Vous n'êtes pas identifié(e).
Team 85 a écrit :je pense au contraire que cette version va relancer le jeux. en effet, si votre masse salariale est trop importante, vendez vos joueurs et ne vivez pas au dessus de vos moyens. Pour ma part cela ne me pose pas de problème et me permettras surement d’arrêter de faire le yoyo entre la d1 et d2.
je vous rappel que PO travail gratuitement pour que l'on puisse jouer, alors un peu de tolérance serait bienvenue.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas de remplir vos stades ........Je suis d'accord, ça donnera + de gestion et c'est une super nouveauté.
Mais déjà qu'avant, c'était plutôt assez dur de se faire de la tune : (on perdait chaque jour. on vivait grâce à la revente et au prime de match à domicile) là, une source de revenu non négligeable est partie, ce qui rajoute encore des pertes.
Et beaucoup se retrouve dans une difficile situation du jour au lendemain
Donc je pense qu'un ajustement est nécessaire.
Et je pense que c'est pour ça que la plupart des personnes interviennent ici. Pas dans le but d'intervenir juste pour râler et démonter le jeu, bien au contraire. Si on intervient, c'est qu'on aime bien le jeu ^^Et pour exemple, j'ai de quoi me prendre le stade 4.
La plupart des équipes, ils devront sacrifier la moitié de leur team pour se le payer.
Et j'ai pas envie de voir le jeu avec des moitiés d'équipes pendant 5-6 mois, ce serait pas drôle ^^
Vous allez me dire qu'une partie des équipes ont bien géré, mais les autres aussi avaient bien géré aussi jusqu'ici, même si ils ont gardé moins de tunes que d'autres.
Et au final, eux "se font avoir", pas les autres ^^Enfin voilà, même si on est tous "ou presque" qu'il faut ajuster un peu les premiers stades
Pas mieux
J'espère que PO va trouver un truc pour équilibrer un peu mieux ça.
Floflo7101 a écrit :Team 85 a écrit :je pense au contraire que cette version va relancer le jeux. en effet, si votre masse salariale est trop importante, vendez vos joueurs et ne vivez pas au dessus de vos moyens. Pour ma part cela ne me pose pas de problème et me permettras surement d’arrêter de faire le yoyo entre la d1 et d2.
je vous rappel que PO travail gratuitement pour que l'on puisse jouer, alors un peu de tolérance serait bienvenue.
Bonne journée à tous et n'oubliez pas de remplir vos stades ........Je suis d'accord, ça donnera + de gestion et c'est une super nouveauté.
Mais déjà qu'avant, c'était plutôt assez dur de se faire de la tune : (on perdait chaque jour. on vivait grâce à la revente et au prime de match à domicile) là, une source de revenu non négligeable est partie, ce qui rajoute encore des pertes.
Et beaucoup se retrouve dans une difficile situation du jour au lendemain
Donc je pense qu'un ajustement est nécessaire.
Et je pense que c'est pour ça que la plupart des personnes interviennent ici. Pas dans le but d'intervenir juste pour râler et démonter le jeu, bien au contraire. Si on intervient, c'est qu'on aime bien le jeu ^^Et pour exemple, j'ai de quoi me prendre le stade 4.
La plupart des équipes, ils devront sacrifier la moitié de leur team pour se le payer.
Et j'ai pas envie de voir le jeu avec des moitiés d'équipes pendant 5-6 mois, ce serait pas drôle ^^
Vous allez me dire qu'une partie des équipes ont bien géré, mais les autres aussi avaient bien géré aussi jusqu'ici, même si ils ont gardé moins de tunes que d'autres.
Et au final, eux "se font avoir", pas les autres ^^Enfin voilà, même si on est tous "ou presque" qu'il faut ajuster un peu les premiers stades
Pas mieux
J'espère que PO va trouver un truc pour équilibrer un peu mieux ça.
Je suis entièrement d'accord, mais pour la ICE LEAGUE et aux autres cup, pour pas mal de joueur, ils ne vont pas la jouer car les joueurs ne veulent plus se connecter avant une autre MAJ. Donc ca risque de faussé ces compétitions ce mois ci et une baisse de connections aussi
Moi ma masse salarial est peu importante donc je vais pouvoir me connecté sans perdre d'argent mais pour la plus part des Bas D1 et D2 et haut de D3 je pense qu'ils veulent plus prendre de risque de se connecté et perdre 500K 1M de thune par jour.
Bonne chance à PO pour faire les modifs :s
Petite question , quand est ce qu'on aura accés pour fixer un prix des entrées pour la Fire league ? L'onglet Fire league n'est toujours pas existant . Merci
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
je l'ai moi.
il s'est mis à la place de l'onglet Ace.
Je suppose qu'il y a une ligne pour le championnat, et l'autre pour les coupes. Donc ça prendra en compte que le match le plus proche, et il faudra se reconnecter entre les 2 coupes si on veut changer le prix de la seconde compétition. (par exemple entre l'Ace et la FL aujourd'hui, pour 2 matchs à domicile).
C'est à la place des coupes !
Quand ton match de Ace sera fait, il sera remplacé par le
Prix du billet de fire !
