surtout en moins de 3 M
Après je sais qu'on est pas beaucoup de ce pays et peut justifier cela.Toi aussi tu galère Ils sont tous au football américain Faut être riche pour trouver de bons américains
Oui ^^ entre les défenseurs fort en attaque et les attaquants qui ont des grosse stats en physique et tacle et que dale en tir, et aucun joueur en dessous de 2M. C'est pas facile d'être américain.
Si j'avais su
Je pense que c'est pareil pour tous les pays en sous nombre Dawid,
Idem au Danemark.
" Oui ^^ entre les défenseurs fort en attaque et les attaquants qui ont des grosse stats en physique et tacle et que dale en tir, et aucun joueur en dessous de 2M. C'est pas facile d'être américain.
Si j'avais su "
Je suis d'accord avec ça... Les stats des joueurs sont mal fichues par rapport à leurs postes... Plein de joueurs sont incohérents
Sinon, je viens de voir un problème : j'ai l'impression que mes joueurs ne récupèrent pas bien toutes les heures après le match...
Pourtant, j'ai 7 préparateurs et normalement après 2 h de repos, ils sont à 100%
quelqu'un a remarqué un truc de ce genre ???
il faut 10 préparateur si tu veux récupérer à 100% en 1 heure
il faut 10 préparateur si tu veux récupérer à 100% en 1 heure
Oui, mais là, deux heures sont passées depuis mon dernier match !
Lorsqu'il y a une deuxième heure d'attente, il faut rajouter 10voir20 minutes en plus. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est jamais 2h pile..
Ouais ça m'arrive aussi, et très souvent hélas. C'est contraignant, forcé d'attendre 30 minutes voir 1 heure de plus pour récupérer quand on a pas toujours le temps pour atteindre les 5 matchs journaliers ! (+les coupes)
On touche que 75.000 en victoire d'Ace cup
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Et on ne gagne toujours rien en cas de nul.
Mon défenseur a gagné un duel bien qu'il ait été exclu.
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
On touche que 75.000 en victoire d'Ace cup
75000 + le prix de la billetterie ça se rapproche des 100000
Et on ne gagne toujours rien en cas de nul.
C'est tout à fait normal.
Ce matin j'ai fait un match, contre moi même. Ça me fait une victoire mais je préfère prévenir.
et une defaite.......
Arthropode a écrit :Et on ne gagne toujours rien en cas de nul.
C'est tout à fait normal.
Ah bon ? Je pensais quand même que faire un nul devait rapporter un peu plus qu'une défaite.
Non non, c'était ainsi au début quand les gains n'étaient pas encore réglés
Tiketac a écrit :On touche que 75.000 en victoire d'Ace cup
75000 + le prix de la billetterie ça se rapproche des 100000
A condition de "jouer à domicile".
Car si tu es l'équipe qui "reçoit", c'est 0 au niveau billetterie !