Vous n'êtes pas identifié(e).
Le seul point négatif que je trouve à ça, c'est que risquer des 1+++ va être encore plus dangereux
Ouais je pense qu'il faut pas trop baisser les prix meme si le stade compense car les rapports et les recrues sont un gage de pari et d'adrénaline sur simfoot qui te donne envie de rester
Limite augmenter les salaires et pas baisser la revente quoi
Bonjour,
Petite incompréhension pour moi. C'est les ventes immédiates qui vont être diminuées ? les valeurs ?
Pour l'instant j'ai une nouvelle équipe et j'avoue faire des ventes immédiates (qui achèterait des joueurs de bases).
Du coup, je me dis que Achat+entrainement+vente ne sera plus du tout rentable pour un débutant. (exemple un DC avec 3 +++)
Faudra que je monte mon niveau d'équipe et m'enrichisse avec les primes de matchs ;'(
C'est bien ça ?
Pourquoi ne pas faire un malus/bonus de vente, en fonction de la division où on est ?
Cela ferait progresser les nouveaux plus vite
J'ai juste une question pour la mise à jour...
En gros les dépenses dues à la masse salariale reste les mêmes mais les recettes disparaissent (car sauf pour les joueurs vraiment "riches", on sera dans l'incapacité d'acheter le meilleur stade dès le début, alors que les dépenses restent les mêmes !). Ça va couler des clubs ça, nan ?
Non les nouveaux revenus vont être vraiment important, chacun à son échelle évidemment, d'où la nécessité de baisser le prix de l'achat revente pour ne pas avoir un jeu totalement déséquilibré avec que des équipes avec 500 millions de budget
Dites vous bien que si cette mise à joir prend du temps c'est pour justement éviter les déséquilibres donc ne vous en faites pas, vous verrez qu'en terme de finances, ca sera très bien réglé
Disons que une part plus importante sera apporté à la gestion plutôt que au hasard des +++ lors de l'achat revente comme actuellement.
Bonne réponse de MDS. !
Le stade ne sera pas juste un stade apportant des revenus fixes, comme dans la V1. Il entraînera une vraie gestion, beaucoup plus intéressante que faire de l'achat-revente de base...
Et oui, le recrutement des joueurs avec des 1+++ deviendront des paris plus risqués... Mais l'enjeu sera toujours là, le but étant que le 1+++ monte à 15, non pas pour la revente, mais pour qu'il devienne un très bon joueur !!
Ok je trouve tout ca super, franchement j'ai hate de voir ce que ca va donner !
Une question me vient tout de meme, vous avez pensé au CDF ?
Car si l'achat-revente se voit lésé, indirectement, le CDF va devenir inutile, non ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui oui, on y a pensé !!!
T'inquiète, on (enfin, surtout P-O) pense à tout !!!
Le CDF va être légèrement modifier aussi mais je ne te dit pas en quoi
Ah au top alors, vous gérez !!
Bon maintenant on est tous impatients, faudrait pas que ca traine
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
On l'espère aussi !!
Mais laissons à PO le temps de gérer ça... Il fait un travail de folie !!
En parlant de modification du CDF…
Si la revente rapporte moins, le CDF ne sera donc plus rentable ??
On fera en sorte que ça reste intéressant, don't worry.
Des solutions sont en cours de discussion...
quel suspense ! merci pour toutes ces annonces, prenez votre temps pour que ça arrive bien
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Effectivement ça fait plaisir de voir que vous avez pensé à tout et que vous réfléchissez à l'avance à tous les problèmes qu'il pourrait y avoir
Reste plus qu'à attendre la mise en place et je l'espère si il faut, l'écoute des membres du forum qui donnent leur avis si jamais un truc ne convient pas à la communauté mais jsuis sur que tout sera parfait et là ça met l'eau à la bouche !!!!!
Bassbatt, vous pouvez pas envoyer un mail à tous les inscrits du jeux (surtout ceux qui ont arrêtés) pour essayer de les motiver à revenir en leur parlant de toutes les nouveautés ?
Pourquoi pas... je vais voir avec PO s'il peut ke faire, une fois que les nouveautés seront en place...
Je voulais juste savoir si vous avez une date pour la mis à jour? Car es-ce judiciable d'acheter des joueurs pour la revente aujourd'hui !? (Éviter de chercher pour rien si la maj est dans 1 semaine )
Aucune certitude, mais a priori, je dirais qu'effectivement, mieux vaut s'abstenir d'acheter des joueurs uniquement pour la revente.
Mais bon, dans tous les cas, il a toujours été plus judicieux d'acheter des joueurs qui avaient les +++ aux bons endroits afin d'espérer en faire un bon joueur !!
Il y aura encore des bénéfices pour la revente, seulement ils seront moindre, pas nuls.
Pourquoi ne pas faire un malus/bonus de vente, en fonction de la division où on est ?
Bonne idée, parce que si on supprime les reventes, ça risque d'être plus dur pour les nouveaux.
A voir ce que donnera en terme de revenus le stade de base ^^
Sucrette a écrit :Pourquoi ne pas faire un malus/bonus de vente, en fonction de la division où on est ?
Bonne idée, parce que si on supprime les reventes, ça risque d'être plus dur pour les nouveaux.
Oui c'est envisageable, bonne idée.
Floflo7101 a écrit :Sucrette a écrit :Pourquoi ne pas faire un malus/bonus de vente, en fonction de la division où on est ?
Oui c'est envisageable, bonne idée.
très bonne idée !!