Vous n'êtes pas identifié(e).
Andrea89: Salut, euuuh.. on avait pas convenu fin Avril ? ^^
Bassbat: Tu le laisserai partir pour combien ?
Je sais pas trop... combien tu en proposerais ?
30 M ?
Bassbat: Avec un 5 en Passe & 8 en Mental.. non pas autant, je dirai un peu moins, qqchose comme 27M, qui me semble encore correct
Ouais, mais bon, il est quand même à 18-18 en tacle-physique !
Mais bon, allez, je suis prêt à faire un petit sacrifice... Va pour 27 M...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8878096940
J'ai lui mais c'est un gros budget qu'il faut
Bassbat: Ok ça marche, je te tiens au courant assez vite
Pas de souci. Par contre, je suis pas trop là ce week-end. Donc pas sûr de pouvoir accepter l'offre. Donc si tu veux le récupérer vite, il faudrait que tu puisse me l'envoyer avant la fin de l'après-midi !
Andrea: Comme tu veux, je peux t'envoyer l'offre fin Avril (par exemple, le 29 ou 30) ou bien plus tard, par exemple fin Mai/début Juin (si ça t'arrange)
Biensûr, je ne tiendrai pas compte de la baisse de la valeur des joueurs, et je te le reprendrai comme on avait dit au tout début ! Tu préfères quoi ? Tu en as besoin encore un peu plus que d'ici fin Avril ?
Andrea: Ok ça marche, on voit ça d'ici début Mai pour en reparler ! Bon jeu
Salut Olympien !
Maintenant que Simfoot est de retour , je reviens vers toi pour Backhaus, que tu souhaitais acquérir pour 27 M... (une belle affaire !! )
Tu peux envoyer l'offre quand tu veux...
Salut Bassbat,
Justement.. je comptais avancer sur la recherche d'un DC durant les jours précédents, mais à cause de la MàJ, je n'ai rien pu faire
Donc je te tiens au courant d'ici 4-5 jours !
Ah. Je croyais que c'était quasiment conclu, en fait, moi...
Bon, pas grave, pas de souci. Tiens moi au jus, alors... (de toute façon, ça risque d'être dur pour toi de trouver un DC 18-18 pour ce prix-là !! ;p )
Alors, Olympien ? Qu'est-ce que tu as décidé, pour Bakchaus ?
Il est toujours disponible...
Salut Bassbat, je t'ai répondu sur ton topic
Salut Andrea,
Si je peux me permettre, après avoir bien vérifié par calcul, c'est 15,8M et non 17,1 M !
Quand tu me l'a acheté, on avait parlé des conditions suivantes: + 100 000 à chaque entraînement (or, tu en as fait 8) et + 500 000 à chaque level up (or, il y en a eu 4)
Donc au total, ça fait: 13M (prix d'achat) + 800 000 + 2 000 000 = 15,8 M Tu es bien d'accord avec moi ?
Mais de toute façon, moi j'allai te proposer que tu le garde encore un peu si cela t'arrangait (style 2 mois, je sais pas..) ça te dépanerait ?
Comme tu veux j'avais marqué 200 000 pour les entrainements + 500 000 pour la naturalisation mais bon c'est comme tu veux. Par contre tu le récupères bien demain soir car je veux faire jouer mon autre goal et en chercher un petit jeune à former
Ah bon, pourtant j'avais pas du tout noté ça moi.. fin bon, tu sais quoi, pour contrarier personne on coupe la poire en deux: 16,5M. Ça te va ?
De toute façon, la proposition minimum acceptée était de 17,4M ! Donc c'est réglé
Slaton, gardien français, 19-15-12, en prêt pour une durée de 2 à 3 mois !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7299050688
Dernière modification par TheOlympien91 (2016-05-26 18:57:48)
slt olympien
je voudrais savoir si tu vendrais Nold ?
@Alexandre: Salut, non il n'est absolument pas à vendre, désolé