Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites merci à : Mon meilleur ami, ma "copine", ma soeur et ma meilleure amie
ta "copine" ? Ton plan ... ?
Tricheur !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Non non, c'est "compliqué" en ce moment on va dire... ^^
Au moins elle t'es toujours utile
Si je peux me permettre, promouvoir le jeu c'est une bonne chose, mais ce qui lui apportera une communauté plus importante de mon point de vue c'est une interface/ un" habillage" plus moderne, ou une application pour smartphone.
Après je sais bien que c'est du boulot...
Merci pour ton avis, Wallaby. On va faire remonter ça à Pierre-O... Tu as très probablement raison !
Je suis d'accord avec Wallaby pour l'application mobile
Une application mobile, ça coûte bien trop cher les gars...
(Mon avis personnel serait de corriger une fois pour toute cette incohérence du moteur permettant à un joueur ayant une rouge de marquer des buts etc. Quand tu es nouveau et que tu vois ça, tu quittes le jeu et ne reviens plus)
(Je pense aussi qu'on reste trop longtemps en D4 à affronter l'ordinateur alors qu'on vient sur ce jeu pour jouer contre des personnes)
(Et une charte à signer en s'inscrivant, ça ferait tout de suite plus pro ! )
Oups, on commence à faire des suggestions à l'endroit inapproprié ! Promouvoir le jeu est quand même une bonne chose, mais la meilleure des pubs est celle qu'on fait à ses amis. Un vrai système de parrainage intégré directement au jeu est sans doute ce qui rapportera le plus de membres
Je vote tous les jours et voir qu'on est aujourd'hui 6e c'est pas top. A peine 70 votes/jour.. Votez votez, qu'on finisse au moins 5e ! On pourrait être 4e même si tout le monde s'y mettait !
Idem. Surtout que franchement ça prend 5s montre en main quand on va checker les résultats de la mise à jour quotidienne.
Si vous voulez plus de votes, utilisez plusieurs connexions.
Personnellement, je vote 4 fois.
1/ Mon pc perso (wifi)
2/Mon téléphone perso (3G)
3/Mon téléphone pro(3G)
4/ Mon pc pro (clé 3G)
Par contre plusieurs pc pour un même réseau ça ne passe pas.
Vous pouvez tous au moins faire pc+ tél -> ça fera 120 votes /jour
Je vite deux fois par jour perso !
Et perso SelJo ca me prend 30 secondes pour les 2 votes ^^
C'est dire, si c'est aberrant d'avoir si peu de votes quand même
Il suffit qu'on dise aux gens de voter et tout le monde y pense
Et quand on voit la belle prime ca devrait mieux marcher ! Re-votez ce soir !
ah yeah 101 votes !
moi aussi, une fois au boulot et une seconde en rentrant chez moi ^^
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Ouais sauf que là on retombe à 92, on passe d'une prime de 1M a a peine 100 000 tunes
J'aimerais juste vous dire que ça serait plus simple pour tout l'monde d'avoir le lien pour voter (ainsi qu'un rappel) avec le message de la MAJ a minuit... J'ai dû voter 2-3 fois ce mois ci juste parce que j'oublie ^^ mais dés que je reçois un message de la Simfa j'le fais, donc ça peut être la cause de la 12éme place !
J'crois que j'poste au bon endroit, sinon déplacez le dans la section adéquate...mais faudrait que PO le voit, ce message.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je pense aussi la même chose, un message à part à minuit...
J'y pense vraiment pas sans
PO m'a dis qu'il voulait pas automatiser un message pour pas faire trop chiant..
Même si je pense exactement comme vous
Il pourrait le rajouter a la fin du message Maj, comme ça y'aura pas un message en plus (pour ceux qui trouveront que c'est chiant) et les autres bah ils pourront tout de même se rappeler de voter !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je ne vous comprends pas il y a le lien en rouge dans le message du bilan de la journee. Je pense que tout le monde ouvre ce message. Ca prend 10s de cliquer dessus et de rentrer le code. Personnellement c'est la premiere chose que je fais des que j'ouvre le message.
Il y a déjà le lien dans le message de la MAJ. Il faut vous forcer dès qu'on se connecte, on vote comme ça basta pour le reste de la journée. De plus, vous êtes obligés de passer par le message avant de commencer la journée pour voir quels sont vos joueurs qui ont pris des points (et ensuite aller sur sa fiche pour actualiser son évaluation). Donc bon, on ne peut pas faire mieux, hein ! Je trouve assez bien comme ça personnellement.