Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu veux vraiment le vendre je pourrais pas mettre plus désolé si tu refuses je comprendrais.
J'ai pas vraiment le choix, je te le laisse à 15M, mais je descendrais pas plus. On dit que tu fais une bonne affaire au moins
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Très bien je t'envoie l'offre rapidement
Merci
Salut Lexine,
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9314604104
Je voulais en faire un ML, mais il a perdu son +++ en vitesse direct. Il finit donc à 13 en vitesse.
Il pourrait quand même faire un MC plus que potable. Comme il est allemand, je me suis dit qu'il pourrait t'intéresser. Je suis prêt à te le laisser pour pas trop cher... disons sa valeur actuelle... Ça t'intéresserait ??
Dans ce cas, tu peux envoyer l'offre dès maintenant !!
Salut Lexine,
Ton attaquant Kettner m'intéresse...tu pourrais me passer sa fiche ? et me donner éventuellement un prix qui nous arrangera tout les deux ? ^
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Il n'est pas à vendre désolé il va passer titulaire
Salut lexine je voulais savoir toye est il vendable ?
Dernière modification par marseille300 (2016-03-13 18:10:26)
Bonjour je souhaite prêter ce gardien pour une durée de 1 à 3 mois
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2373529672
Si il y a des intéressés on pourra négocier les modalités de prêt
Goal en vente
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2373529672
De plus je suis à la recherche d'un bon AC possibilité d'échange
Je pourrais vendre Mccaffrey pour pas trop trop cher (genre sa valeur actuelle). Beau potentiel, avec son 17 en physique (finira à 12 en vitesse et 16 en tir).
Par contre, ce serait pas pour un échange... (mais pourquoi tu veux pas le garder, ton gardien ? Il te sera bien utile quand Obannon sera à la retraite...! )
Il est pas mal mais limité techniquement et j'aimerais bien plus de temps de jeu.
Oui je sais que mon gardien pourrait être utile après la retraite d'Obannon, à la base je voulais le prêter, comme personne en voulais j'essaye de le vendre mais à mon avis ça va être impossible il faudrait mettre plus de 40M dedans. Le truc c'est que avec lui j'ai chuté au classement violemment alors si je peux en trouver un autre ça serait préférable.
Bah, avec retraite à 33 ans, ça lui fait quand même 7 mois de jeu !! (et plus si tu ne te connectes pas tous les jours )
La technique est pas énorme, c'est vrai, mais reste très potable, et est largement compensée par le physique, je pense. Avec quelques ups, il peut vite devenir très très beau !
Et je pourrais te le faire à 27 M, ce qui est donné pour un AC de ce niveau, je pense...
Enfin, à toi de voir... Tiens moi au courant !
PS : oui, ça va être compliqué de tirer un bon prix de ton goal, en ce moment. Le prêt aurait été une solution intéressante pour toi, en effet...
Encore faut-il qu'il les prennes ces up je te dis rapidement si je le prend ou non
Oui j'aimerais bien le prêter mais personne en veut
Avec 17 en physique, il en prendra, t'inquiètes !!
Pas de soucis, en tout cas... Tu sais où me trouver !
(ouais, pour le prêt de ton goal, c'est un peu normal... honnêtement, je trouve que le prêt rend surtout service au prêteur, plus qu'à l'emprunteur, qui fait progresser le joueur d'une autre équipe pendant le prêt... Alors après, si tu y arrives, tant mieux, mais c'est quand même quelque chose de compliqué... à moins que tu ne tombes sur quelqu'un qui se blesse son goal et en cherche un en urgence...)
Oui je pense aussi que ce n'est pas hyper intéressant pour l'emprunteur qui doit rendre un joueur qui va le faire progresser quand il l'aura puis chuter quand il va le perdre
Sinon, si tu veux, je te le prête, mon AC !!
Je plaisantais, hein, bien sûr...
Tiens moi au jus pour McCaffrey.
A+
Oui je sais
Pas de soucis
Salut Lexine, tu étais intéressé par mon DC Allemand, l'es tu toujours ?
Dernière modification par SelJo (2016-04-18 00:43:40)
Non je ne le suis plus