Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors je réponds a ca que deja cest un jeu donc ta théorie d'amener un enfant au stade etc voila xD
La tu fais erreur car quevillic est en d1 donc je pense qu'actuellement meme les résultats il y aura toujours au minimum 1800 supporters Troyens au stade. Tu n'as qu'à te dire que se sont les ultras qui vont au stade si tu préfère Je compare Quevillic a Troyes il est en bas de D1.
Comme las dit PO contrairement a la réalité ici le championnat est en bas du classement niveau importance.
Et non je n'aie pas acheter le stade.mondial j'en suis a l'international donc 150M déboursé
Et contre toi 40 490 sur 66 181
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
C'est bien ce que je dit, c'est Simfoot et dans la réalité, un stade moyen avec une équipe moyenne vends pas ses places plus chères qu'une grosse équipe dans un stade plus grand et mieux équipé.
Après ton exemple est pas mal, c'est vrai qu'en D1, avec une si faible capacité il doit faire complet mais pouvoir augmenter son tarif de 40% et faire 100% c'est pas réaliste.
Peu importe que tu es le mondial ou l'international, le résultat est le même, il te faut combien de temps pour l'amortir d'après toi?
Quand tu amortir c'est à dire rembourser son achat, soit 150M ?
Je dirais 250 jours en comptant 4Match a domicile par jour joué sans prendre en compte les coupes ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-04-01 12:43:55)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour Bonjour,
J viens de commencer mon équipe et après vous avoir lu sur le forum, j ai directement acheté le stade communal 5/5
Masse salariale 115k
Place à 10$ je fais 100% soit 80k/match
Sponsor d4=loyer stade=150k
Prime 5 match =salaire staff =200k
Autant dire que je gagne bien ma vie pour l instant (N * 80k/jour, avec N les matchs à domicile)
Salut As Matic,
Celta, pour faire 4 matchs a domicile, c'est super chaud, quand tu joues le champ et les coupes, 100-150 matchs/mois c'est bien.
Je prend mon exemple, j'ai plus d'infos,
Si je joue comme d'hab CAD 100 matchs mois avec 50 matchs a domicile ça donne :
50 matchs x 134 948,5 = 6 747 425
Entretien stade :
30 jours x 250 000 = 7 500 000
Coût d'achat régional niveau 5 :
30 000 000.
En rajoutant les coupes et la FL, ça donne entre 10 et 30 matchs en plus en fonction du parcours , je vais tabler sur 20 matchs par exemple avec un prix un poil plus haut (150 000/match) :
20 x 150 000 = 3 000 000.
Dans mon cas a la louche, j'ai l'impression qu'il me faut 10 mois pour y parvenir, après j'ai un peu de mal avec les chiffres et j'ai peut être zappé un truc.
C'est normal que pour l'instant les joueurs de D1- D2 aillant encore le communal galère car leur stade a leur progression est supposer être l'internationnal ou le national. Moi par exemple je suis en D3 et j'ai le Régional (0\5) et je gagne bien ma vie aussi (au alentour de 109 000$\match pour un loyer de 165 000$ ce qui me fait avec 5 match a domicile une différence de + 380 000$.
Donc mon hypothèse pour que le monde vivent bien serait que :
D4 = Communal
D3 = Régionnal
D2 = National
D1 = Internationnal ou mondial
Je sais que c'est beaucoup d'argent a investir d'un coup mais il a toujours moyen de vendre le surplus de joueurs pour ainsi baissé sa masse salarial et investir dans les infrastructure. Sinon a long terme, les grosses équipe qui ne feront pas sa mourront et les autres vont diminuer leurs rendement de leurs effectifs a court terme mais pourrons faire des revenus dans le positif a long terme (Comme Celta qui a fait dans les alentour de 1M hier si je m'abuse).
Bref cela reste qu'un hypothèse qui est basé sur peu de fait
Je me suis fait 200K avec un stade de 31318 places. 202K sur le match suivant.
Alors qu'avant, je touchais environ 300K par match à domicile.
Donc même le 3ème stade est moins rentable qu'avant. (en ayant donc investi 60M).
ça donne environ -300K sur 6 matchs par jour (= 3 à domicile en moyenne) par rapport à avant.
Tout ça en investissant 60M ^^
Voilà, pour les plus grosses équipes qui ne peuvent pas investir, ça donne du -250K par match, donc presque 1M de pertes par jour par rapport à avant, je comprends que ça les rebutent
Pour moi, le stade de base aurait dû donner le même nombre de tunes qu'avant au minimum.
