Vous n'êtes pas identifié(e).
Floflo7101 a écrit :Défaite 3-1 chez moi contre Cala
Je ne referais pas le coup de notre dernier match en FL, je pense que c'est fichu ^^
Pour une fois que je te bats !
Tu m'as déjà battu mais tu tenais pas le résultat du match aller.
Bonne continuation
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=573890
Pfff Chaud pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mon gardien l'hdm
Bien joué Janis, mais encore un peu de suspens pour demain, quoique je ne me fais pas trop d'illusions
Dernière modification par oasis93 (2016-02-19 23:40:02)
Wow !!!
C'est épatant, je suis épaté
Désolé Sucrette, je savais que cela allait te faire râler...
Normal d'ailleurs, c'est rageant.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Une première victoire vs Dynamo grâce à la blessure de son goal, 3 points chanceux.
Ce soir victoire contre Lexine bien mérité, ma technique a payé.. Surpris de le dominer !
Je m'attendais vraiment pas à avoir 6 points en 2 journées..!! En plus Dynamo a gagné donc j'ai 5 points d'avance sur les 3/4emes.. Vraiment surpris !
A voir demain vs Alex !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=582296
Quand j'avais un gardien du niveau de celui de Snuy, que j'ai eu pendant 4 mois, il n'a jamais pris un seul hdm ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Incompréhensible mes résultat dans cette FL
1match -> vol de lexine
2match -> les furias ont fais la différence
3match -> Pffff ... mauvais moral pour lui j'ai mes 2 DC en furia son AC doublé contre atwell en furia 75% en duel gagner et mon gardien 76% chercher l'erreur
Je comprend pas toujours le jeu sincèrement , des fois ça reste incohérent surtout quand je vois le parcours et les résultat de mon équipe en championnat , me reste une petite chance encore faudra prendre les 9 pts aussi .
Y'a pas vraiment d'erreur, juste une mauvaise prestation de ton goal, sur un match très équilibré... C'est donc ça qui fait la différence. On ne peut même pas vraiment appeler ça un vol...
PS : ton Atwell a perdu 4 duels sur 6, soit 67 %, et non 75 % ! Par contre, ton gardien en prend 3 sur 7 cadrés, soit seulement 57 % d'arrêts... Je pense qu'il faut que tu révises tes calculs de pourcentages !!!
Alala mon cher bassbat
Avant de donner une leçon de moral une fois de plus , renseigne toi même si j'ai rien contre tes calcules correcte . Les pourcentages que j'ai donner correspond au pourcentage général du joueur et non sur le match
Je comprend pas qu'un attaquant moral orange arrive à mettre la misère à un défenseur comme atwell moral vert en furia et mettre un doublé à knupp avec 76% au général . Même si son AC à de très bonne note .
Après comme la souligner batp l'expulsion ebel me coûte cher car son MG offre 2 passe décisif à son AC même si au final c'est quand même AC qui fait cette différence que je comprend pas
Aaaaah, je comprends mieux. Excuse-moi, Alex... Au temps pour moi.
(en même temps, avoue que ta phrase était pas très claire !! D'où l'importance de s'appliquer pour s'exprimer dans un français correct ! )
Comme à chaque fois, en tout cas, l'explication de ce genre de phénomène est la même : sur un match, tout peut arriver. Tout est une question de statistique. Quand tu as un gros DC contre un gros AC (c'est du lourd, quand même, l'AC de Bapt !), les stats sont globalement équilibrées, je pense. C'est sans doute du 50-50 sur les duels (sa moyenne de 75 %, à ton Atwell, est obtenue face à des AC bien moins puissants... c'est difficilement comparable), mais sur un match, ça peut varier énormément. C'est comme quand tu joues à pile ou face 6 fois, c'est pas gagné que tu aies 3 piles et 3 faces à chaque fois. Il peut arriver que tu fasses 6 piles ou 6 faces...Enfin bref.
Pour finir, le moral n'a pas une importance si énorme que ça, je le rappelle aussi... Si je me rappelle bien des chiffres, le moral orange entraine un malus de -0,3 et le moral vert un bonus de +0,6. ça fait moins de 1 point d'écart au final. Sur des joueurs très forts comme les vôtres, ça ne fait pas une grosse différence...
OK bassbat tu ais sûrement plus calé que moi à ce niveau la .
Après voilà atwell été quand même en furia donc un moral orange + un mental pas très élevé de son AC je trouve bizarre ce genre de stats en sachant que à lui seul il bat quand même atwell et knupp
C'est le problème des stats...
Avec énormément de chance, un joueur très nul (avec 2 partout, disons) peut gagner tous ses duels contre un joueur très fort (avec 20 partout)... La probabilité que ça arrive est extrêmement faible, mais elle n'est pas nulle.
Alors d'un côté, c'est regrettable, je comprends, mais d'un autre côté, si on ne laissait pas cette possibilité, le jeu ne serait pas drôle. Il n'y aurait jamais aucune surprise, ce serait toujours les mêmes qui gagneraient les coupes, et ce serait très vite ennuyant ! (et décourageant pour les équipes les moins fortes, qui n'aurait aucune chance de progresser et de monter au classement...).
PS : a priori, le moral ne joue pas sur les duels (sauf une très légère influence sur les stats d'ensemble pendant les 30 dernières minutes)...
T'es dans la pire poule Alex, quand je regarde vos teams, y'a que des gros.
Lexine manque de banc mais vla le onze, Dynamo une team avec un gros goal et une MS pas mal vu la team, Bapt un beau onze et banc mais un goal un poil plus faible que vous.
Toi, une belle équipe, le seul hic que je vois actuellement c'est que tu as trop de joueurs, le chg de poste en cours fous le bordel, je pense que t'as un milieu en trop.
Cela n'explique en rien vos résultats respectifs, juste pour dire que ça risque de batailler.
Etre considéré comme un gros par Janis ça fait plaisir!!
Je pensais pas avoir la prétention de pouvoir dire ça !!
Bassbat tu m'apprends un truc sur les -0.3 de moral et +0.6 moral vert.. Mais 1 point c'est déjà pas mal mais vu ce que les séries font on a quand même l'impression que ça compte pour plus que ça !
Bon sur mes trois matchs va falloir en gagner encore un.. On va espérer !
Sur 57 D1 y'en a bien la moitié facile qui peuvent prétendre au top 10, pour le top 5 au moins une bonne vingtaine et le top 3 je dirais une douzaine, ça en fait du monde quand même.
Sérieusement, j'en peux vraiment plus là. Ca sert à quoi d'avoir une grosse team dans ce jeu ?
A être 3e...
Ton adversaire, lui n'est que 21e...
Ouais, et il gagne grâce à son goal. Je devrais avoir 9 points au vu de mes matchs, mais je me fais voler comme pas possible sur 2 matchs.
C'est pénible quand sur une poule de 6 matchs, tu en perds 2 à cause des gardiens adverses. 35 tirs cadrés, pour au final ne mettre que 6 buts. Par contre moi mon goal, il sort jamais 12 arrêts dans un match, et c'est loin d'être une brêle.
Sûr que c'est frustrant... Je ne dis pas le contraire. Surtout quand ça arrive en Fire. Mais bon, justement, la phase de poule dure 6 matchs, donc tu as encore largement la place pour passer ! C'est plus gênant quand ça t'arrive en phase finale de coupe, notamment... mais dans ce cas, c'est justement le jeu des coupes !
Et puis cela dit, je suppose qu'il est extrêmement rare que tu subisses 12 tirs cadrés dans le même match, donc forcément...
Poule 5 : problème détecté ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria