Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2016-04-17 11:22:50

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

ça m'est arriver y'a quelques jours pour un joueur de 17M , ça m'a fait une perte de 8-9 M au total. Et j'etais sur le PC pourtant . Un moment d'etourdissement et ça va vite.


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#427 2016-04-17 12:26:02

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Désolé PassePartout. C'est en effet arrivé à d'autres, mais la SimFA n'a pas vocation à réparer les erreurs des joueurs... hmm
Sincèrement désolé...

Par contre, le bouton de confirmation existe déjà ! C'est écrit "Voulez-vous acheter ce joueur pour X XXX XXX tunes ?"... Il faut lire ce qui est écrit, par contre, c'est sûr, avant de cliquer sur "envoyer"...

Par contre, ça me fait penser : peut-être qu'il suffirait juste de remplacer le texte de "Envoyer" par "Acheter" pour les achats et pas "Superviser" pour les supervisions... Je vais évoquer le truc avec PO.

Hors ligne

#428 2016-04-17 13:14:56

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

C'est quand même fort ressemblant avec le fait de superviser. Même les joueurs expérimentés se font avoir.

Hors ligne

#429 2016-04-17 13:16:50

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Ou ne plus laisser les 2 choix l'un au-dessus de l'autre ^^
Mais on en avait déjà parlé et ça n'avait pas donné de suite.

Genre :
-Fiche joueur
-Superviser
-+/- favoris
-Acheter

Hors ligne

#430 2016-04-17 13:25:21

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Sucrette a écrit :

C'est quand même fort ressemblant avec le fait de superviser. Même les joueurs expérimentés se font avoir.


Bah désolé, mais entre "Superviser ce joueur révèlera au hasard 3 de ses évolutions cachées. Vous avez X rapports en stock." et "Voulez-vous acheter ce joueur pour X XXX XXX tunes ?", y'a tout de même une sacré différence !
Après, si les joueurs ne lisent pas, on n'y peut vraiment rien... hmm
Faut pas se précipiter, et prendre le temps de lire le message de confirmation. C'est à ça que ça sert.

Mais bref, je vais tout de même réévoquer le sujet avec PO et voir s'il peut apporter une légère modif très facilement...

Hors ligne

#431 2016-04-17 13:28:19

PassePartout
Membre actif
Inscription : 2015-12-24
Messages : 333

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Oui je comprends et je ne demande pas le remboursement pour mon erreur. Par confirmation je pensais plus a un message du genre "confirmer l'achat oui/non" apres avoir appuyé sur le bouton "envoyer". C'est pas tant le fait que ce soit marqué "envoyer" plutot que "acheter" qui fait faire l'erreur' c'est plus le fait que le bouton est au meme endroit que lorsqu'on supervise et du coup si on ne fait pas gaffe c'est l'erreur. tongue


J'ai toujours la clé du match tongue

Mon équipe
Mes ventes

Hors ligne

#432 2016-04-17 15:09:40

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

En tout cas, les boutons ont (déjà) été modifiés...! ça fait un paramètre de plus qui permet de limiter le risque d'erreur... wink

Hors ligne

#433 2016-04-24 11:33:12

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

PassePartout a écrit :

Bonjour,

Avec mes gros doigts sur ma tablette, je clique parfois sur acheter au lieu de superviser et comme je suis assez étourdi je ne vérifie pas et je clique sur le bouton pensant superviser et en fait j'achete le joueur roll . Je ne sais pas si ca arrive a d'autes que moi et certains ne manqueront pas de me dire "tu n'as qu'a faire attention, c'est tout"  et ils auront raison mais du coup la perte est assez sseche en générale et fait assez mal sad.
Un petit bouton de confirmation lors des achats pourrait éviter ce genre d'etourderie.

Ah ben je venait noter la même  chose ... avec mon smartphone j'ai  voulu virer un joueur du cdf et mon gros doigt à cliqué  sur la poubelle du dessous résultat... J ai viré  un joueur  qui avait 13 jours d ancienneté  et 2 +++ sur les 3 notes déjà sortie bref je comptais le garder. Donc effectivement  un bouton de confirmation  de ce que  l on veut faire pourrait  éviter  de faire  des  bêtises  involontaires. Merci


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#434 2016-05-03 20:51:11

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Si c'est possible ce serais bien de mettre un bouton pour pouvoir faire en sorte qu'on puisse annulé un parie.

