Vous n'êtes pas identifié(e).
L'anglais est meilleur que mon Brésilien quand je le regarde maintenant ^^
Pour moi 29M est un prix sympa pour son potentiel.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je suis tout à fait d'accord ton anglais sera bien meilleur L'avantage du brésilen est de faire un remplaçant de luxe ou il peut dépanner autant en MC que en ML . Si j'avais ce joueur je m'en servirais de cette manière quoi .
Et pour le british , je pense que tu as bien fait oui , car tu avais les moyens de l'acheter . Moi le problème c'est qu'il à fallu que je renforce d'autres postes en même temps . J'aurais preferer le trouver à 20M avec un +++ , la je l'aurais surement pris ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bah Tifo si tu veux on en reparle dans une vingtaine de jours quand le changement de poste sera fini ?
Je me demandais, comment ça se fait que Albro prend pas de lvl up ?
Y'a pas de soucis , d'ici la j'aurais surement ce qu'il faut en tunes .
Et pour Albro oui je suis déçu de pas pouvoir le faire progresser plus vite , mais c'est evident pourtant
J'ai des ML bien trop au dessus du reste de l'équipe , les 2 me prennent tout les HDM . Sur certains matchs je vais avoir un triplé de reinoso ou Albro , et pourtant l'HDM ira à Kruse ou Lenz car ils ont gagné tous leurs duels . Même mon goal avec un plus gros % d'arrêts qu'avant arrive de moins en moins à me prendre les HDM . D'où ma raison de vouloir vendre Lenz ,si pour certains ça leur paraissait louche .
Pour albro du coup si j'arrive pas à vendre Lenz faudrait peut être que j'envisage un prêt d'un mois pour qu'il puissent monter ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tifo !
Je n'arrive pas à faire Up mon Heintzmann qui plante énormément, mais mes milieux prennent tous les HDM... ^^
Pour albro ça peut se reflechir mais me faut un remplaçant et c'est pas le cas actuellement .
Surtout que pour ton joueur finalement je pense plus être interesser car j'ai mon futur MC et ça sera mon Goings , qui à perdu son +++ en tir donc il m'interesse en milieu maintenant .
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-03-28 22:42:46)
Ozieri
Italie 4**** ever
- A vendre ce MC français
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2083600160
- A vendre Lenz 42M prix de depart
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5899474624
- Et possibilités de ventes tout autres joueurs selon votre offre
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-03-31 11:02:33)
Ozieri
Italie 4**** ever
Vends tout ! Sauf Albro earnhardt Kruse Goings et Kubik ! Faites vos offres. Je demanderais pas un prix excessif , juste que je prenne un peu plus que la revente
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-04-01 14:29:17)
Ozieri
Italie 4**** ever
Ça me fait bien Chier , mais y'a quelques points positifs , c'est que je vais retrouver plaisir à remonter ma team , et faire up les joueurs que je garde bien plus facilement. Puis je fais pas ça pour survivre ' mais pour repartir meilleur en profitant de cette maj. Maintenant ça va pas se faire en 2 jours cette histoire..
Ozieri
Italie 4**** ever
Ça serait pour dans 15 jours mais cubbage m'intéresse t'en demanderais cb ?
Ah j'allais te demander le retour de kruse à la maison xD
Je vais check ta team voir ^^
Je te propose 38M pour Lenz du coup
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-04-01 16:24:11)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Marseille : Pour cubbage j'accepterais de le laisser partir pour 38 M . Si il up entre temps je rajouterais 1 M . Dis moi si c'est bon
Celta : Alors Kruse je peut te laisser partir si tu veux , mais contre 57 M . C'est vraiment le seul que je veut pas brader ^^ Mais sinon pour Lenz 38M c'etait le minimum que je m'etais fixer , donc j'accepte ton offre si tu le veut toujours
Ozieri
Italie 4**** ever
Je t'ai vendu Kruse 38M, c'est pas pour le reprendre 57M ^^
Je réfléchi pour Lenz et je te dis
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oui je me doute , mais je veux pas le vendre ^^ il à pris tous ces ups au bon endroit en plus . Donc aprés si quelqu'un le veut je peux toujours le lacher , mais pas en dessous de cette somme
Pour lenz pas de soucis , quand tu veux , je suis etonner que personne ne se jette sur un 20-20 aussi bon .. Tant pis pour eux , c'est une occaz en or selon moi !
Ozieri
Italie 4**** ever
Desole mais c'est trop cher pour moi 38M surtout vu les nouveautés ça devient chèr 38M ^^
Vu le joueur que c'est je peux pas le faire en dessous . Ça reste le poste le plus dur à trouver et le plus cher ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis tout à fait d'accord avec toi
dis moi si tu en demandes un peu moins finalement' je serais la
Marseille : je peux descendre à 35 Grand max. J'ai son remplaçant déjà donc je peut me le permettre
Celta : pas de soucis je comprends , j'investis sur les jeunes moi aussi si tu l'as bien remarqué. Mais si tu veux passer un cap ce joueur est l'idéal . Tiens moi au courant
Alexandre : kelson 26 M. Il va à 19 en technique, en tacle il monte vers 10 je crois et vitesse je sais plus
Ozieri
Italie 4**** ever
Vends tout ! Sauf Albro earnhardt Kruse Goings et Kubik ! Faites vos offres. Je demanderais pas un prix excessif , juste que je prenne un peu plus que la revente
Up
Ozieri
Italie 4**** ever