Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, je suis même prêt à descendre encore un peu le prix... Personne n'est intéressé ???
Salut Bassbat,
Pourquoi tu le vends?
Il monte a combien en tir?
Je le vends car j'ai 2 autres DC ghanéens... (Zehner et Conigliaro)
Il monte à 14 en tir.
Tu peux me filer ses stats en duels et son nbr de matchs stp?
372 matchs, 69 % de duels gagnés, 80 % de passes réussies
C'est un peu juste pour un DFC, merci
Tu trouves ?
Perso, j'en suis plutôt content...
Mais bon, sûr que par rapport aux tiens...
N'empêche que je le vends pas cher. Dans une équipe un peu moins costaud que la tienne, il peut bien up et devenir bon... Bizarre que personne ne sois intéressé...
Toujours personne ??
Attends bassbat je pourrais être interessé
Je te dis ca un peu plus tard
OK, tiens moi au courant...
Traîne pas trop, par contre, si possible, car je souhaite le vendre relativement rapidement... Si quelqu'un m'envoie une offre vite, je risque de ne pas attendre très longtemps...
Ouai mais bon pour l'instant pas grand monde
Je prends le risque
Pas de souci, je comprends
Pour rappel, Robillard est à vendre aussi. Si je trouve un beau joueur sur le marché, il risque de partir au jeu, et ce serait dommage, donc je suis prêt à le vendre pour pas très cher... Prix soldé à 25 M !!
Je te préviens bassbat pour te dire que j'ai réfléchis mais si j'achète ton joueur je prends un risque avec mes joueurs qui partent en retraite dans 15 jours
Par contre je suis interessé par ton futur attaquant c'est cb déjà ?
Oh nan tu l'as vendu j'avais économiser pour le prendre quel dommage
Surtout pour l'écossais c'est un peu dommage je trouve
Raaah, c'est dommage, tu arrives 5 minutes trop tard. Je viens de vendre les 2 en urgence (!!), à l'instant, pour recruter un potentiel très gros DC (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8128308057)
C'est con...
Du coup, Robillard et Bratten ne sont plus...
Par contre, j'ai Conigliaro, comme DC, qui pourrait partir pour pas trop cher...
Mais attend t'as vendu bratten et Robillard a l'offre du jeu ???
Mais t'aurais pu en tirer 50M mini
Très gros DC si il prend 14-15 points sinon la note en tâcle sera trop faible
Et ton milieu finlandais ?
Raaah, c'est dommage, tu arrives 5 minutes trop tard. Je viens de vendre les 2 en urgence (!!), à l'instant, pour recruter un potentiel très gros DC (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8128308057)
C'est con...Du coup, Robillard et Bratten ne sont plus...
Par contre, j'ai Conigliaro, comme DC, qui pourrait partir pour pas trop cher...
Ce qui est balot surtout et ça m'arrive aussi, c'est d'en demander 30M pour le revendre 14M au jeu...
T'en demandais 20/25, c'était jouable direct!
C'est sûr... A la base, je comptais pas les vendre au jeu, mais quand j'ai vu ce DC, je pouvais pas le laisser passer... J'ai peut-être fait une grosse boulette, je sais. Je vais le regretter s'il perd son +++ direct. Mais bon, faut tenter !
Sucrette, mon milieu finlandais est vendable, si tu veux, oui... contre une belle offre, bien sûr... Il faut qu'elle soit suffisamment convaincante pour que je prenne le risque de le laisser partir avec ses 2 +++ bien placés !!
J'attendrais qu'il les perde pour qu'on soit fixé. J'ai mon 11 type, je recherche que des remplaçants, je veux pas mettre plus de 20M
Ça marche. Pour 20 M, je suis pas prêt à le vendre en l'état. S'il prend bien en tir, il pourrait passer AC. S'il prend bien en vitesse, il sera ML. S'il perd ses + rapidement, il sera transférable pour pas cher...
Conigliaro à vendre pour pas cher... Il pourrait partir pour 25 M ! Affaire en or !!
J'ai vraiment besoin de tunes, donc je descend le prix à 22 M !
A ce prix là, pour un joueur de ce niveau, c'est vraiment cadeau !! Profitez-en !!
Toujours personne ??
Même si je descend à 21 M ??
(et ça me déchire, là, de laisser partir un si beau DC pour si peu... )
Salut Bassbat, je demande quand meme, mais je suppose que ton DL francais est intransférable ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4