Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que les gardiens pourraient garder leurs valeurs... De toute façon, ils ne sont déjà plus trop rentables pour l'achat-revente...
Bon, ben moi pour le tirage à tous les tours. C'est clair qu'il y en a qui auront toujours moins de chance que d'autres, mais au moins ça aura le mérite de redonner des chances à tout le monde, il n'y aura plus rien de définitif comme à l'heure actuelle pour le 128eme qui sur 1 tirage joue tous ses matchs à l'extérieur avec aucune rentrée de spectateurs
Dernière modification par oasis93 (2016-04-08 22:40:31)
Tirage à chaque tour !
tout à fait pour le tirage à chaque tour
vous n'allez pas encore baisser le prix des gardien quand même
j'ai un mec de 19 ans qui vaut presque 50 et qui ne sera pas vendu plus de 15
je viens déjà de vendre un autre à perte, 11 au lieu de 16
ça fait mal !
Les prix n'ont pas bougés depuis des mois. C'est depuis longtemps que les gardiens ne sont pas rentables à la revente.
Il semble qu'il y ai consensus sur le tirage au sort à chaque tour.
Je vais réfléchir comment le faire au mieux et sans bug, donc pas forcément dès le prochain tour.
Je suis pour également !
A la rigueur PO tu peux pas envoyer un message sur le jeu pour prévenir tout le monde qu'il y ait
Le plus d'avis possible ?
Ce serait super intéressant de connaître son adversaire que le jour meme !! ( et se rapprocherait de la réalité !)
En passant PO, oublie pas le message pour les votes stp si c'est pas trop long !! Il y a presque eu aucun vote ces derniers jours on prend du retard pour finir top6 et la visibilité !!
kojiro a écrit :vous n'allez pas encore baisser le prix des gardien quand même
j'ai un mec de 19 ans qui vaut presque 50 et qui ne sera pas vendu plus de 15
je viens déjà de vendre un autre à perte, 11 au lieu de 16
ça fait mal !Les prix n'ont pas bougés depuis des mois. C'est depuis longtemps que les gardiens ne sont pas rentables à la revente.
pour moi c'est nouveau !
Je suis pour également !
A la rigueur PO tu peux pas envoyer un message sur le jeu pour prévenir tout le monde qu'il y ait
Le plus d'avis possible ?
Ce serait super intéressant de connaître son adversaire que le jour meme !! ( et se rapprocherait de la réalité !)En passant PO, oublie pas le message pour les votes stp si c'est pas trop long !! Il y a presque eu aucun vote ces derniers jours on prend du retard pour finir top6 et la visibilité !!
A voté!
Je suis aussi pour le tirage au sort
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Kojiro ça fait un moment que c'est comme ça. . Le gardien a était baisser , et donc oui tu vois son ancien prix et le nouveau auquel tu le vends, c'est normal. C'est pas d'aujourd'hui
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Favorable également au tirage au sort entre chaque tour
Mon équipe: Roskord FC
Le tirage au sort est décidé, le premier aura lieu à la Ace de 15h pour le 3e tour, soyez indulgent s'il y a un bug (dans ce cas je reprendrais à la main).
Comment mettre le prix du billet du stade pour la FL?
Message de la SimFA :
Les paris pour l'Acecup sont fermés, en raison des risques de bug liés à la mise en place du tirage au sort à chaque tour... PO va résoudre le problème aussi vite que possible, mais en attendant, il y aura ce petit désagrément à subir...
Désolé (mais c'est pour votre bien ! )
PS : Il risque aussi d'y avoir un petit bug d'affichage sur les tours joués... N'en tenez pas compte, ça devrait être résolu prochainement.
Et pour la rodéo qui commence aujourd'hui ? On ne connait toujours pas notre adversaire...
J'ai demandé à PO qu'il puisse la lancer rapidement, mais je sais pas... J'espère qu'il pourra le faire.
De mon côté, je ne peux rien faire... Désolé !
Je poste le message là en espérant que PO ou Bassbat le voit
En ce moment on a plusieurs joueurs qui reviennent, des petits nouveaux aussi, bref vraiment un développement et des têtes diverses qui font plaisir à voir.
Il faudrait je pense vraiment mettre le lien pour voter dans le message de la maj (même sans prime je le redis) ça nous ferait avoir pas mal de vote quand même et donc une visibilité..
Je pense que ça doit pas être le plus compliqué à mettre en place et ça serait utile
Bonne soirée
Et je suis à 300 % d'accord avec toi, Bapt !
Je vais en parler de ce pas à PO (je sais pas s'il est trop dispo en ce moment, par contre) pour essayer de réinstaurer ça !!