Je ne vois pas comment peuvent investir ces équipes-là qui perdent encore plus de tunes qu'avant, et qui doivent vendre pour simplement retrouver leur niveau d'avant ^^
@Janis :
ça paraît bizarre par rapport à la réalité, mais ça reste un très bon système. Il y a le même système sur un autre jeu. Quand tu agrandis ton stade, il faut baisser le prix. Mais tu fais quand même plus de recettes.
Prends l'exemple d'un même club, avec un petit et un grand stade.
T'as 1.000 places et il n'y a pas de places pour tout le monde. Tu peux donc mettre un "gros" prix.
T'as 150.000 places, et pour remplir ton stade, il faut plutôt mettre un petit prix pour le remplir au maximum.
(Y'a même des clubs de L1 qui invitent des jeunes de clubs de district pour remplir leur stade ^^)
je pense au contraire que cette version va relancer le jeux. en effet, si votre masse salariale est trop importante, vendez vos joueurs et ne vivez pas au dessus de vos moyens. Pour ma part cela ne me pose pas de problème et me permettras surement d’arrêter de faire le yoyo entre la d1 et d2.
je vous rappel que PO travail gratuitement pour que l'on puisse jouer, alors un peu de tolérance serait bienvenue.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas de remplir vos stades ........
Moi je vient de prendre ma decision , je commence à liquider mon equipe ,et je vais me prendre que des branlées pour revenir en D3 . Dans tout les cas je pourrais plus progresser , je vais pas m'accrocher à un top 20 sans aucun intêret . Pour ceux qui veulent des bon joueurs faites vos offres. Je commence par 2-3 joueurs , et si y'a pas de nouveaux je continuerais
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
je pense au contraire que cette version va relancer le jeux. en effet, si votre masse salariale est trop importante, vendez vos joueurs et ne vivez pas au dessus de vos moyens. Pour ma part cela ne me pose pas de problème et me permettras surement d’arrêter de faire le yoyo entre la d1 et d2.
je vous rappel que PO travail gratuitement pour que l'on puisse jouer, alors un peu de tolérance serait bienvenue.
+1
Bapt je sais que c'est pas plaisant, mais c'est un jeux de gestion, maintenant il est important de prendre en compte les couts et les revenu
Team85, relancer le jeu, oui je suis d'accord avec toi, c'est toujours motivant d'avoir de la nouveauté,
mais sacrifier une partie de son équipe est le plus gros problème, pour acquérir les stades, je dois liquider mes remplaçants, et commençant à m'installer en D1 et participant pour la 1ère fois à l'iceleague ce mois-ci, je me vois pas placer des joker durant les coupes...
si je finis bien ce soir je serais à un bilan de -1million (en ayant quand même pour le moment 3/4matchs à domiciles +3/4matchs en victoires)
imagines si je fais une journée extérieure + défaite,
Je met soit les clés sous la porte dans une semaine, ou soit je vends tout le banc...
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Justement c'est un jeu de gestion sur le long terme.
Donc si tu fais une stratégie depuis 2mois, bah la t'es cuit parce que tout ce que tu avais prévu ça tombe à l'eau parce que meme en investissant 60M (60M !!!) tu gagnes toujours pas autant qu'avant.
Ça va amener quoi ? Tout le monde va vendre ses joueurs et le
Niveau global va descendre ? Je continue de dire que c'est démotivant !
Pour info, PO a bien entendu les avis de tout le monde. Il a passé beaucoup de temps à essayer de résoudre les bugs, dans un premier temps.
Maintenant, il est en train de réfléchir à un système pour équilibrer tout ça. Mais il préfère prendre le temps de bien y penser avant de modifier, afin d'éviter de faire une modif, puis de revenir en arrière, puis de refaire une modif, puis une autre, puis une autre...
Faites-lui confiance, il va essayer de corriger tout ça !!
@Janis : Oui sauf que moi je joue en normal sans vraiment jouez le champ, je joue pour le fun et plus pour être top 3, donc je peux facile faire mes 10 match par jour ^^
@TousLeMonde J'ai lus vos avis, c'est vrai Bapt, c'est démotivant de se dire qu'il va falloir vendre quelques gros joueurs pour se financer le stade qu'il faut, mais ça apporte aussi de la difficulté au jeu.
