Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 2016-05-02 16:39:23

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

ok pas de soucis, fait moi signe wink
petite question subsidiaire. j'ai passé mon stade communale au niveau 3/5,  j'ai mis les places à 13 balles, et j'arrives encore à remplir à 100 %. puis je le pousser jusqu'au niveau 5/5 mon magnifique stade ? ^^

Hors ligne

#452 2016-05-02 16:48:17

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Ben écoute, sur ce point, je sais pas trop. A toi de voir... Essaie de faire un rapide calcul de ce que ça donnerait si tu dois baisser le prix de 1 tune pour le remplir à 100 % au niveau supérieur (c'est généralement le cas, je crois), en fonction du nombre de place que ça t'amène en +...

Et si tu passes la place à 14, là, tu ne le remplis plus à 100 % ton stade, d'ailleurs ?

Hors ligne

#453 2016-05-02 17:34:10

AS Matic
Membre
Inscription : 2016-04-01
Messages : 34

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Sans être tuteur je peux te répondre :
je suis en D3 (et c'est pareil qu'en D4) je suis en communal 5/5 - 12$ le billet  -  100% = 90 000$
Je pense que tu devrais up (sachant que ça coûte que 2M$)

En comparaison, moi je compte le passer à au niveau au dessus. (+10M :S )

Hors ligne

#454 2016-05-02 22:20:18

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

1er tou passé, mais que ce fut dur... seulement aux tirs au but..
prochain tour, une D2, se sera pas la même... mais bon , l'espoir fait vivre,
merci pour le conseil matic... vais voir...plutot envie d'acheter un joueur plutot que de up le stade...
wink

Hors ligne

#455 2016-05-03 06:55:34

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

j'ai acheté ce joueur là...  http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5442903640 est ce que j'ai bien fait ???

Hors ligne

#456 2016-05-03 08:00:45

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Il est pas mal, mais dommage qu'il soit si vieux...
Un peu faible en physique et en passe, aussi, mais bon, pour 5 M, on peut pas tout avoir !! wink
Après, il a quand même pas mal de progression, et surtout, il est de ta nationalité, donc c'est pas un mauvais achat du tout... Le seul truc embêtant, c'est que tu n'en tireras qu'un bénèf limité à la revente, à cause de son âge...

Hors ligne

#457 2016-05-03 08:46:12

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

je suis soulagé, je sais que c'est pas la perle rare, mais c'est vraiment très dur de trouver un bon joueur jeune qui progresse à tous les niveaux, et surtout dans les capacités adéquates....

Hors ligne

#458 2016-05-03 11:20:19

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

je joue toujours les matchs à fond... est ce une erreur ?

Hors ligne

#459 2016-05-03 12:20:48

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Non, je ne pense pas ! C'est ce que je te conseille !! wink
Après, si tu te balades dans une division (genre en D4), tu peux peut-être te permettre de jouer en normal quand tu y es, pour jouer + de matchs !

Hors ligne

#460 2016-05-04 09:22:07

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

quelqu'un saurait pourquoi je le perds ce match http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=597459  c'est abusé quand même !!!

Hors ligne

#461 2016-05-04 10:30:20

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Parce que tu ne cadres que 3 tirs sur 24 et que ton gardien encaisse le seul tir cadré adverse...! sad hmm
Tu vas voir que plus tu vas progresser, tu ça va t'arriver... c'est normal, dominer ne suffit pas.

Pour éviter un si faible % de tirs cadrés, je te conseillerais d'éviter le catenaccio, déjà... Essaie le défensif ou le neutre... wink

PS : bienvenue à AyYiiildiz (compliqué, comme nom d'équipe ! hmm ). Je te conseille de lire déjà les quelques conseils donnés dernièrement à Blagapart, ainsi que les conseils généraux donnés en début de topic. Ensuite, si tu as des questions particulières, n'hésite pas ! wink

Hors ligne

#462 2016-05-04 10:37:51

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Effectivement, j'étais en catenaccio... je le referait plus ça... lol

PS : bienvenu Ayya....... Nayaya..... Ayyiiaaaa...bref... bienvenue à toi ^^

Hors ligne

#463 2016-05-04 11:41:47

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

lol mettez pas tous le nom si c'est compliquer merci smile
oui je suis entrain de feuilleter le topic wink
desque j'ai besoin je te fais signe juste si tu peux debrief l'équipe et e dire les manques ex: quelle joueur acheter ou autre chose

Hors ligne

#464 2016-05-04 13:16:43

Amenophis
Membre
Inscription : 2016-03-12
Messages : 46

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bonjour,
Bassbat, tu peux me retirer de la liste si tu veux.
Désolé, je suis pas mal occupé en ce moment. Du coup je ne suis pas assez actif.
Je joue de façon passive donc avoir un tuteur n'est pas pertinent en ce moment.

