Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous venez sans doute de le voir, le début de la Rodéo Cup est reportée à lundi 4 avril !
Bonjour ça serais sympa de savoir si la RODEO débutera bien aujourd'hui ou non pour que l'on puisse jouez en championnat si ce naît pas le cas
Merci à vous
J attend aussi ! Dans le doute je joue pas le championnat,
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Et oui, on est tous dans le même cas...
J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais c'est pas le cas...
Il semble qu'avec toutes les choses à gérer actuellement, PO ait légèrement oublié la Rodéo...
Désolé les gars.
Très sympa le début de compétition ...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=587671
(En passant Lundy, c'est mon gardien, je n'ai plus de remplaçant depuis hier, il a prit 10 matchs, au revoir l'IL ...)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Affluence 35 556 = 90% = places à 15 = 533 340 simthunes
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai pas été a domicile en ace alors bon
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Magnifique, du grand n'importe quoi
Soit fier Janis, tu as participé à une œuvre là ! Le plus beau vol que j'ai vu je pense !
Non je pense que je suis pas mal aussi
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 694&resume
Comparé à l'autre match le tien est courant Quvellic
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tu verras quand tu t'approcheras du haut de tableau Quevillic t'en auras très régulièrement des comme ça x) !
Oh janis j'aurais été à ta place je crois j'aurais pleuré mais vraiment parce que la c'est chaud j'avais eu 13 cadres a 1 et 1-0 mais la 15-1 :0
Je me souviens d'un vol sur Alexandre aussi.. Et la c'est beau aussi, la concurrence est rude
Dernière modification par Cekilpapa (2016-04-11 21:44:50)
La dur loi de sims foot.j'adore mon gaol.dsl janis
Effectivement Janis peut pleurer
Ce qui etait à l'extérieur vous avez eu l'argent du match à domicile au retour ou pas ? Mon adversaire a pas joue donc j'ai rien eu..!
Je peux te dire que ... je suis dans le même cas Mon match n'a pas été joué au retour
Il y a un truc que je comprends pas du tout la Rodéo se déroule en 2 matchs et les 2 matchs se déroule dans le même stade. C'est pas très logique car les revenus du stade rapportent donc uniquement à celui qui est tiré au sort au 1er tour. Donc pour évaluer le prix des places en coupe c'est difficile si on est pas tiré au sort et qu'on ne passe pas le 1er tour des compétitions il faut donc être sélectionné en Fire ou en Ice.
Il y a un truc que je comprends pas du tout la Rodéo se déroule en 2 matchs et les 2 matchs se déroule dans le même stade. C'est pas très logique car les revenus du stade rapportent donc uniquement à celui qui est tiré au sort au 1er tour. Donc pour évaluer le prix des places en coupe c'est difficile si on est pas tiré au sort et qu'on ne passe pas le 1er tour des compétitions il faut donc être sélectionné en Fire ou en Ice.
C'est un bug qui va être regler Andrea . Pour qu'il y est un match aller-retour chacun chez soi . Pour le moment on doit se contenter comme ceci pour celle-ci
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bapt94 a écrit :Effectivement Janis peut pleurer
Ce qui etait à l'extérieur vous avez eu l'argent du match à domicile au retour ou pas ? Mon adversaire a pas joue donc j'ai rien eu..!
Je peux te dire que ... je suis dans le même cas Mon match n'a pas été joué au retour
Les personnes qui s'inscrivent aux coupes et ne les joue pas, si c'est sur le stade d'un autre devrais avoir à payer la recette du match a l'équipe adverse...