Vous n'êtes pas identifié(e).
d'accord merci, c'est bien ce que j'avais pu comprendre
Pour toi un bon gardien pour D2/D1 sa serait mini 15 en tacle et physique (15 de moyenne)?
15 en tâcle et mental, 10 en physique et 7-8 en passe, 23 ans max. Voilà ce qu'il faut chercher pour la D1 .
ÉDIT : je vois qu'on est d'accord avec Bapt !
Dernière modification par SelJo (2016-03-22 00:16:11)
Le mental joue a ce point ? Je n'ai pas trop vu de "tuto" sur la capacité moral. Vous pouvez m'en dire plus s'il vous plait ?
Et pourquoi plus en tacle qu'en physique? je croyais que les arrêts étaient en fonction de la moyenne tacle/physique ?
Dernière modification par US Quevillic (2016-03-22 01:43:18)
Tu n'as pas tort moi je conseillerais plutôt un
15 / 13 / 10 / 10 au minimum
Le mental est important mais pas à ce point à mon avis.
Par ailleurs les passes ont quand même une bonne importance car toutes les passes ratées de ton gardien échoue dans les pieds de l'adversaire qui à une chance de tirer...
Et puis les gardiens font beaucoup de passe D aussi. Mon gardien actuel est mon meilleur passeur ...
Bonsoir,
J'ai 2 question naïve de débutant :
1 / Quel est l'impact du mental ? Est ce par exemple sur la régularité des % de réussite ?
2/ Quelle est son importance par rapport aux autres stats ? notamment dans tableau des stats par poste de la FAQ du jeu
Le mental est il aussi important que : la stat principale ? secondaire ? tertiaire ? optionnelle ? ou encore inférieur ?
Le mental est très important pour les DC, MC et indispensable pour le gardien (autant que la note de réflexe à mon sens !) .
US Quevillic, le tâcle influe plus que la note de physique sur le % d'arrêts, voilà pourquoi (je ne sais plus les proportions exactes !)
Dernière modification par SelJo (2016-03-24 21:15:17)
US Quevillic, le tâcle influe plus que la note de physique sur le % d'arrêts, voilà pourquoi (je ne sais plus les proportions exactes !)
Qui sait ?
C'est ce que le tableau de FAQ semble dire :
" Le gardien est décrit par ses caractéristiques en Reflexe, Physique, Passes et Mental." *
Poste\Caractéristiques Goal
Principale Reflexes
Secondaire Physique
Tertiaire Passes
Optionnelle -
* Vous remarquerez qu'en citant, j'ai retiré la faute d'orthographe à "décrits"
Seb dans la rubrique règle "Parade :
0=>40%
1=>44%
2=>48%
3=>52%
4=>56%
5=>60%
6=>64%
7=>68%
8=>72%
9=>76%
10=>80%
11=>83%
12=>85%
13=>87%
14=>89%
15+=>90%
Pour le calcul, prenez la moyenne entre le tacle et le physique."
Donc au final qui sait vraiment ? :?
Ça c'était avant, il y a eu une modification justement parce que le physique avait trop d'importance.
ah ok dommage que ce n'est pas à jour
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir quelle serait la tactique la pus adéquate en fonction de son équipe et des ses objectifs ?
D'abord, tu dois acheter un compte premium et personnaliser ton maillot
(t'as le même que moi, ça me perturbe)
Ensuite tu reviens ici, et entre-temps quelqu'un aura peut-être répondu à ta question.
c'est plutot toi qui à le même que moi je me suis inscrit bien avant toi
Bonsoir,
J'ai 2 question naïve de débutant :
1 / Quel est l'impact du mental ? Est ce par exemple sur la régularité des % de réussite ?2/ Quelle est son importance par rapport aux autres stats ? notamment dans tableau des stats par poste de la FAQ du jeu
Le mental est il aussi important que : la stat principale ? secondaire ? tertiaire ? optionnelle ? ou encore inférieur ?
C'est loin d'être une question naïve !! C'est au contraire essentiel !
Le mental a 2 effets principaux :
- Il apporte un bonus dans les 30 dernières minutes du match (proportionnellement à la note en mental). C'est à ce moment là qu'il peut aider (légèrement) à gagner des duels, à cadrer des tirs, à réussir des passes, etc.
- Il aide un joueur à jouer "intelligemment" : un joueur avec une meilleure note en mental aura tendance ) plus "jouer vers l'avant"... Forcément, ça aide !
A côté de ça, je trouve (mais ça, c'est personnel) que le mental est très important pour un goal : il rentre directement le calcul de la probabilité d'arrêter un tir (en plus des effets expliqués ci-dessus)...
Enfin, le mental joue également un rôle important lors des séances de tirs aux buts.
Par conséquent, on ne peut pas comparer le mental avec les autres stats. Il s'agit d'une stat "transversale"... qui ne doit pas être négligée !!
Bonsoir Bassbat,
Merci pour ta réponse, c'est dommage de ne pas trouver ces informations dans la FAQ
Bon jeu,
Tiré de la FAQ:
"A chaque Division son Centre de formation, son efficacité et son coût."
Je ne sais pas si ça vient d'être modifié mais nous en débattions il n'y a pas si longtemps,
-le terme efficacité signifie qu'en D1 j'ai plus de chance d'avoir un jeune à haut potentiel?
-ou le terme signifie que si j'achète le niveau 3 j'aurais un meilleur jeune?
-ou ne faut-il pas en tenir compte?
Merci !
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
quand les saison change ??
A tous les premier du mois??
Et a quelle heure ?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Chaque mois
Le classement est actualisé (remis à 0 : enfin le nombre de matchs, on garde nos points) à 00h05
Et faire mini 100 matchs pour "être classé" (c'est à dire toucher sa prime + le palmarès).
sa a rentrée a 00h30, je me demandais si je prenais le risque de faire une partie ou ps vue mon nouveau meilleur classement
TOP 60 et premiere participation a la ice league
j'en suis fier
MERCI FLOFLO
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bien joué, et bonne chance pour la suite