Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfff, mon Ovelette est bien meilleur que Napper !!!
Sinon, super, cette interview. Mais en effet, mettre les questions en gras et ajouter quelques espaces pourrait rendre le truc plus lisible...
C'est note aussi ! Je peux peut être deja modifier la forme demain pour voir ce que ça donne !
Tu fous la pression Bapt', elle est parfaite cette première interview ! Beau taf' Cekil, vraiment .
Super boulot! Les réponses sont en effet plus que complètes, bravo à Bapt94. Peut-être essayer de faire des réponses plus synthétiques, il y a parfois eu quelques répétitions d'une question à l'autre mais le résultat est plutôt intéressant. Mais c'est sûr que lire autant de texte peut en décourager certains Donc je miserai sur des réponses plus concises à l'avenir. Les informations n'en seront que plus visibles et claires!
Mon équipe: Roskord FC
En effet, peut-être que des questions plus précises, qui engendreraient des réponses plus concises, rendrait également le truc plus agréable à lire...
D'accord avec les remarques . J'dirais que des questions plus directes, pourquoi pas décalées, et un petit peu de mise en page (genre espace entre chaque question et questions en gras) et ce serait parfait .
Dernière modification par SelJo (2016-03-13 15:16:06)
Bonne idée tout ça
C'est noté ! C'est vrai que des fois je fais du 3 questions en 1
Merci à tout le monde, SelJo on sait ce qu'on a à faire du coup pour samedi prochain aha !
EDIT : j'ai mis à jour avec la présentation, c'est beaucoup c'est vrai
Dernière modification par Cekilpapa (2016-03-13 16:01:07)
Bel interview ! on a eu de quoi lire !
Merci Cekilpapa et Bapt94
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Merci à toi les visiteurs !
J'ai déjà 15 questions de prêtes pou SelJo aha (encore de la lecture à venir la semaine prochaine). Cependant c'est un brouillon, certaines peuvent être modifiées ou supprimées, à vooir en fonction de l'actu de la semaine.
Si vous de votre côté vous souhaitez interroger SelJo, passez moi un mail : romain.cqlp@gmail.com !
J'espère que t'es prêt SelJo pour demain
Les questions arriveront dans la journée !
Bassbat, nous ferais-tu l'honneur d'être le suivant ?
Ça marche . Par contre je vais travailler jusque 21h30 sans doute donc je t'enverrais les réponses dans la soirée au plus tard .
Pas de problème !
Je risque de mettre un peu de temps pour répondre, en fonction de quand arriveront les questions, donc prévois de les envoyer quelques jours en avance, mais je me prêterais au jeu avec plaisir !!
SelJo, tres bien c'est noté donc je les finalise et te les envoie en début d'aprem !
Merci Bassbat alors, et dans ce cas ce sera fait pour mercredi ou jeudi au plus tard
A paraître d'ici une heure
Belle dernière interview. Merci beaucoup SelJo pour tes remerciements... Je suis touché !! Mais bon, je tiens aussi à préciser que tu as fait la très grande majorité du boulot tout seul ! Tu fais sans doute partie de ceux à qui j'ai donné le moins de conseils et qui ont évolué avec la plus grande autonomie, donc j'insiste pour que tout le mérite te revienne !!
Par contre, non, désolé, mais ça sert à rien de fayoter : je ne te vendrai pas Ovelette ! (ou alors, si, mais je te l'échange contre Roye !! )
Toujours aussi intéressant !
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Merci tout le monde
Mail Bassbat Confirme moi si c'est bien reçu
Étant donné que Bassbat a du boulot et est occupé, ses réponses nous parviendront prochainement !