Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce moment je me bats pour être dans le positif donc si t'as des tunes à donner je veux bien
Bah voilà, Floflo à tout dit.
Mon joueur, je ne sais pas combien il faudrait pour que je le lâche direct... Peut-être une trentaine de millions... sachant qu'il y a forcément un risque. A ce prix, par exemple, ce serait une très belle affaire s'il monte à 8 ou 9 en physique... et moins s'il s'arrête à 6, forcément.
Quoique dans ton cas, il prendrait vite des levels up et pourra vite très très fort...
Mais je ne veux pas te donner de mauvais conseils. La bonne stratégie consiste évidemment à recruter sur le marché des joueurs libres, mais ça risque de mettre du temps, forcément, vu que tu as toute ton équipe à monter...
En ce moment je me bats pour être dans le positif donc si t'as des tunes à donner je veux bien
C'est ça de ne pas m'écouter
Dernière modification par Floflo7101 (2016-03-12 23:59:45)
Si si en ce moment je fais des efforts
C 'est ce que je fais en cherchant des joueurs avec bonne progression et j achete des joueurs a moitie supervisé et je revends si il est pas top en faisant ca je perds un peu d 'argent mais faut tenter.
Je vais essayer d acheter 1 ou 2 bons joeurs par mois mais je suis pas pressé, tu le fais toujours 30 M ton joueur Bassbat ?
Et j 'ai vu beaucoup de joueurs en pret sur le forum o peut faire ça maintenant ?
A vendre :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2443087104
Dernière modification par Tott (2016-03-13 11:20:44)
Bah disons que si y'a pas d'autres intéressé, je peux même descendre un peu, genre à 28 M...
Ou alors, on peut aussi envisager un prêt... à long terme, forcément, pour que tu puisses en profiter, car il y a un changement de poste à prévoir... et avec une rémunération pour les ups et le changement de poste, bien sûr...
Je peux te prêter mon futur BU uruguayen si tu veux, le temps que tu te reconstruises une équipe.
Ca se fait entre les joueurs eux mêmes.
C'est comme un transfert basique, sauf que je te le reprends après une certaine période. On peut se dire une base de 2 mois ? Et je te le reprends pour un peu plus cher si tu arrives à le faire UP !
Pas de soucis Tott. Réfléchis et tiens moi au courant !
Pour les prêts, c'est une histoire de confiance entre les joueurs. Ce n'est pas automatique. La SimFA ne garantit rien. Pour l'instant, cela dit, on jamais eu de problème...
Ok ça marche sucrette c est comme tu veux pour la durée, tu me dis quand tu veux me le vendre.
Je suis limité à 2 transferts alors sauf 3 en prénium, je vais devoir trouver sur le marché.
Je connais pas le niveau des équipes d aujourd'hui mais je vais sûrement jouer en d4 lol pas volontairement
Je cherche surtout un goal, j ai vu celui la en vente combien il faut mettre pour l avoir à votre avis ?
Tu peux trouver mieux que ça, il n'a que 8 en mental, ça fait trop peu pour un gardien
Si tu veux mon avis, cherches un goal sur le marché. C'est le poste qui coûte le plus cher. ^^
Je peux te le vendre dans 4 jours, le temps que son changement de poste se fasse, et tu me le redonneras quand tu auras remplacé tous tes joueurs et que tu auras une team compétitive
Essaie de trouver un goal plus solide en mental, Tott !
Pour les prêts, tu fais comme tu veux, mais réfléchis bien.. Avec les tunes que tu as, il est sans doute + rentable d'investir dans de jeunes joueurs que tu garderas, quitte à mettre le prix. Le problème avec les prêts, c'est que tu fais progresser les joueurs des autres, au lieu des tiens...
J'avais envoyé une offre de 21M pour ce goal avec l option cochon.
Pour les prets c 'est vrai que tu fais progresser le joueur mais ca peut aider.
Je suis un peu largué pour les stats des joueurs et le nombre de prepa et les changement du jeu, vous croyez que je devrais prendre un tuteur pour me relancer ?
Passes sur skype si tu veux Tott, on sera tous là pour t'aider !
Je suis un peu largué pour les stats des joueurs et le nombre de prepa et les changement du jeu, vous croyez que je devrais prendre un tuteur pour me relancer ?
Ça peut aider...
Mais bon, après, tu connais quand même déjà bien le jeu. Si tu poses des questions dans la FAQ du forum, tu auras aussi plein de monde pour te répondre !! (et en plus, tu feras vivre le forum !! )
Malheureusement j 'utilise pas skype ni trop les reseaux sociaux lol.
et lui vous en pensez quoi pas top pour le physique mais le reste est correct ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1476223469
Dernière modification par Tott (2016-03-13 16:27:36)
Il manque trop de physique, il sera difficile à faire UP
Je pense qu'il pourra up en tant que ML, et il est pas trop mal, c'est vrai, mais un peu cher pour ce qu'il vaut, je trouve...
Et surtout, avec 3 en physique, tu vas devoir attendre longtemps pour qu'il revienne à 100 % de forme après un match.
J'avais envoyé une offre de 21M pour ce goal avec l option cochon.
Pour les prets c 'est vrai que tu fais progresser le joueur mais ca peut aider.
J'pense pas que ça soit une bonne idée d'acheter des joueurs inter-team au départ. Surtout que tu n'as que 2 achats/mois.
Ou alors des "petits" joueurs pas cher de ton pays. Car ça sert à rien de déjà mettre 40M sur des joueurs. (sauf si vraiment tu peux le revendre 100M après)
Parce que comme je l'ai dit, tu vas avoir 2 gros joueurs et 9 autres joueurs moins bons. Et le temps que tu recrutes, ils vieilliront "pour rien".
Mon Robillard, une fois changé de poste et qu'il aura pris quelques up (ce qu'il fera rapidement dans ton équipe), devrait pouvoir être revendu très cher...
30 M pour ça, c'est presque donné !!