Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Bassbat, combien pour Hartzler ?
Pour te donner une idee je serais capable de mettre une vingtaine de millions. Je peux te proposer un échange avec Mauk (avec des tunes supplémentaires de mon côté) si tu veux garder un remplaçant AC
Dernière modification par Cekilpapa (2016-02-20 14:22:04)
Désolé HBPSM, toujours pas. C'est vrai que c'est pas cher, mais je cherche meilleur... C'est son faible mental qui me gêne, surtout...
Cekilpapa, pour Hartzler, vu que personne ne s'est manifesté, je suis prêt à te le laisser pour 25M. Pas moins, par contre, parce que c'est déjà vraiment pas très cher. Un joueur comme ça en vaut au moins 30, je pense... Chez toi, il va prendre des ups facilement et peut devenir vraiment très bon en quelques mois. Par contre, pas trop intéressé par un échange avec Mauk. Désolé, mais je cherche pas de remplaçant (Buss passe AC demain)...
(le seul joueur qui peut m'intéresser chez toi pour un échange, ce serait Nardi... Envisageable ?)
Non Nardi n'est pas échangeable desolé Bassbat
En revanche si tu es prêt à me laisser Hartzler pour 25M, c'est sympa de faire cette petite concession, je suis prêt a les mettre. Quand puis-je t'envoyer l'offre ?
Le plus tôt serait le mieux pour moi. Ce soir ou demain soir au plus tard ça conviendrait ?
Tu peux me la faire tout de suite !
Je l'accepte dans la journée....
Offre envoyée
Acceptée... et ça vient d'être validé par la SimFA !!
Fais-en bon usage !
salut Bassbat,
Il ne t'interesse pas ce gardien http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7968989904 ? Non pas que je veuille critiquer tes autres gardiens mais celui-ci pourrait vraiment t'aider pour son mois de jeu restant
Salut,
Bah si, c'est sûr qu'il est bon, mais bon, un mois de jeu, c'est trop peu...
Même à l'offre minimale...
Je préfère poursuivre avec mon goal actuel et essayer de le faire progresser, et garder mes tunes pour me trouver un bon ML....
Désolé. Mais merci d'avoir pensé à moi !
Salut Bassbat je passe juste pour savoir si gamino etait potentiellement vendable et si oui cb tu en attends mini je te fais pas d'offre parce que j'ai pas les sous pour l'instant donc je veux pas lancer des offres comme ca
Merci
Salut Marseille.
Désolé, mais non, Gamino n'est pas transférable. Hibbler part en retraite dan quelques jours, donc j'ai besoin de ce DL, qui est de ma nationalité, en plus...
Désolé. Bonne recherche !
Ok pas de problème
Merci
Ton Decker je l'avais pas pris par rapport au 9 en physique et en me disant qu'avec ma chance il allait s'arrêter à 16 en tacle..
Il monte déjà sur à 19 je suis dégouté.. Bien joué à toi !
Quand je prends le pari de prendre des joueurs, leur +++ partent direct et les deux derniers que j'ai pas pris ont juste donné des +++ de fou.. Quelle poisse
Ouais, je suis bien content. Ça m'arrive rarement aussi, les bonne progression de +++, et j'ai très souvent de grosses déceptions, mais là, c'est cool ! Et puis comme de mon côté, je cherchais un DL, même à 16, il m'aurait suffi. Là, c'est que du bonus !!
Au passage, j'en profite pour dire que je cherche un bon ML. Si quelqu'un a un joueur intéressant (et pas trop cher ! ) à proposer...
Salut Bassbat,
Ca fait 2 joueurs ce mois ci dont j'attends le second rapport avant d'acheter ou pas, 2 fois ou le physique est pas supervisé, Ton Fr et celui du jour avec un moyen + en tir
Même avec un 6 mini en physique il sera plus que correct, alors si il prend 8 pts il sera vraiment pas mal.
Bien joué
Salut Janis.
Ouais, j'ai hésité, avec le ++, mais s'il prend +8, il peut être vraiment énorme. Donc j'ai tenté l'investissement...
Cela dit, t'es pas à plaindre, avec ton Suisse !! Si tu veux les échanger, je ne serais pas forcément contre...
Pour mon DL français, ouais, je suis super content ! Comme j'avais besoin d'un DL, j'ai pas attendu de voir le physique... Malheureusement, il a rien pris, mais il montera à 20 direct en tacle, alors je regrette pas du tout !!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2911378444
D'ailleurs, si un joueur souhaite investir, je pourrais accepter de m'en séparer, contre une offre intéressante...
Bah vu qu'il perde ses 2 ++ et qu'il finira donc à X-6-X-15-16-19-11/14, j'en demanderai pas une somme démesurée...
A la base, je me disais "au moins 30 M", mais là, je ne sais pas... Peut-être moins. Ça dépend s'il y a des intéressés...
Juste par curiosité, tu serais prêt à mettre combien ??
A vendre également :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4572428760
Beau DC, 10 mois de jeu.
ou sinon, éventuellement, lui : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7038808768
Meme question que tott
Et pour ton potentiel attaquant moi je serais pret à 23
Dernière modification par marseille300 (2016-03-14 16:52:23)
Marseille, il faut forcer un peu pour mon futur AC... Je veux bien descendre à 28. Il a quand même des notes superbes en vitesse-technique-tir !
Tott, je pense que j'en demanderais leur valeur actuelle... ce qui, vu leur temps de jeu, n'est vraiment pas énorme (ils vont prendre beaucoup de valeur avec les levels up).
Ouai je sais mais j'ai pas bcp d'argent donc je t'ai proposé c'est pas grave