Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais, j'ai pas reçu de message moi... ^^
Une mise à jour est sur le point d'être faite.
Le jeu sera en maintenance durant quelques heures afin de faire des tests.
Cela aura lieu mardi 29 ou mercredi 30.
Merci de ne pas essayer de vous connecter ou de lancer des matchs durant cette période de maintenance.
Vous serez prévenu par mail IG une heure avant la mise hors ligne du site.
L'admin Simfoot
Le titre du message c'était Mise à jour Simfoot on l'a reçu hier matin
Merci bapt pour le message !
PO, tu devrais essayer de fermer l'accès aux connexions, le temps de la MAJ ! Ca te faciliteras le travail je pense !
Bon courage à toi !
Dernière modification par Sucrette (2016-03-30 13:11:19)
Héhé vivement dans quelques heures
Ouai je pense que tu devrais mettre un petit message sur la page d'accueil, comme quoi il faut pas se connecter, et un autre quand c'est fini, pour qu'on sache et aussi pour pas qu'on te"gêne" si jamais ce n'est pas terminé.
Bon courage
Totalement d'accord avec Floflo !
J'espère que apres la MAJ on aura un post de ta part qui nous explique précisément tout ce qui est modifié
Et que meme si la revente des joueurs baissent, j'espère que vous avez pris en compte les cas particuliers notamment les veilles de départ à la retraite. J'espère que ces prix la
Baisseront pas car ils me paraissent juste..!
Sa dechire !!
Je veu tt lol
Dernière modification par mal (2016-03-30 18:58:56)
PO, on a reçu un message, mais on peut pas accéder à la boite mail !
non tactique je ne peux pas ni message ni le bouton, ni transfert aide pour le stade
Dernière modification par US Quevillic (2016-03-30 19:07:21)
J ai hate
D'ailleurs les gars, ne lancez pas de match, ça le ralentit ! J'ai aussi fais la bêtise en voyant l'accès au site possible ^^
wow les nouveautés on l'air vraiment cool haha j'ai hâte que tout sois finalisé ¨¨ dommage que je n'ai pas de budgets pour investir dans les stades
Je l'ai fais aussi
Trop de perte sur la journée sinon ! J'en avais fais un à 16H aussi, il a disparu des archives et a pas été comptabilisé
Et sur la page recette, la ligne recette du stade fait peur ça va piquer ce soir ahah
Quelqu'un a déjà acheté le stade ?
Dernière modification par Bapt94 (2016-03-30 19:16:10)
J'ai juste investit 2M dedans. Il faut acheter 5 fois 2M, et après passer à un autre stade je pense !
J'ai moi aussi joué un match, je savais pas que ça le ralentissait, je recommence plus, promis ! En tout cas ça s'annonce quand même très stylé cette mise à jour !!
Bon, je vais me dire que c'est que 2M
Idem ! Mais cette mise à jour m'a mis d'humeur généreuse aujourd'hui !
Dernière modification par SelJo (2016-03-30 19:24:43)