Hors ligne

#435 2016-05-04 01:27:12

AS Matic
Membre
Inscription : 2016-04-01
Messages : 34

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Moi ma hantise, c'est le mauvais clique sur le CDF.
Clic "gestion du CDF"
Juste après c'est "détruire".
Du coup quand j'ai un mauvais réseau (+gros doigt sur smartphone), je prends bien le temps d'attendre pour éviter le double clic.
Serait-il possible de les décaler davantage ?

Hors ligne

#436 2016-05-04 09:05:02

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

il faut faire également si possible un bouton annuler la recherche d'adversaire championnat car moi souvent sa prends du temps a trouver quelqu'un ou au pire faire en sorte qu'o puisse consulter les autres rubriques business transfert ...

Hors ligne

#437 2016-05-05 13:47:33

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Impossible, le lancement d'un match bloque les accès aux bases pour qu'il n'y ai pas de corruption de base à cause d'un changement de joueur, d'un reserviste nommé titualaire, d'un prix de places modifié etc etc... Annuler un match au moment précis où celui-ci vient d'être accepté par un autre créerait un bug instantané.
La solution est d'être patient ou de ne lancer un match qu'après avoir fait tout ce qu'on voulait faire, par exemple juste avant de quitter Simfoot.
Désolé, je comprends ta demande mais ne peut en aucun cas y accéder.
La meilleur solution serait de faire venir une foule de joueur et qu'on attende ainsi jamais un match plus de quelques secondes... le rêve...

Hors ligne

#438 2016-05-05 13:52:28

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

wolf005 a écrit :

Si c'est possible, ce serait bien de mettre un bouton pour pouvoir faire en sorte qu'on puisse annuler un pari.

Essaye de faire cela irl et si tu y arrives je l'intègre dans Simfoot big_smile

Hors ligne

#439 2016-05-05 13:53:52

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

AS Matic a écrit :

Moi ma hantise, c'est le mauvais clique sur le CDF.
Clic "gestion du CDF"
Juste après c'est "détruire".
Du coup quand j'ai un mauvais réseau (+gros doigt sur smartphone), je prends bien le temps d'attendre pour éviter le double clic.
Serait-il possible de les décaler davantage ?

J'ai enlevé ce bouton et le remettrai en "Fermer", ce qu'il fera à terme.

Je pense que très rare sont les joueurs qui veulent détruire leur CdF.

A l'avenir il pourront le fermer pour un temps afin d'économiser leur loyer, sachant que lorsqu'il le fermeront les joueurs en formation seront renvoyés et perdus pour l'équipe.

Hors ligne

#440 2016-05-05 13:55:36

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

rsc Mauve a écrit :
PassePartout a écrit :

Bonjour,

Avec mes gros doigts sur ma tablette, je clique parfois sur acheter au lieu de superviser et comme je suis assez étourdi je ne vérifie pas et je clique sur le bouton pensant superviser et en fait j'achete le joueur roll . Je ne sais pas si ca arrive a d'autes que moi et certains ne manqueront pas de me dire "tu n'as qu'a faire attention, c'est tout"  et ils auront raison mais du coup la perte est assez sseche en générale et fait assez mal sad.
Un petit bouton de confirmation lors des achats pourrait éviter ce genre d'etourderie.

Ah ben je venait noter la même  chose ... avec mon smartphone j'ai  voulu virer un joueur du cdf et mon gros doigt à cliqué  sur la poubelle du dessous résultat... J ai viré  un joueur  qui avait 13 jours d ancienneté  et 2 +++ sur les 3 notes déjà sortie bref je comptais le garder. Donc effectivement  un bouton de confirmation  de ce que  l on veut faire pourrait  éviter  de faire  des  bêtises  involontaires. Merci

Oui je vais essayer de trouver une solution a ce problème, sachant que Simfoot n'est pas conçu pour les smartphone...

Hors ligne

#441 2016-05-05 17:12:23

PassePartout
Membre actif
Inscription : 2015-12-24
Messages : 333

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

merci big_smile


J'ai toujours la clé du match tongue

Mon équipe
Mes ventes

Hors ligne

#442 2016-05-06 02:23:18

FC O SONHO
Membre
Inscription : 2016-03-17
Messages : 51

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Serait-il possible de faire une compétition pour les équipes qui stagne entre D3 et D2? Car apres ma dernière participation à la newbies je n'aurai plus rien à faire hmm à part attendre pour revendre des joueurs etc. Pour construire une equipe mais c'est du travail de longue halène donc il n'y aura rien à court therme. Ça peut décourager ...