Ouai mais ça reste pas normal, son prochain match de coupe, c'est la FL ^^
Oui si vous il est afficher Fire ,et moi toujours Ace ,c'est pas normal . Et Je reçois se soir en fire ,ça aurait pu être demain ,et ça aurait etait une explication,mais c'est pas le cas^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Ouai bizarre Tu regardes bien sur "Prix des places (prochain match)" et pas le tableau du bas ? ^^
C'est peut être dû au tirage au sort de l'Ace qui a peut être créé un bug sur le stade ^^
Moi je suis dans le même cas que Tifosi...
Bizarre...
Dans tous les cas, ça n'empêche pas de fixer le prix du billet, même si on ne voit pas la bonne jauge de niveau...
Oui oui Flo , j'ai 2 fois afficher Championnat -ace up ,en haut , et en bas .
Si aprés ça comptabilise sur l'ace c'est pas un gros probleme . D'ailleurs premier tests pour la fire . Vu la bonne somme prix en ace alors que j'aurais pu augmenter ,je me demande si je tente trés haut ,vu que la Fire est la plus prestigieuse
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut tout le monde, j'aimerai avoir votre avis,
Présentement je joue en D2, des fois en D1, j'aimerai savoir quel type de stade vous avez présentement ? Moi j'ai le Régional (5/5) et je me fait environ 186 000$ match à domicile, vous pensez sa vaut le coup de le upgrade pour le prix de 30 M ?
De plus vous me conseillerais de le changez en AC ou de le laissez en MC ?
Salut Bolts,
En ce qui concerne le stade, je n'en sais pas du tout.
Pour le joueur, tout dépend ce qu'il te manque mais il est largement meilleur en MC évidemment 16 en passes inutile pour un AC.
Je suis débutant mais mon avis :
-La rentabilité se fera principalement dans ta participation en coupe et ça je n'ai pas de visibilité
-Pour moi, c'est un bon MC si tu le changes, son manque de vitesse le désavantagera. Pourquoi ne pas décider aux changements de ses + ?
Dernière modification par Vicuna (2016-06-11 20:47:46)
Effectivement, les stades se rentabilisent plus rapidement en coupe.
Oui, le manque de vitesse lui pénalisera en tant que AC alors qu'un MC n'a pas vraiment besoin de vitesse. De plus, il a un ++ en tacle encore. Les joueurs les plus complets mieux vaut les privilégier au milieu.
ouais je pense que vous avez raison pour le milieux, mais c'est dommage il me manquait plus un Ac
Pour le stade oui j'avoue, je vais attendre voir l'avis de quelqu'un qui a plus de visibilité en coupe avant de prendre ma décision d'investir ou pas
on pourrai avoir un historique des matches a domicile / taux de remplissage / prix du billet pour chaque coupe ?
je galere a trouver le bon prix a chq fois sans historique
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Negys, c'est impossible. En coupe, ça dépend de ta team, ton stade, le prix, la team adverse. C'est juste impossible, il y a trop de facteurs pris en compte.
Je crois qu'il veut dire un historique personnel des prix qu'il a mis !
Je pense pas que ce soit possible, non. T'as qu'à te faire un petit ficher Excel, ou équivalent !
Bonjour,
Je voudrais savoir si la barre à côté des affluences est-elle fiable? Je passe le 1er tour des Newbies, la barre est moins longue qu'en championnat donc je dois mettre un prix inférieur qu'en championnat? Merci !
J'avais lu que pour les coupes, les premiers tours surtout il fallait mettre moins qu'en championnat en tout cas, peu d'enjeu etc., et augmenter en avançant. Si ça peut t'aider
En tout cas prendre comme exemple un premier tour de coupe de france par rapport à une journée de championnat
Dernière modification par Tiketac (2016-06-24 00:32:56)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je cherche un joueur qui est D2/D1 et qui joue la Ice pour lui demandé où il en est dans son stade etc. Merci. Vous pouvez me contacter par mail
J'hésite actuellement a investir dans mon stage regional 1 = 16 660 = 16 660 * 9 (100% en D2)= 149 000 . Quand je suis en D1 je met les places à 10 et je le remplis a 95-100% en fonction de l'adversaire soit une augmentation de 10 000 - 20 000 thunes par match.
D'accord ! Merci Tiketac !
Mais l'intervalle des prix est différent pour le championnat et les coupes. Donc, je me disais s'il y a une histoire de proportionnalité ou c'est complètement indépendant ?
@Keira : oui et non. Perso je ne regarde plus la barre.
On a certainement pas le même stade, mais je mets + en coupe qu'en championnat (et même au 1er tour). (Donc je ne suis pas d'accord avec Tiketac ^^)
Après la newbie est la plus petite coupe et donc l'avant dernière compétition en terme de notoriété (voir faq => stade).
Je pense qu'on peut comparer une barre du 1er tour en sim à une barre d'un autre tour en sim.
Mais pas comparer une barre en championnat à une barre d'une autre compétition, ni une de Newbie par rapport à une autre compet, etc ..
@UsQ : tu veux savoir quoi précisément ? Les revenus que procurent l'IL ? Ou les gains qu'on peut se faire en D2 ?
Dernière modification par Floflo7101 (2016-06-24 00:54:51)
Floflo a raison. Les barres championnat et coupe ne peuvent pas être comparées entre elles. Elles servent seulement à comparer 2 matchs de coupe ou 2 matchs de championnat entre eux.
Dans tous les cas, pour le stade, faut faire différents tests et adapter pour optimiser les gains. Impossible de prévoir à l'avance précisément quelle est la meilleure solution !