Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui
Faut pas vouloir aller trop vite non plus et se mettre dans le rouge
Tu as combien de tunes ?
Je vois que tu as 3 goals, tu pourrais en vendre un (suivant ce que donne Durazo).
Justement j'attends un peu, je suis à 321 000 Tunes, j'ai acheté le goal après avoir pris le milieu de la dernière fois
Dac. Ouai il peut être bien ton nouveau goal
Mais tu n'as pas forcément besoin de 3 goals. Déjà 1, c'est bien pour ta division.
2 à la limite, c'est toujours bien d'avoir un remplaçant. Mais 3, ça sert à rien, le 3ème joue quasiment jamais et te fais perdre de la tune.
Et tu gagnes combien par jour ? Car 300.000 tunes c'est peu
Ça varie selon les jours et les victoires ^^
Je me doute
Mais en moyenne ? Tu es dans le positif quand même ?
Si je gagne oui sinon non, en ce moment je suis à 130 000 de bénef et j'ai vendu mon gardien !
Dernière modification par Red Star FC (2016-04-25 23:18:16)
Bien joué, je vois que tu joues en D1
si tu as des questions n'hésite pas
J'ai vu, par contre tu dois avoir mal aux doigts
Je te répondrais plus tard si ça urge pas (peut être demain ^^)
Salut Flo je viens ici comme convenu. Bon ça fait un mois que j'ai commencé ai j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la situation actuelle de mon équipe si tu peux me le donner ? Histoire de faire un topo général avant de passer aux choses sérieuses ^^
The Falks, bas du classement de D3 equipe allemande.
Bienvenue à toi The Falks sur le forum !
Essaye de mettre le lien de ta team dans ta signature pour faciliter la tâche de Floflo.
Suis ce tutoriel.
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1348
Yep ! ça marche, bien joué !
J'imagine que Flo doit être pas mal occupé, en tout cas en attendant si un autre joueur expérimenté passe par ici qu'il n'hésite pas à me donner des conseils sur mon équipe car j'avoue que je ne sais pas trop vers ou je vais la sachant que j'ai 4,4 millions de tunes^^
Salut The Falks! Étant un ancien du jeu (je viens de reprendre), je dirais que ta team est pas mal du tout. Vu que tu as pratiquement fini tous tes entraînements, essaye de trouver des joueurs à forte progression.
Salut,
désolé je ne suis pas super présent ce week-end.
Oui il faut que tu recrutes des joueurs à fort potentiel. Et assez jeune, je dirais 23ans grand maximum.
Il faudrait aussi que tu aies les 20 entraîneurs, pour progresser plus vite (bon là tu en as 16, c'est bien mais 20 ce serait encore mieux )
Tu connais un peu les bases ou pas du tout ? (Genre comment marchent les entraînements, nmbre étrangers par division, jouer les matchs que quand tu es à 100%, etc .. )
oui je connais les bases ^^ la je n'ai pas tous les entraineurs car je n'en ai pas besoin pour le moment. La question est surtout comment dois je m'y prendre pour augmenter rapidement mes gains en tune car c'est vraiment ce qui pêche chez moi. et dois-je garder mes bons joueurs ou les revendre pour en acheter d'autres ?
Ouai normal ça servirait à rien de les mettre sur des stats sans + ^^
Il faut jouer un maximum de matchs chaque jour (joue en normal si tu as peu de temps pour faire pleins de matchs, ou si tu montes dans une division et que tu perds tout le temps dans cette division).
Sinon, y'a l'achat revente. C'est assez important.
Les places étrangères le sont aussi, car c'est beaucoup plus simple de trouver des bons joueurs étrangers que dans son pays (logique, y'a plus de joueurs ^^).
Et comme je t'ai dit plus haut, prends des jeunes joueurs, car ils te donneront + d'argent. et il peut y avoir beaucoup de différences pour 2 joueurs de même niveau mais d'âge différents
Et pas trop cher, 4-5M, ça fait déjà beaucoup pour toi.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que tous les joueurs que tu recruteras, il faudra probablement s'en séparer dans quelques semaines/mois, afin d'en trouver des encore meilleurs (vu qu'il t'apporteront des tunes en les vendant).
Voilà, sinon il faut qu'il y ait mini 25-30 pts de progression (avec les différents +++ dévoilés lors des supervisations).
Là, je pense que tu peux vendre un de tes milieux remplaçants
Et pour progresser, c'est par exemple vendre au jeu ton espagnol, mais seulement si tu recrutes un joueur avec +++ en def-phy juste après (donc faut d'abord que tu cherches sur le marché ^^). Avec un prix moins cher que le prix de revente de l'espagnol (ça doit être autour des 3M pour lui).
Et si jamais tu vois un joueur avec beaucoup de +++ mais mal placés, genre en tir/tech pour un défenseur, prends-le quand même, ton but actuellement, c'est de te faire de la tune