Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais un goal joker, pas si chanceux que ça !
Je me suis inscrit aux 2 coupes, et je suis a 7 ou 8 points de l'ice league, si jamais tout ce passe bien dans le meilleure des mondes, le mois prochains peut être sympha
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Depuis la maj je ne joue plus a domicile, sa va etre chaud de garder la cible ^^
Tu as de la chance que je joue en normal xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
tu avais un joueur a 0 ML de memoire ...
idem pour moi bapt, encore 1 match nul a l’extérieur ... pas de chance il me manqueras 3 ou 4 points
tu avais un joueur a 0 ML de memoire ...
Et alors ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
bah tu joue a 10 ? en théorie tu es désavantagé, non ?
Mes joueurd étaient à 0% et moral au okus bas ☺
Bah pas vraiment, j'ai quand même des bon joueurs, pas des foudres de guerres, mais ils ont tous des stats ou il faut, j'ai bien battu Zarkadys 3-0 en ayant deux attaquants à 0M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Pourquoi faire ces matchs racing ? Si c'est pas indiscret
Vainqueur Simcup n°26
Il test peut être son stade et l'affluence en fonction du prix du billet afin d'ajuster.
Jouer a 9 contre 11 et gagner 3 a 0 a mon sens c du delire.
Bah c'est pas du 9 contre 11, c'est deux joueurs mauvais mais ça reste du 11 v 11
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Gros foutage de gueule...
Mode normal, une equipe complètement bancale et je me prends un beau vol.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=590694
Gros foutage de gueule...
Mode normal, une equipe complètement bancale et je me prends un beau vol.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=590694
C'est la pression de la Celta's Arena ! 40 490 supporter, tes joueurs sont pas habitué faux comprendre xD
Non plus sérieusement, désolé que ça tombe sur toi, même si le titre est quand même encore à toi ça ne change pas la donne, tu m'as fais gagné le plus gros bénéfice avec ce match ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai pris cher aussi ajd.. J'ai fait exactement le même math que toi Janis contre Racing Club Z, pareil il jouait en normal, il avait les mêmes stats que Celta et moi les mêmes que toi et défaite 1-0 Que des matches à l'extérieur en prime, pas cool avec le stade qui est sorti ! Et en primela cible était récupérable tout à l'heure, c'est vraiment une sale journée comme ça arrive parfois.
Faire un mauvais match peut arriver, c'est compréhensible, mais sur toute une journée si ce n'est plus c'est rageant.
Ça fait 3 heures que j'attend un match il n'y a personne ou il y a un bug et ça m'handicape pour jouer d'autres matchs ?
Moi toujours bloqué depuis midi... J'arriverai pas au 3 match de la journée à ce compte, c'est ennuyeux financièrement...
Vainqueur Simcup n°26
Le voilà ton match Lexine ..
Et encore une fois, je joue à l'extérieur. 6 matchs, 5 à l'extérieur. J'espère que c'est une grosse blague ? Résultat, une défaite pour finir la journée et -700k de recettes.
En espérant honnêtement que quelque chose soit fait car là, je vais arriver à -10M à une vitesse ..
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
ça s'équilibre les matchs à domicile/extérieur
Pour le reste, bon courage ^^ Fait attention de ne pas trop descendre dans le rouge