@Bassbat Une autre idée que baissé l'entretien du stade en fonction de la Division. Vu que c'est une news, pourquoi ne pas enlever les frais d'entretien durant 1 ou 2 mois pour permettre au joueurs de ce préparé à ça ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Peu importe que tu es le mondial ou l'international, le résultat est le même, il te faut combien de temps pour l'amortir d'après toi?
perso pour le dernier stade je mettais calculé un petit 12 mois avec bonne marge de sécu,
et un 10 mois pour gestion normale
je suis à -1.2 millions par jour dépuis près d'un an si le stade me permet descendre entre 0 et - 300 000/ jour je ferai des bénéfs
Bonjour, quand je vais dans le menu pour augmenter mon stade, il y a une case avec le taux de remplissage, une une case recette. Seulement celle ci affiche toujours zéro! Seulement j ai bien fais des match à la maison, et le taux de remplissage affiche 100%
Merci pour vos réponses
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Oui la case recette affiche zéro car il y avais un bug de clacul hier, tu peux voir tes recettes sur lap age infrastructures (avant de clique sur gestion) ou page business
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
@toursfc : c'est un bug d'affichage sur la page "stade" mais t'es censé recevoir les recettes quand même lorsque tu consultes la page "business"
Mon équipe: Roskord FC
De mon côté, Floflo m'a recommandé de ne pas prendre le stade. D'un point de vue finance il faut dépenser pas mal pour que ça soit rentable. Je n'ai pas l'argent alors c'est un coup à en perdre beaucoup. Au final je perds 100 000 par jour mais c'est un peu remboursé avec les matches à domicile ^^
Je suis en attente d'éventuelles modifs pour que ça rapporte un peu de sous, et je vais rester à la revente de mes joueurs, même si cette dernière se complique un peu, elle continuera de marcher sur certains
Dernière modification par Cekilpapa (2016-04-01 19:33:01)
Je suis d'accord, ça donnera + de gestion et c'est une super nouveauté.
Mais déjà qu'avant, c'était plutôt assez dur de se faire de la tune : (on perdait chaque jour. on vivait grâce à la revente et au prime de match à domicile) là, une source de revenu non négligeable est partie, ce qui rajoute encore des pertes.
Et beaucoup se retrouve dans une difficile situation du jour au lendemain
Donc je pense qu'un ajustement est nécessaire.
Et je pense que c'est pour ça que la plupart des personnes interviennent ici. Pas dans le but d'intervenir juste pour râler et démonter le jeu, bien au contraire. Si on intervient, c'est qu'on aime bien le jeu ^^
Et pour exemple, j'ai de quoi me prendre le stade 4.
La plupart des équipes, ils devront sacrifier la moitié de leur team pour se le payer.
Et j'ai pas envie de voir le jeu avec des moitiés d'équipes pendant 5-6 mois, ce serait pas drôle ^^
Vous allez me dire qu'une partie des équipes ont bien géré, mais les autres aussi avaient bien géré aussi jusqu'ici, même si ils ont gardé moins de tunes que d'autres.
Et au final, eux "se font avoir", pas les autres ^^
Enfin voilà, même si on est tous "ou presque" qu'il faut ajuster un peu les premiers stades
Salut a tous,je trouve ca bien cette mise a jour,mais perso je suis aussi dans le cas de beaucoup grosse-moyenne equipe j ai plus de thunes........
J ai claqué pas mal de thunes a rajeunir mon equipe depuis 2 mois et la BOUM mis a jour interessante mais super penalisante pour ceux qui n ont pas gros de côté.
J ai pas forcement envie de revende une partie de ma team pour pas couler,equipe qui comme pour beaucoup a été créé sur du long terme (plus de 2 ans pour ma part).j avais enfin trouvé une stabilité je suis un peu blasé,meme si il y aura surement des réajustement.
Donc perso je risque de fair comme beaucoup malheureusement et ne plus me connecter le temps que ca change un peu.
Je ne critique pas la mise a jour en elle même Peace and foot
Une idée pourrait d'offrir ou remboursé un stade équivalent a un niveau en dessous de celui correspondant à la div
Ca permet de laisser un minimum de liberté dans la stratégie de chacun.
Tout en considérant que tout le monde aurait fait ce choix dans le passé (personne n aurait gardé un stade communal en d1, alors autant leur offrir un upgrade
Pour ceux qui ont déjà financé ce stade on peut leur donner la somme équivalente, ce qui permettrait de racheter des joueurs equivalents a ceux qu' ils ont vendu pour investir
Le classement resterait conservé mais nous voilà prévenu au il faudra épargner dans le futur pour accompagner notre progression d'une amélioration de stade.