A bientôt j'espère.

Hors ligne

#465 2016-05-04 15:25:07

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bon, on t'appellera Ay !! big_smile

Bah, si t'es encore là, Amenophis, on va te laisser quand même ! wink Comme ça, ce sera prêt pour le jour où tu reviens ! smile

Ay et Blagapart, je sais pas quand j'aurais le temps pour faire un petit débrief sur vos équipes, mais je vous tiens au courant.

Hors ligne

#466 2016-05-04 17:53:20

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

oui mais avant dis moi pourquoi tu n'as pas gagner le match la final de la ACE durant le match car j'vais parier 1M sur toi poubelle x)

Hors ligne

#467 2016-05-04 17:54:43

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Hehe pas de soucis smile j'attends

Bassbat a écrit :

Bon, on t'appellera Ay !! big_smile

Bah, si t'es encore là, Amenophis, on va te laisser quand même ! wink Comme ça, ce sera prêt pour le jour où tu reviens ! smile

Ay et Blagapart, je sais pas quand j'aurais le temps pour faire un petit débrief sur vos équipes, mais je vous tiens au courant.

Hors ligne

#468 2016-05-04 19:08:41

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bienvenu Ay, très bon choix de tuteur wink. Ayant un peu de temps devant moi, j'vous propose une petite revue rapide de vos effectif, Ay et Blagapart, en attendant celle de Bassbat qui sera bien sûr celle à retenir smile.



          Blagapart :

Attaquants :

- Lydon et Steve sont globalement très faibles. A entraîner puis à revendre sans remords dès que tu auras trouvé mieux sur le marché des transferts, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes smile
- Frame sera titulaire une fois entraîné, mais tu devrait trouver également aisément un attaquant meilleur (surtout étranger). Cependant sa revente n'est pas une priorité.

Minimum recrutement :

- AC : Tir (+++) ; Technique ou physique (+++) ; Vitesse, technique ou physique (++).
23 ans maxi.
En dessous de ça, je te conseil de ne pas recruter, ça ralentirait ta progression.


Milieux de terrain :

- Daves est ton meilleur MC, à titulariser. Idem pour Durand que je mettrais ML plutôt que MC afin de profiter de sa vitesse intéressante.
- Thomson fera un MC intéressant une fois entraîné mais je trouve que tu t'es un peu précipité dans ton achat, t'aurais put trouver au moins aussi bien en plus jeune. 25 ans, ça limite quand même la plus-value à la revente, ce qui est la première chose à laquelle tu dois penser quand tu achète un joueur, à ton niveau. Cependant il fera un MC convenable une fois entraîné.
- Rackley est a entraîné en priorité (toutes ses caractéristiques). Il fera un bon ML, pour moi, ta meilleure recrue et de loin.
- Snoddy et Futch sont médiocres, à entraîner et à revendre lorsque tu auras trouvé mieux.

Minimum recrutement :

- MC : Deux (+++) et un (++) parmi Physique, Passe, Mental et Technique ; ou alors Trois (+++) dont deux dans les quatre notes citées précédemment.
En dessous de ça, je te conseil de ne pas acheter, ça ralentirait ta progression.

- ML : Deux (+++) et un (++) parmi Tacle, Passe, Vitesse et Technique.
En dessous de ça, je te conseil de ne pas recruter, ça ralentirait ta progression.


Défenseurs :

- Stthomas te fera un bon DC pour commencer.
- Keener, Difiore, Bath, Tirrell ne sont pas bons, à entraîner et à revendre pour mieux au plus vite.

Minimum recrutement :

- DC : (+++) en tacle et physique. Tout (+) supplémentaire en mental et passe sera intéressant.
En dessous de ça, je te conseil de ne pas recruter, ça ralentirait ta progression.

- DL : (+++) en tacle et vitesse.
En dessous de ça, je te conseil de ne pas recruter, ça ralentirait ta progression.


Gardien :
A voir la progression de Deckert. Tu peux trouver mieux cependant à mon avis, surtout en étranger.

Minimum de recrutement :
- GK : (+++) Réflexe (Tacle) et Mental. Si possible un (++) en physique mais dans l'immédiat c'est pas la priorité.

Globalement tu peux améliorer ton équipe à tous les postes et assez aisément. Ne te précipite pas dans le recrutement de joueurs, c'est tout à fait normal de ne pas recruter de joueurs tous les jours. Soit patient, utilise 10 recruteurs par jour, utilise l'outil de filtre pour trouver des joueurs afin de n'avoir que les joueurs jeunes (<23 ans) et déjà un +++ dans une stat intéressante.




