Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça passe direction les quarts contre Seljo
Bravo à Rebels, bonne chance contre Seljo.
Merci Dynamo, bravo pour ton parcours.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
SelJo, j'aimerais beaucoup jouer une finale de Fire contre toi !!!
(rien contre toi, Rebels, bien sûr... Juste que j'ai été son tuteur)
Mais bon, ça va pas être évident contre Usma et son Roscoe. Bonne chance à toi !
PS : en tout cas, je suis déjà super content de mon double-exploit lors de mon quart contre Janis !! J'ai eu beaucoup de chance !!
Tu m'as bien laminé clairement, j'ai bien fait d'arrêter de jouer le champ, très mauvaise période
Bravo aux finalistes et vainqueur.
Excuse j'avais pas vu le message Bassbat x) ! J'aurais vraiment aimé aussi, ça aurait été un chouette clin d'œil ! (D'autant plus vu comment Usma et Roscoe m'ont marcher dessus !)
est-ce qu'elle sera jouée ce mois, ?
si oui, peut - on être prévenus 3 jours avant svp ?
oups ....
ouais je sais pas pourquoi j'ai pourtant vu le 9, mais dans ma tête ça c'est transformer en 4
j'ai du confondre avec une coupe
dsl
Floflo tu n'as clairement pas besoin de toutes ces furias pour me battre
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Désolé ^^
Je me suis pris des défaites surprises et mon goal s'est pris 2 ou 3 matchs. Avec une défense bidon. Donc quitte à perdre, autant garder les furies.
Bon match, ça ne veut rien dire, surtout que je remonte pas mon moral.
Et que je ne suis pas très serein vu les derniers matchs de mon goal
Désolé ^^
Je me suis pris des défaites surprises et mon goal s'est pris 2 ou 3 matchs. Avec une défense bidon. Donc quitte à perdre, autant garder les furies.Bon match, ça ne veut rien dire, surtout que je remonte pas mon moral.
Et que je ne suis pas très serein vu les derniers matchs de mon goal
Fiou, c'est mon goal qui a sorti le grand match ici !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Pffff... allez hop encore un tour et puis s'en va
Le mois dernier je fini quoi 6ieme en championnat je gagne pas un match de FL
La je fini 4ieme et une fois de plus j'arrive pas à passer .
Ras le bol du système de poule de la FL
Une question si je fini dans les 32 qualifiés pour la FL et que je coche ne pas participé et que je laisse participé dans la Ice je participerais à la Ice ou pas ?
Alex, t'es tombé dans la pire poule, Lexine était la meilleure équipe du 3ème chapeau ^^
Et en IL, c'est le même système de poule qu'en FL
Floflo je veux bien le mois dernier ont ma dit la même chose j'avais la poule la plus compliqué
Oui mais le niveau est moins relever je pense .
Bapt donc sois tu la joue sois tu joue rien
Il y à un bout de temps j'avais proposer un nouveau système de poule , je sais même pas si il à été vue .
Dernière modification par alexandre59700 (2016-04-14 23:48:08)
Il est très bien, ce système de poules !!
Enfin, de toute façon, je vois pas trop comment ça peut être fait autrement... C'est le système le plus réaliste, et le plus juste, je pense, grâce aux matchs aller-retour. (certes, des fois, il y a de petites injustices sur quelques matchs et l'enchainement des coups de "pas de bol", msi bon, ça, on n'y peut rien, c'est le jeu !)
Et qu'est-ce que tu proposerais, à la place, du coup ? (on veut bien être ouvert à toutes les propositions, mais il faut développer et argumenter, un peu... )
Ah, oui, ça, en effet, peut-être que ce serait faisable... Faudrait que j'en parle à PO.
Je pensais que tu remettais carrément en cause le système des poules actuels, basé sur des poules de 4 et des matchs A-R.
Mais en même temps, vraiment pas sur que ça change grand chose, car comme tu le dis, le 17e n'est pas forcément plus fort que le 22e... L'écart est à ce niveau-là assez serré. D'ailleurs, la poule 1 n'est pas systématiquement la plus relevée, ce qui devrait être le cas, normalement, si on suit ta logique...
Bref, proposition enregistrée : on va voir si ce serait faisable facilement ou si ça s'annonce compliqué...
Moi aussi, j'aime bien ta proposition des chapeaux. Mais à voir si c'est compliqué ou pas... Ce que je veux dire, c'est que si c'est trop compliqué à développer, PO estimera peut-être que ça ne vaut pas le coup...
Bref, on verra ça. Pour le moment, ça tourne tout de même pas si mal comme ça... Ce n'est pas une urgence, non plus...