Vous n'êtes pas identifié(e).
3 jours
Ah merci
Et heureusement que je demande ☺
A vrai dire 4 . Car il fera une derniere journéee le jour à 0 . Puis tu toucheras automatiquement sa prime de ventes
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
A vrai dire 4 . Car il fera une derniere journéee le jour à 0 . Puis tu toucheras automatiquement sa prime de ventes
Attention, si tu veux gagner le maximum, vends le volontairement (au jeu) c'est un peu plus intéressant.
3 jours parce que c'était presque la fin du 4ème jour )
Garde ton équipe, c'est mon conseil et vends quelques joueurs issu de ton centre de formation qui ne sont vraiment pas très bon. J'ai fait un petit calcul et si tu vends :
MCHALE 12.1M
VIOLA 12.2M
SMART 8.4M
MARTI 2.7M
DOTY 5,9M
Tu reviens en positif et avec 3 matchs par jour tu vas pouvoir finir les journées en positif pour aussitôt que possible agrandir ton stade. Il te restera encore un petit banc et de nouvelles recrues du centre vont arriver.
équipe remagné merci à toi bordeaux
Bonjour,
Combien de temps un joueur reste-t-il sur le marché libre ?
Est-ce une période fixe depuis son entrée?
Est-ce une période fixe dès que ses stats sont connues ?
Dernière modification par AS Matic (2016-04-19 21:55:21)
Je ne suis pas certain, mais je dirais que c'est une période aléatoire, qu'il soit supervisé ou non
Toutes les heures, les X (je ne sais plus le chiffre exact... 20, 30, 40...?) joueurs présents depuis le plus de temps sur le marché des transferts sont supprimés. Et les joueurs achetés sont également "remplacés" par de nouveaux joueurs, jusqu'à atteindre de nouveau 7000 joueurs libres.
Donc faut faire un rapide calcul, mais globalement, les joueurs restent quelques jours sur le marché...
Ça voudrait dire un joueur reste quasi 10 jours sur le marché je pense bassbat qu'il doit y avoir plus de rotation nan ? Genre 100 nouveaux par heure
Si tu pars sur une base de 50 joueurs/heure, ça fait 1200 joueurs par jour, soit un peu moins de 6 jours sur le marché pour chaque joueur.
Mais ce calcul ne tient pas compte des joueurs recrutés (qui accélèrent donc le rythme de renouvellement), donc en réalité, les joueurs resteraient moins que ça...
Donc oui, à mon avis, on doit être un peu au-dessus de 50 joueurs remplacés chaque heure... mais moins de 100...
C'est 60 joueurs fixes + le nombre de joueurs achetés durant la dernière heure.
Il faut etre combien minimum sur le terrain pour que le match (coupe) soit comptabilisé?
ça dépend. En Ace/Rodéo c'est 8.
En Sim/FL/IL, c'est 0.
D'ailleurs, ça serait bien que ça soit mis pour toutes les coupe
ok merci. Parce que mon gardien est bléssé pour 1 match et j'ai d'autres absents donc ca ne sert a rien de jouer la simcup (3ème tour), en plus je joue mon 1/4 de final retour après donc je préfère preserver la rage de mes joueurs et éviter d'autres blessures ou suspensions.
Dernière modification par US Quevillic (2016-04-20 19:35:10)
Mouais, je jouerais la sim à ta place ^^
en IL, faut que tu remontes 2 buts contre JSK, ça va pas être simple
je l'ai déjà battu 3-2 en poule sans rage. Donc je me dis avec un petit coup de pouce du destin
En Sim je n'ai pas de gardien donc dès qu'il y a une frappe je suis sure de me prendre un but ( à 95%) , et j'ai mes 2 milieux principaux plus mon meilleur attaquant qui sont suspendu. Et selen à 4 joueurs en rage, donc je pense que c'est cuit pour moi.
En IL ça va etre très chaud mais pas infaisable alors qu'en Simcup c'est impossible.
Pas de mon avis ?
serait-il possible d'avoir vos avis...
J’hésite entre mes deux attaquants
Lunn
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9930838644
et mclanne
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7191389203
lequels mettre sur le terrain? niveau efficacité (pourcentage d'efficacité d'après les 4 stats les plus utiles) Mclanne est 0.5% plus efficace sur le papier mais sur le terrain j'ai l'impression que Lunn est un peu plus efficace.
Qu'en pensez vous ?
Il sont à peut prés equivalent . Dur de juger . Mais je te conseille Lunn ,pour son mental .Même si à ce poste j'en fait pas une priorité ,je pense que ça lui donne ce petit plus au dessus de l'autre
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Comment trouves tu 0,5 % ?
Les stats sont elles ponderees dans ton calcul
De loin Lunn me paraît meilleur, mais j ai rien calculé
Lunn
Après, ils ont un niveau assez similaire ^^
donc si l'un se blesse, tu perds peu en qualité/
Oui! De mon côté, avec mes calculs je trouve +6% pour Lunn
J'ai mis des coefficients pour chaque caractéristiques selon mes préférences pour le poste attaquant
Lunn a 11.3 McLane a 10.4 (sans mes coeff)
Lunn a 12.2 McLane a 11.5 (avec mes coeff)
Comment trouves tu 0,5 % ?
Les stats sont elles ponderees dans ton calcul
De loin Lunn me paraît meilleur, mais j ai rien calculé
D'après la fac les caractéristiques principales pour un attaquant sont :
Tir (coef 4)
Technique (coef3)
Vitesse (coef 2)
Physique (coef 1)
tu divise par 20*4 + 20*3 + 20*2 +20 = 200
Et tu as le pourcentage d'efficacité du joueur.
Après le mental joue donc je ne sais pas comment le rentré dans le calcul
Après avec l'écart de 0,5% (de plus pour mclane) se perd avec son manque de mental face a lunn.
Selon moi, le physique est plus important que la vitesse...
Je trouve Lunn un peu meilleur, globalement, même si l'écart est vraiment pas énorme.