Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la sélection des Pays Nordique ! Elle sera composé de 11 joueurs, les meilleurs de Simfoot !
Le premier sélectionné est un rapide ailier, très complet, et avec une détermination propre aux valeurs de la sélection. Whobrey, d'une des plus grande équipe nordique Sucrette.
Ami nordique, venez désigner le prochain sélectionné !
Dernière modification par Flegme (2013-04-04 00:13:25)
Et encore j'avais un autre Milieu que j'ai vendu , il était a 22M et des poussieres je crois
Faut les garder ! C'est sur qu'au début c'est plus rentable de vendre les bons joueurs
Dernière modification par Flegme (2013-04-04 00:54:45)
Surtout qu'ils vaudront plus cher dans les échanges inter-team
Dernière modification par Aymericl31 (2013-04-04 22:54:53)
@Sucrette: Bakker en DL
@Raikko: Corl est énorme! Futur 10-10-10 AT direct!
Bakker surement en défense central, après faut voir qui il y a à ce poste.
Et Corl est français..
Pourquoi pas l'attaquant de Khroya ? Mingle
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui en attaque ce sera surement lui, le meilleur en tir de ce que j'ai vu et avec la technique qui va avec
Oups! J'avais pas remarqué qu'il était francais. Je me suis dis qu'il était Finlandais. puisque c'est un joueur de Raikko!
Oui je voulais le proposer mais bon ^^' FR
Let me alone I know what I'm doing.
Pourquoi pas l'attaquant de Khroya ? Mingle
10 en tir
Je me pose la question. Est-ce qu'il est vraiment bon ?
Flegme ça te dérange si je fais un topic similaire pour les pays d'Amerique du Sud ?
Les Russes rejeté de la communauté nordique. Sniif.
Il faut faire partie de l'Europe .
Révise t'as géographie alors x) La Russie est tellement grande qu'elle compte dans l'eur-asie. (Europe - Asie)
Flegme ça te dérange si je fais un topic similaire pour les pays d'Amerique du Sud ?
Non au contraire, ça serai sympa.
On va pouvoir un peu comparer les régions.
Les Russes rejeté de la communauté nordique. Sniif.
J'ai respecté les vrais pays de l'expression "pays nordique", mais c'est vrai que si la Russie se retrouve toute seul ça serai dommage, surtout que j'aime bien la Russie. ^^
Dernière modification par Flegme (2013-04-07 18:35:37)
Révise t'as géographie alors x) La Russie est tellement grande qu'elle compte dans l'eur-asie. (Europe - Asie)
Oui mais pas Europe entièrement, révise la définition . Juste l'ouest.
Un continent doit être délimité par une mère ou un océan.
Franchement sa serais sympa, c'est vrai que la Russie ne fais pas partit de cette expression de pays nordique notamment car ce pays es tellement grand qu'il es n'y classer dans l'Europe, ni dans l'Asie mais dans l'Eurasie. On es autrement dit exclut-inclus des deux continents.
J'ai proposer l'idée mais c'est vraiment une proposition si vous préférer rester entre pays "nordiques" proprement dit, temps pis je dormirais comme même ce soir, rassurez-vous!
Si ça peut régler le débat, footballistiquement la Russie est en Europe. Et elle a même des frontières communes avec la Norvège et la Finlande... ^^
edit : Pour le prochaine maj peut-être que je mettrai la Russie, je verrai bien.
En passant. On a un premier pays nordique dans le Top 20, Bravo Sucrette !
Dernière modification par Flegme (2013-04-07 18:49:01)
Oui héhé, j'en ai bavé pour arriver là !
J'ai pris une certaine avance sur le reste des pays, j'éspère vous voir en haut très vite !
Si ça peut régler le débat, footballistiquement la Russie est en Europe. Et elle a même des frontières communes avec la Norvège et la Finlande... ^^
edit : Pour le prochaine maj peut-être que je mettrai la Russie, je verrai bien.
En passant. On a un premier pays nordique dans le Top 20, Bravo Sucrette !
Est il utile de préciser que le plus grand désert de froid ( Sibérie ) est en Russie ?
Dernière modification par Celta de Vigo (2013-04-07 19:17:16)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Eu celta, et alors ?
Ben il mérite ça place parmi les pays nordiques
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ben par Nordique, Norway voulait plus parler de pays Scandinaves. Or la Russie n'en fait pas partie