Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit topic sur l'affluence dans vos stades pour ceux qui souhaitent jouer le jeu.
J'envisage de laisser une partie secrète CAD le prix du billet, maintenant on peux en discuter si ça ne vous convient pas.
En 3 lignes,
Division 1 position 1
Capacité stade 14 447
Affluence 14 447
En l'état CAD sans le prix du billet, il y'a déjà pas mal d'infos si on compare nos résultats, bien sur pour que ce soit valable faut un minimum de participants.
Vous en pensez quoi?
Bah si on met pas le prix du billet, ça perd un peu de son intérêt, je trouve...
Parce que je pense que c'est un des facteurs les plus importants... Avec un prix à 1 ou 2, par exemple, ça doit pas être dur de remplir un grand stade !!
Par contre, en effet, si on met toutes les infos, ça risque aussi de gâcher un peu le challenge de tatonner pour chercher le prix le plus rentable !!
Si on indique son prix, c'est facile pour un joueur équivalent qui arrive de directement caler son affluence a 100%, après a vous de voir mais je pense que c'est pas mal comme ça.
Si par exemple on avait toi et moi la même capacité de stade et affluence, je me doute bien que c'est pas en vendant ton billet a 2€ par exemple, par contre si tu bloques un poil pour le remplir a 100% malgré différent tarifs, c'est une source d'infos pour les autres.
National (5) (43 818places)
Prix : ? - Places : 38 842
Prix : ? - Places : 32 542
Prix : ? - Places : 27 321
Prix : ? - Places : 22 347
International (0) (66 165places)
Prix : ? - Places : 45 185
Prix : ? - Places : 39 201
Prix : ? - Places : 33 623
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Janis, tu as fais monté mon affluence de 39 201 à 40 490, pour le même prix de billet ^^
J'ai fais mon plus gros bénéfice avec ce match ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Plus on affronte un adversaire bien classer , plus l'affluence sera bonne , c'est ce que je voulais savoir
Du cou on peut prendre le risque de monter le prix mais faut être sur de tomber sur un adversaire trés bien classer
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Dynamo = 21eme (39 201)
Janis = 1er (40 490)
Pas très grande différence ^^'
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
ah oui exact , même si 21eme , il reste mieux classer que toi donc c'est un gros match . Faudrait voir ce que ça donne quand tu joues contre un adversaire positionner en dessous de toi
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'ai pas encore test en d2, je te dit ça demain.
Mais il faut dire que je suis dernier de d1 donc normal que je fasse pas un stade plein ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Stade de 38318 places :
-80/81% de remplissage contre Apexteam et Racing (je ne sais plus dans quel ordre, mais à 1% près, c'est la même chose ^^).
-89% contre Bassbat (avec le même prix).
C'est en fonction de la valeur de la team en face le remplissage ? Ou est-ce que vous pouvez voir le taux de remplissage à chaque match ?
Stade de 38318 places :
-80/81% de remplissage contre Apexteam et Racing (je ne sais plus dans quel ordre, mais à 1% près, c'est la même chose ^^).
-89% contre Bassbat (avec le même prix).
85% vs Bordeaux 1881 .
Voici ce que j'ai obtenu cet apres midi :
Competition : Ace cup - 1er tour
Passepartout n°:121 Vs TheOlympien91 n°9
stade regional 5/5 : 23300 places
prix place = 15
=> remplissage 100%
Championnat
prix 8 € 41 661 94 % 333 288
Juste un petit rappel, la place de l'adversaire est celle enregistrée en fin de mois précédent, cela peut faire parfois de bonnes différences avec le classement au moment du match.
C'est en fonction de la valeur de la team en face le remplissage ? Où est-ce que vous pouvez voir le taux de remplissage à chaque match ?
C'est en fonction du classemnt de l'adversaire et du classement de ton équipe (et de la coupe et du tour de la compétition (pour les coupes))
Tu peux voir l'affluence là :
www.simfoot.com/infrastructures_stade.php
Pages : 1