Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=583958
Heureusement que ce match n'était pas décisif ^^
Bon, c'est pas un très bon tirage du coup, ce sera Rebels en 1/8ème
C'est moi ou il y a eu nombre très élevé de matchs improbables dans cette fire ?
J'y pensais justement avant ce soir, elle s'est déroulée comme si le moteur du jeu avait oublié de fonctionner ! Notre poule a juste été hallucinante mais il y a eu pire encore ^^ enfin bon on fait avec
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Désolé Bapt une fois de plus résultat incompréhensible encore un jolie vole ce mois ci elle été vraiment pas pour moi cette FL .
Je me demande comment je peux être aussi bien classé en championnat est être incapable de gagner un match de FL sachant que dans ma poule je suis tête de série (si on peux dire ça) et je suis même pas capable de gagner un match et je fini dernier de ma poule mdrrrr .
En même temps quand je lis que certains arrive à s'imposer à 6/11 même si Wolf à jouer en normal ont vois vraiment ou le jeu doit essayé d'amener des améliorations
Sincèrement ce soir je suis blasé , je me pose pas mal de question . Non sur mon élimination ça peux arriver malheureusement . C'est surtout sur le contenu des matchs et les résultats
Dsl sucrette j'enchaîne 3 vols pour me qualifier
Sincèrement ce soir je suis blasé , je me pose pas mal de question . Non sur mon élimination ça peux arriver malheureusement . C'est surtout sur le contenu des matchs et les résultats
Vous aviez clairement la poule la plus indécise, avec pas mal de niveau.
Et forcément, ça penche sur 2 teams et pas sur les 2 autres ^^
Après, ça reste un jeu. Si la FL recommence demain avec les poules, il n'y aura jamais les 16 même qualifiés.
Turbo5, je lui met 5-1 en FL hier, et en championnat tout à l'heure, on fait 1-1.
Et pour ça, PO ne pourra rien faire.
Par contre, pour le match de wolf-montreal, je suis d'accord, c'est abusé Et je pense qu'il peut faire quelque chose.
Mais Floflo je suis d'accord avec toi mais suffit de voir le cas de Montréal qui gagne en étant banni
Ou alors Marseille 300 qui le dit lui meme fait 3 vols !
Dynamo qui en 7 frappes cadrées mets 5 buts en fire et son goal en sort je crois 20 de mémoire sur 3 matchs ! C'est quand même pas logique vu les équipes équilibrées
Clairement je pensais pas sortir de ma poule donc je suis déjà content mais je peux comprendre la frustration d'Alex car il était tête de série et en vrai c'est rare ou la tête de série ne sort pas des poules !
Oui ça reste un jeu , pas de souci t'inquiète et je remet pas en cause le fait d être éliminé c'est comme ça
Après je l'ai déjà dit je pense que les poules devrais être faite autrement et les joueurs qui joue pas le jeu être sanctionné dans la poule 8 il été que 3 par exemple .
Après quand tu regarde bien dynamo fait 3 très bon 1er match par contre regarde les 3 derniers 3vols je trouve 3hdm de son gardien .
Bref .... rdv le mois prochain
Dernière modification par alexandre59700 (2016-03-15 00:31:01)
Pour Montreal, je suis d'accord, sauf les matchs où il a encore son goal. (donc y'a que celui contre wolf, qui est totalement improbable, au-dessus de tout ce qu'on a pu voir ^^).
Pour les autres, je comprends totalement qu'Alex soit mécontent, j'avais aussi peur d'avoir des matchs similaires à celui que j'ai joué ce soir sur les autres matchs. Parce qu'il y avait de gros goals dans la poule 1. Et j'aurais été aussi dégoûté que lui de ne pas passer.
Y'a Snuy aussi qui fait un parcours comme Dynamo. Mais bon, faut bien quelques surprises parfois (même si je reste d'accord sur le fait que certains matchs ne sont pas vraiment mérité), sinon on met directement les 16 premiers en 1/8è ^^
Et pour ceux qui fausse, la plupart du temps, c'est parce qu'ils ont oublié de décocher et qu'ils ne reviennent plus sur le jeu. Donc dur de le savoir avant le début de la FL.
Dernière modification par Floflo7101 (2016-03-15 01:16:33)
Le truc improbable, Wolf cadre une seule fois et derrière le n/a l'arrête.
Y'a de quoi être bien vert de voir des trucs pareils.
heu pour moi un but = 1 tir cadré. Donc le n/a ne fais pas d'arrêt et moi j'ai 100% de réussite au niveau de mes tirs cadrés, enfin de mon tir cadré
Mais comme je l'ai dit cela n'aurais pas du arriver car ne pas aligné assez de joueurs aurais du entrainer un forfait. Enfin bon le point positif est que je suis en 1/8.
Autant pour moi
Ca reste choquant et ça peut faire fuir un truc pareil, en gros en coupe ça fait défaite sur tapis vert 3-0 et en poule de FL rien!
Ce match augure mal celui de 1/8e de Fire à venir ...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Honnêtement j'suis très irrégulier Lenestor, là c'était un bon match pour moi . Bon match en tous cas .
Merci
On verra, ce sera un chouette match en tous les cas. On peut y croire tous les deux !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=585232
J'aurai espérer 50min mais rouge direct et les blessures mon equipe pouvait pas tenir
Je risque de pas mettre de joueurs demain du coup.. À voir mais je pense pas !
Bien joué Janis !
En cartons et blessures en effet, apres 2 buts d'avances sur 20 tirs cadrés et 58 duels gagnés, c'est encore plus risible.
Kellar finit sur une bonne note, 15 ans de fidelité au club, une lourde perte sauf pour la masse salariale.
Victoire 2-0 ou je m'en sors très bien contre Yellowstone qui a perdu son goal et qui en plus jouait en sous la semelle si je gagne pas sur l'ensemble des deux matchs mes joueurs pourront s'en vouloir
Tkt Alex la prochaine fire sera totalement différente et qui sait peut être ca sera la tienne
Et le match janis bapt juste mdrr j'ai Kiffe le regardér
2-1 contre Theolympien, mais mes joueurs étaient rageux, j'avais donc un coup de pouce, ce soir ce sera pas pareil surement...
Bon match !