Hors ligne

#443 2016-05-06 03:04:55

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Ca a déjà été demandé et refusé il me semble smile. Maintenant tu entres dans la cours des grands, tu as la Sim, l'Ace et la Rodéo ! Plus l'Iceleague pour le haut de D2 smile.


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#444 2016-05-06 16:43:41

FC O SONHO
Membre
Inscription : 2016-03-17
Messages : 51

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

oui mais sim cup, ace, et rodéo a part passer le premier tour et encore, jevais stagner pendant des mois s:/

Hors ligne

#445 2016-05-06 17:29:43

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Oui mais on est tous passer par la , je pense que  ton objectif est d'atteindre le plus rapidement les 64 premieres places pour se qualifier en ice league , qui sera interessant pour toi . Il te faut te donner un mois ou deux pour y arriver et ça sera bon . Normalement c'est pas trop dur


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#446 2016-05-07 09:31:41

Andrea89
Senior
Inscription : 2014-05-25
Messages : 785

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Je l'avais déjà évoqué mais cela n'apparait pas sur la première page de la discussion c'est donc que cela n'est pas prévu : Que la courbe des points soit faite avec les montées et descentes car pour l'instant seule les victoires apparaissent clairement (quand la courbe monte) par contre lors de nuls ou de défaites la courbe est plate même si on a aligné 10 défaites et qu'on a perdu 30 points, ou alors mettre le ou les matchs que l'on va remplacé. Exemple il y a 150 matchs vous aviez perdu, on serait alors si on gagne que nos points augmenteront de 3 ou si on fait un nul 1 point.
Merci


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

Hors ligne

#447 2016-05-07 13:05:31

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Juste mettre le match qu'on remplace clairement ça serait cool ! wink

genre page de stat
Une ligne marque :
Match que vous allez remplacer : victoire
Etc !

Hors ligne

#448 2016-05-07 13:20:16

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

FC O SONHO a écrit :

oui mais sim cup, ace, et rodéo a part passer le premier tour et encore, jevais stagner pendant des mois s:/

Courage wink
Tu as très bien progressé en 2 mois.
Ce n'est pas simple dans ces coupes pour toi en ce moment, mais dis-toi que c'est comme quand tu étais en D4 et que tu avais peu de chances d'aller loin en Newbie wink
Et tu n'es plus très loin d'une qualification en IL.
Essaie de te faire un bon 11 titulaire (je vois que tu as quelques joueurs qui sont un peu moins fort que le reste) et ça ira mieux wink Mais n'essaie pas d'aller trop vite et te mettre dans le rouge smile

Hors ligne

#449 2016-05-07 14:37:54

FC O SONHO
Membre
Inscription : 2016-03-17
Messages : 51

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

Floflo7101 a écrit :
FC O SONHO a écrit :

oui mais sim cup, ace, et rodéo a part passer le premier tour et encore, jevais stagner pendant des mois s:/

Courage wink
Tu as très bien progressé en 2 mois.
Ce n'est pas simple dans ces coupes pour toi en ce moment, mais dis-toi que c'est comme quand tu étais en D4 et que tu avais peu de chances d'aller loin en Newbie wink
Et tu n'es plus très loin d'une qualification en IL.
Essaie de te faire un bon 11 titulaire (je vois que tu as quelques joueurs qui sont un peu moins fort que le reste) et ça ira mieux wink Mais n'essaie pas d'aller trop vite et te mettre dans le rouge smile


Il y a un fossé entre la ice est la newbies . En newbies il y a beaucoup d'inactifs .

Sinon je tiens à précisé que FC donxitoque n'est pas faire play. Car il joue avec son equipe de départ en D4 en sous la semelle pour etre sur de ne pas monter en D2 et ensuite il met son equipe (niveau d3-d2 pour jouer la newbies . C'est de la triche je trouve

Hors ligne

#450 2016-05-07 15:21:49

AS Matic
Membre
Inscription : 2016-04-01
Messages : 34

Re : Améliorations souhaité. [jeu]

C'est de la triche mais avec ça il n'a toujours pas gagné une Newbies Cup (et je pense qu'il ne gagnera pas celle-là) big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB