Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre, j'ai bien l'impression que les 2 matchs se sont joués sur le même terrain car il me semble que j'ai touché la recette hier (normal) et aujourd'hui (pas normal) car le match était chez l'adversaire
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Kimchi
Je perd 3-1 alors que notre equipe est semblable , sauf qu'il joue à 9 contre 11 et il se prend un rouge .. Malgré ça le match est équilibré . Ce n'est pas très réaliste . Je trouve que les joueurs en sous effectif ne sont pas beaucoup pénalise. J'ai vraiment la poisse (pas autant que janis ceci dit )
Dernière modification par US Quevillic (2016-04-12 19:22:13)
Par contre, j'ai bien l'impression que les 2 matchs se sont joués sur le même terrain car il me semble que j'ai touché la recette hier (normal) et aujourd'hui (pas normal) car le match était chez l'adversaire
Si, c'est normal, les 2 matchs sont à domicile ^^
Il y aura certainement des aller-retours (dom/ext) sur les prochaines Rodéos
Après j'ai quand même un des meilleurs gaol en stats principal.bon certe aucun but ces dur.surtout vue mes att pas encore près.après Janis tu croit quand même pas que Moore va me mettre un but.lol.pour une fois que je vols bien. Cela fait plaisir
oasis93 a écrit :Par contre, j'ai bien l'impression que les 2 matchs se sont joués sur le même terrain car il me semble que j'ai touché la recette hier (normal) et aujourd'hui (pas normal) car le match était chez l'adversaire
Si, c'est normal, les 2 matchs sont à domicile ^^
Il y aura certainement des aller-retours (dom/ext) sur les prochaines Rodéos
Cool, je suis premier sur le tableau, pourvu que j'aille loin
Ouais alors que moi demain j'en serai a 4 matches a l'extérieur en rodéo ^^ pas cool
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=588593
Je me met en difficulté pour le match retour vraiment pas de chance
Mon équipe est prete pour ce soir, je ne joue plus de match de championnat, mon aller retour en D1
a tué mon moral ^^ j'ai retrouvé un peu de vert/jaune et avec 3 joueurs qui ont déjà 2 cartons jaunes c trop risqué. Bonne chance a tous
Mais quel boulet je croyai que j étai deja éliminé. ..j ai lancé un match a 18h28....impeccable. .
Résultat des points en moins en championnat,baisse de morale,blessure,forme qui sera jamais remonté pour la fire...super
Ca me saoule, je domine le match aller contre Youp, 3-0 largement mérité, et 6-3 contre moi au match retour alors que le match est large équilibré... Mon GK se troue et au final je perds aux TAB... C'est degueulasse et immérité, mais bon c'est le jeu tant pis
Mais quel boulet je croyai que j étai deja éliminé. ..j ai lancé un match a 18h28....impeccable. .
Résultat des points en moins en championnat,baisse de morale,blessure,forme qui sera jamais remonté pour la fire...super
Ah c'est pour ça que j'ai gagné "facilement", j'étais surpris de te dominer alors que tu m'avais bien dominé à l'aller.
Désolé
Je suis passé !! trop content !! Je joue une team de mon niveau en plus bonne chance a tous !!
Match nul 1 partout, très équilibre, mon adversaire ne change jamais de tactique, comme tout ceux que j'ai joué depuis le depart, alors je vais essayer quelques choses pour demain ^^^.
bonne chance a tous !
Bonne chance Snake31, sa va être tres compliqué je me deplace 2 fois
Bon match a toi aussi.en esperant un vrai match de nos equipe
match nul, tu as eu de la chance que mon BU ce sois blessé !!
Lol et toi vue ton gaol ta de la chance que je ten plante qu un,lol
Bon match retour
Bonne chance ! je devrais me faire marbré, j'ai raté le coche hier avec ton moral tout rouge ^^
Scénario tant redouté face à Snake : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=591190
Je sens qu'il va nous en faire beaucoup, des comme ça... Il va falloir que Samuelson fasse une contre-performance demain pour que je puisse passer !
Sauf que mon équipe commence à fatiguer.le manque de remplaçant commence à se faire sentir.21hcoupe et22h45 ice se soir.dur de mettre une équipe au max pour demain on verra.bon retour à toi demain
Dernière modification par Snake31 (2016-04-19 19:24:35)
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=591302
On vous a venger en ice les amis
Tout reste à faire demain pour pouvoir filé en final de cette rodéo