          Ay :

- Etant donné que tu viens juste de débuter, je vais être plus succinct smile. Mes conseils restent les mêmes concernant le recrutement. Ta première recrue, Wiggs, peut être assez intéressante suivant sa progression en technique et physique, à voir.
- Carpenter et Truman sont trop mauvais pour occuper deux places d'étrangers au sein de ton effectif, ce qui t'embêtera assez rapidement pour recruter. A entraîner en priorité afin de les revendre, donc.
- Brian fera un bon MC pour commencer mais tu trouveras facilement mieux quand même !
- Les autres joueurs sont à entraîner et à revendre, tu trouvera mieux facilement.

PS : ton lien en signature ne fonctionne pas, test celui là smile.
"http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=AyYiiildiz"


Sinon pour vous deux, les postes les plus importants pour améliorer rapidement ses résultats sont : 1) GK     2) AC     3) DC/MC

Dernière modification par SelJo (2016-05-04 19:12:18)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#469 2016-05-04 20:27:32

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Bon ben merci SelJo d'avoir fait tout le taf pour moi !! smile

Vous pouvez lui faire confiance, les gars. je ne peux qu'approuver tout ce qu'il a dit !!
Pas grand chose à rajouter. Etant donné le niveau encore assez bas de vos équipes (cela dit, Blagapart, la tienne devrait vite progresser, au vu de tous les entrainements en attente), vous devriez pouvoir trouver assez facilement des joueurs pas cher et meilleurs que vos joueurs actuels sur le marché.

Je rappelle un peu le principe de base :
1. Chercher à fond sur le marché des joueurs jeunes, pas cher, avec beaucoup de +++, et bien placés
2. Une fois qu'on a trouvé son bonheur, l'acheter (revendre un joueur entrainé si besoin de tunes ou d'une place d'étranger)
3. L'entrainer à fond, et le faire jouer dès qu'il a le niveau
4. Le revendre une fois qu'on a trouvé mieux.

Il faut être très patient, comme le dit SelJo. Ne pas se précipiter et attendre de trouver un joueur très prometteur. Utiliser le max d'entaineurs et de recruteurs. Entrainer en priorité dans les stats utiles. Au fur et à mesure que votre équipe progressera (et quand vous aurez un banc et un compte en banque suffisant), vous pourrez petit à petit augmenter vos exigences sur le marché des transferts et recruter plus cher.

Voilà voilà en gros.

On se tient au jus. Bon jeu les gars ! smile

Hors ligne

#470 2016-05-04 23:57:17

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

j'avais trouver deux bon joueur de centre de formation mais on me les vends pas les joueur refuse lol
+++ tres bien place comme demande lol
cependant je suis a 2M de perte en pari x) plus d'argent

Hors ligne

#471 2016-05-05 00:07:32

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Concentre toi sur le marché des joueurs libres Ay, le marché inter-team n'est pas du tout intéressant quand tu commences smile.


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#472 2016-05-05 00:28:38

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

oui mais il est difficile de trouver des joueur sur le marché libre en tous cas pour ma part j'ai pas trop le temps de chercher de façon intensive ...
je pense que je vais mettre mes joueur a vendre pour "recommencer" le jeu lol

Hors ligne

#473 2016-05-05 00:33:28

SelJo
Membre actif
Inscription : 2015-03-02
Messages : 431

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Honnêtement, si tu as le temps de faire tes 30 rapports par jour, tu trouve facilement big_smile. Par contre en effet, la recherche de joueurs est ce qui prend le plus de temps sur Simfoot, mais c'est ce qui fait en grande partie la "différence" entre les joueurs smile !

EDIT : A titre informatif, compte entre 30 et 45 min par jour pour rechercher des joueurs smile.

Dernière modification par SelJo (2016-05-05 00:34:24)


Mon équipe
Topic mercato

Vainqueur Rodéo Cup 38

Hors ligne

#474 2016-05-05 00:35:55

AyYiiildiz
Senior
Lieu : Stade Olympique d'Istanbul
Inscription : 2016-04-17
Messages : 528

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

hehe j'ai meme pas autant de recruteur je vais en embaucher pour la période recrutement
merci encore pour l'aide seijo

Hors ligne

#475 2016-05-06 08:57:05

Blagapart FC
Membre
Inscription : 2016-03-07
Messages : 36

Re : Tuteur - Bassbat : SelJo, AyYiildiz, Lachlan, FC Rosco, FCLQ, Weer

Merci Seljo, et merci Bassbat,je vais mettre à profit vos très bons conseils.
j'espère me faire un peu de tunes avec la Newbies cup pour acheter de bon joueurs.
Good Game à tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB