Vous n'êtes pas identifié(e).
Je tiens à dire que mes points avaient pas bougé sur 4/5 matchs, restant à 214. Et d'un coup je suis passé a 228 points je crois ( au moins 10points de pris d'une heure à l'autre)
Maintenant ça bouge chaque heure
Bah elle démarre le 8 ^^ Elle est prévue où le 9 ?
Pas compris ta question, Bapt...!
Il n'y a pas un problème niveau des points en championnat????
Ça fait 1 jour voir plus, que je bloque au même nombres de points.
Dernière modification par RaCing (2016-04-08 16:38:26)
Ouai moi aussi je suis bloqué, mais mon goal average bouge
Donc je sais pas trop ^^
Moi les points bouge bien !
Je bouge pas depuis la reprise du jeu...
Je viens de gagner 2 pts après une dizaine de matchs sans bouger ^^
la MAJ des points ne se fait pas toutes les heures c'est sur. Pour moi j'ai joué 6-7 matchs avant d'avoir une MAJ d'un coup. Hier 1 passage de 208pts a 199pts et aujourd'hui un passage de 199pts a 188pts.
Dernière modification par PassePartout (2016-04-08 19:45:57)
Toujours 255pts et 114 au goalaverage après environ 12 matchs depuis la mise à jour...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Même soucis, que des V depuis un bail et je bouge pas avec un goal average qui stagne a 289 alors que marque beaucoup.
Les points se remettent à jour lorsque vous allez sur la page team et qu'il y a une heure de différence avec votre heure de connexion enregistrée.
Ce qui est sûr c'est que s'ils bougent pour certains ils bougent pour tout le monde. Vous connaissez le mode de renouvellement aussi bien que moi, si vous remplacez des matchs par des matchs semblables rien ne bouge.
Je vais quand même jeter un œil parce que quelques 'anciens' semblent partager ce souci.
Moi ça bouge mais trés rarement ,et la ça fait 5-6 matchs que ça bouge plus . Mais je me rappelle avoir eu une longue serie de victoire à un moment,il se peut que je remplace celle-ci
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Mes derniers matchs ont bien été comptés, je perds bien des pts
J'ai une grosse serie de V mais peut etre que je remplace quasiment que ca, ce qui est sur c'est que je suis bloqué sur 289 au goal average alors que colle pas mal de raclées, la ya un problème
Je viens de prendre 9 pts d'un coup et pas mal en goal average, t'as trouvé?
Mes points bougent, mais j'ai l'impression que mes tunes n'ont pas bougés pour un nul à l'extérieur. Rien de sûr, je vais attendre pour voir
Je viens de vérifier les points se mettent bien à jour.
Mais comme il semble que vous n'appréciez pas d'attendre 1 heure pour les voir s'afficher, je déclenche la mise à jour au bout de 30 minutes.
Ca a toujours été 1h, donc pas de soucis là dessus !
Je pense qu'ils pensaient juste qu'il y avait un problème PO !
Je pense qu'il y avait un problème, j'ai vu Janis passer de 361 à 370 direct, je ne l'ai jamais vu a 364 ni 367 ^^
Pour les autres je sais pas, mais Janis ça se voit bien vu qu'il est tout en haut ^^
Je pense qu'il y avait un problème, j'ai vu Janis passer de 361 à 370 direct, je ne l'ai jamais vu a 364 ni 367 ^^
Pour les autres je sais pas, mais Janis ça se voit bien vu qu'il est tout en haut ^^
C'est ça, je suis passé de 361 a 370 pts entre 00h18 et 00h20 en gros mon goal average bloqué toute la journée sur 289 et d'un coup 307.
Cala vient juste de me battre après plus de 20 V d'affilées.
J'ai l'impression d'avoir eu la même chose hier matin, en gros la maj des pts et goal average chez moi bouge a la maj journalière depuis 2 jours.