Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je n'ai pas de classement vu que je n'ai pas fait 100 match le mois passé, donc me revenu ne changent pas beaucoup en fonction des matchs
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-04-11 17:18:49)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
perso je n'ai pas commencé il y a longtemps, mais les résultats ont suivit, l'argent achat-vente a été bon, du coup j'ai le cdf niveau 3 et le stade niveau 3 aussi, même si j'ai du vendre plusieurs joueurs pour ça, principalement des remplaçants, là j'attend les arrivées du cdf, mais perso côté finances, je trouve que ca va...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ça ne te sera pas forcément utile, car ça dépend aussi de ton stade... il faut quelqu'un qui ait le même que le tien !
Salut,
pour ma part, la place est a 19 simtunes, pour une capacité de 8250 ( stade communal 5/5 ) pour un remplissage a 88%. Hier sur la journée j'ai empoché quasi un demi million de simtunes
A toi de tester... Il y a des chances que tu puisses augmenter ton prix en D1 par rapport à la D2, je dirais, car tu rencontreras des équipes plus "grosses"... Mais à toi de voir !
bonjour,
nous avons recu une info sur une grille de gains,
malheureusement ma fille a cru bon d effacer le message.
serait il possible de me le renvoyer.
merci d avance
team 85
bonjour,
nous avons recu une info sur une grille de gains,
malheureusement ma fille a cru bon d effacer le message.
serait il possible de me le renvoyer.
merci d avance
team 85
Voilà pour toi
La SimFA a décidé d'une nouvelle grille de gains pour les matchs joués dans la journée.
La voici :
1 match / jour = 100 000 Simtunes
2 matchs / jour = 150 000 Simtunes
3 matchs / jour = 300 000 Simtunes
4 matchs / jour = 350 000 Simtunes
5 matchs et + / jour = 400 000 Simtunes
Go Match !
N'oubliez pas de votez ici
merci beaucoup,
bonne chance pour la suite.
Alors je gagne moins en augmentant mon prix en D1 à 10 (91%) que si je garde mes 9 (100%) mais j'ai un petit stade de 18 000 places. À voir en coupe. Par contre je suis toujours positif à la fin de la journée. J augmenté m'a capacité lorsque j'ai gagné les 2M de différence. Par contre pour passer de régional à national cela va me prendre quelques semaines.
Dernière modification par Andrea89 (2016-04-15 13:43:35)
Y'a pas eu un bug avec la FL ? (stade)
Je joue saint gereon à la journée 6 et je remplis avec un prix de 20. Donc 20 n'était pas le prix idéal.
Ce soir, je joue Oasis93, meilleure équipe et en 1/8ème de finale, donc plus important.
Je mets donc 23. (pas abusé par rapport au match cité).
Et que 59% de remplissage ...
Et donc la barre est fausse du coup
Augmenter de 3 le prix, c'était un peu beaucoup, je pense... Une variation de 1 tune peut entrainer un changement assez conséquent de l'affluence, pour le moment, donc mieux vaut y aller mollo...
Trop gourmand !!
PS : peut-être que le prix de 20 était idéal quand même pour ton match précédent, car ce n'est pas toujours possible de faire 99%.Et en fonction des cas, il vaut mieux 100 % à 20 que 80% à 21...
Non je suis pas gourmand.
Bah même si c'était le prix idéal, je joue un meilleur adversaire encore plus loin dans la compétition. Donc le +2 n'est pas abusé comme prix par rapport au tour d'avant.
Et là, même 22 ça n'aurait pas été je pense
enfin bon, ce mois sert de test donc on fera mieux aux prochains
La SimFA a écouté une suggestion et a décidé d'une nouvelle grille (ça ne devrait plus changer maintenant) de gains pour les matchs joués dans la journée.
La voici :
1 match / jour = 100 000 Simtunes
2 matchs / jour = 200 000 Simtunes
3 matchs / jour = 300 000 Simtunes
4 matchs / jour = 350 000 Simtunes
5 matchs / jour = 400 000 Simtunes
6 matchs / jour =450 000 Simtunes
7 matchs et + / jour =500 000 Simtunes
Pas mal.même si je pense que 100.000 par match aurai été parfait.lol.cela commence à être intéressant. Maintenant à voir avec les prime de champ.elle ne sont pas assez conséquente je trouve.
Amicalement
woh woh woh, 7 matchs par jour !
ce qui sont qualifiés en coupe infaisable
et en plus si tu joues constamment en "à fond"
faut sacrifier son champ en jouant normal et sous la semelle pour toucher le max de primes! ^^
ca va causer dilemne, gagner des tunes ou gagner ses matchs
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Non je suis pas gourmand.
Bah même si c'était le prix idéal, je joue un meilleur adversaire encore plus loin dans la compétition. Donc le +2 n'est pas abusé comme prix par rapport au tour d'avant.
Et là, même 22 ça n'aurait pas été je penseenfin bon, ce mois sert de test donc on fera mieux aux prochains
Je suis d'accord avec toi !
J'ai mis pour mon 6eme match de poule en IL un prix de 21 pour un stade de 23300 places. J'ai fais 88%. (c'était un test, au mactch d'avant j'avais mis 18 et j'avais fais 100%)
1/8eme retour. Je mets à 22. J'ai fais 69%. Je m'attendais à faire au pire 88% car même si j'avais augmenté d'1 le prix, on passait d'un match de poule à 1/8eme. Donc pas trop logique !
Mais ça sert de test effectivement
J'ai juste le seum d'être en 1/4 de rodéo et d'avoir fait que 2 matchs à domicile sur toute la compet
ça vient du fait surement que Valjean etait un adversaire plus prestigieux que Snuy pour ton cas Bapt. Si tu te retrouves un tour de plus ,mais un adversaire plus faible c'est normal qu'il y est moins d'affluence .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Valjean en poule, Team85 en 1/8eme
Or Team85 était poule 3 et Valjean poule 7.
(leur classement exact je sais pas).
Donc bon, prestigieux ou pas, logiquement un 1/8eme de match européen doit plus ramener qu'un match de poule je pensais
Mouais moi tu sais si par exemple je suis suporter de la juventus et en dernier match de poule ,c'est un juventus-barça . Et qu'ensuite en huitieme j'ai droit à un Juventus- Zenith . Je vais plus faire l'effort d'aller chercher les places contre le barça que face au zenith . Surtout si les prix sont abusés face au zenith ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
moi je fais l'allez retour entre la D2 et D3 et je gagne environ 170 000$ \ match à 9 $ le billet
Pour ma part en yoyo D4/D3, avec un stade communal à 3/5, je gagne 63250 par match avec un remplissage de 100% et un billet à 11