Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Classement - Europe de l'Est:
Les pays concurrents de ce classement seront les pays intégrés dans le bloc "Europe de l'Est".
Afin d'éviter un classement surchargé seuls les trois meilleurs clubs de chaque nation seront notifiés ci-dessous. Afin d'établir un classement net, voici les onze pays membres du "Bloc de l'Est":Bosnie-Herzégovine
- Fcg - 101
- Woody56 - 218Croatie
- Tott - 11
- Tiketac - 16Pologne
- Lenestor - 59
-République Tchèque
- Floflo7101 - 41
-Russie
- CSKA Moscou - 205
- Vallowbroska - 211Serbie
- bigot - 1
-Ukraine
- Seb - 70
-
/!\ Seuls les équipes de 3ème et 2nd Division sont comptabilisées dans le classement. En cas d'oubli de club comprenant une des nationalités ci-dessus le signalez ci-dessous. /!\
Les mises à jours serons variables: 1à6fois par mois selon disponibilités.
Dernière modification par CSKA Moscou (2013-04-08 11:51:33)
Y'a un Grec inscrit en Simcup, dès que le nom sera dévoilé tu pourra le rajouter
- Je ne comptabilise qu'à partir de la D3, car la quatrième Division on sais jamais entre les inactifs et compagnie.
Pas mal de grosse équipes à l'Est Sinon si tu fais les buteur de l'Est mon attaquant Olague sera bien placé
Très bien !
Let me alone I know what I'm doing.
fais attention C99 est un joueur banni---->suspension dossier 5
sinon bravo pour le topic pas mal de bonne equipe a l'est du coup :-)
Dernière modification par bigot (2013-04-07 23:39:10)
?????????????????????????????????
?????????? ????????, ?????????? ?????? ????
?????????????????????????????????
- C'est noté bigot, je le supprime.
Classement des buteurs, j'y es penser. J'croit que j'vais chercher le meilleur buteur de chaque nations, j'verrais.
Bon courage pour maintenir le classement. Par contre, les fautes d'orthographes piquent braiment, les yeux, alors je te les ai corrigées.
Classement - Europe de l'Est:
Les pays concurrents de ce classement seront les pays intégrés dans le bloc "Europe de l'Est".
Afin d'éviter un classement surchargé seuls les trois meilleurs clubs de chaque nation seront notifiés ci-dessous. Afin d'établir un classement net, voici les onze pays membres du "Bloc de l'Est":http://img11.hostingpics.net/pics/5983056714.png Bosnie-Herzégovine
- Fcg - 101
- Woody56 - 218http://img11.hostingpics.net/pics/7486294339.png République Tchèque
- Floflo7101 - 41
-http://img15.hostingpics.net/pics/9414037744.png Slovaquie
-
-/!\ Seuls les équipes de 3ème et 2nd Division sont comptabilisée dans le classement. En cas d'oubli de club comprenant une des nationalités ci-dessus, le signalez ci-dessous. /!\
Les mises à jours seront variables : 1 à 6 fois par mois selon disponibilités.
Dernière modification par Arthropode (2013-04-08 11:32:06)
Salut, en hongrie y'a moi, mais je suppose que tu n'as pas été cherché en D4, je te le donne quand même si c'est trop loin le met pas (je m'en fiche d'ici 1 mois je serai à la hauteur)
438 ème ou 173è de D4 soit 1er hongrois en enlevant C99
? VF ?
And Virtuose
N'oubliez pas le classement des buteurs et une équipe-type!
L'ex-Yougoslavie est là !
Comme dans le foot moderne aussi, il faut toujours se méfier de ces équipes
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pages : 1