Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprend mieux comment vous faîtes pour avoir autant de votes
Je me disais bien que c'était pas possible sans récompense
Mais ça marche, là preuve : t'es là
? VF ?
And Virtuose
Hehe oui j'étais obligé de voir avec quelle technique vous parveniez à être premiers
Continuez de voter !!
http://www.jeux-alternatifs.com/Simfoot … e_1_1.html
Par ailleurs, laissez un petit commentaire (positif, bien sûr ! ) de temps en temps sur le jeu. Ça lui donne une bonne visibilité !
Perso je n'y pense plus il faudrait renvoyer les messages pour voter
Tu n'es pas le seul, moi c'est pareil, avant je votais chaque jour, maintenant je ne le fais plus. Il faudrait un message automatique ou le rajouter sur le mail auto "bilan". Apparemment, l'ancien message de vote n'était pas automatisé.
Mon équipe: Roskord FC
moi quand je vote il dise vote non autorisé ! ( c'est quoi la récompense du vote ) ?
Il n'y avait pas de récompense personnelle hormis celle d'augmenter la visibilité de SimFoot et sa notoriété par la même, afin d'amener de nouveaux joueurs et donc de nouveaux adversaires!
Mon équipe: Roskord FC
Tu n'es pas le seul, moi c'est pareil, avant je votais chaque jour, maintenant je ne le fais plus. Il faudrait un message automatique ou le rajouter sur le mail auto "bilan". Apparemment, l'ancien message de vote n'était pas automatisé.
Ouai ce serait sympa de le remettre, ça marchait plutôt bien, on arrivait facilement aux 90 votes par jour.
Comme quoi, y'a que les messages in game qui marchent (pour les votes)
(bon ok et les primes aussi )
Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur de ce retour, mais c'est dommage d'avoir loupé le début de l'euro pour faire de la pub.
Bon j'ai voté triple aujourd'hui les gars, au boulot, à la maison et sur la 4G, faut les atteindre ces 100 !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Idem, Wifi et 3G ! Gogo Simfoot !
On s'y remet à fond ?
Un nouveau mois commence donc il faut bien débuter le mois !
OK ! C'est reparti ! Tous à fond les gars !