Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut mes chers amis de simfoot ... Je créer ce poste car je revient dans le monde simfoot , le jeux à énormément changé depuis la V1 , dommage j'avais une bonne équipe lol (c'était le bon vieux temps , mais bon le passer appartient au passé , comme on dit )
Alors bon comme je m'en douter , j'ai perdu mes bon joueurs (gronaldo, pujol , lukaku RIP ) donc je suis à la recherche prochainement de petit joueurs indésirable qui seront parfait pour me faire grimpée en D 1 , pour l'instant j'ai pas d'argent , mais au cas où je peut faire de la place si on me propose un joueur bon marché , rapport/qualité prix
Voilà voilà ... Bon jeux à tous , et sa me fait plaisir de voir qu'il ya toujours des fidèles depuis la V1
On repart comme avant
Dernière modification par Marignane (2016-05-26 02:25:20)
SLt marignane on est toujours la
Cool que tu reviennes bon courage pour refaire ta team
Quand j'ai vue que tu continuer à jouer à simfoot , je sais pas pourquoi mais j'en était sur que tu serait le première à mettre un commentaire sur le topic mon petit bapt94
Comment sa va depuis le temps ? Putain ta team es cool franchement , je vois que tu a réussit à maîtriser la V2 ... Moi je suis encore paumée la , va me falloir du temps pour redevenir aussi compétitif que avant
Salut Marseille , toi aussi t'es pas mal , ta une bonne team c'est bien , vous ete plus fort que moi maintenant en plus c'est cool je vois que vous ete toujours collègues
toujours la mon petit !
J'ai réussi à me refaire un peu ce mois ci, mais il y a 3 mois j'avais une bien meilleure team !
C'est Marseille qui monte en puissance !
Bon courage à toi et hésité pas si t'as des questions !
Merci fraté ❤️
Tkt tu connais le jeu tu vas vite te refaire
Euh je connaissais le jeux .. La y a de nouvelle fonction qui sont rentré en vigueur , ce qui rend forcément plus compliqué ... Mais bon on verra bien , après il ya beaucoup de part de chance ,trouve des perles , cup etc etc fin bon qui vivra verra lol
Bon jeux les gars
Tu peux demander un tuteur si tu veux !
Et bien entendu, très heureux de te revoir
Au fait si je peux me permettre tes etrangés valent pas le coup ton att avec 1 en tech et ton déf avec 1 tâcle essayé d'acheter des joueurs pas chèr avec au moins 28pts de progression et jeune
Bon courage
Désolé jetait un peut occupe ce week end lol
Sucrette pourquoi pas , j'ai pas mal de truc à comprendre , dont notamment pour la progressions des joueurs ...
Marseille , je sais , j'attend de me refaire un peut , et il va partir lol ... Jetait trop endettée
Sa marche , mais le problème c'est que je joue sur smartphone alors je sais pas si sa va encore faire la même lol
elle est ridicule ton offre mec
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9073414803
j'ai bien eu ton offre, mais trop basse... logique je l'ai payé 1.9M ce midi... je ne peux te le vendre 1.5M
par contre il est en transfert donc une offre plus élevée , pourquoi pas si elle est correcte, sinon je l'entrainerai.
bon jeu.
Dernière modification par rsc Mauve (2016-05-11 14:23:49)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Beh je sais pas trop encore comment sa se passe vous comprenais les gars , moi je vois que il y a marqué minimum accpter alors je met ce prix là
J'ai pas encore analyse la valeur du marché etc etc soyez clemen mdr
Dit moi vos tarif , Que je comprenne
l'offre minimum acceptée, c'est le jeu qui la donne, pas le manager donc c'est effectivement faussé.
il est logique que je ne veuille pas vendre 1.5m un joueur acheté 1.9m
il a une grosse marge de progression, donc sa valeur va exploser, sa revente sera donc très bonne, donc pour s'y retrouver tout les deux, il faut +- faire une affaire tout les deux. moi en revendant directement toi en revendant plus tard. 5M me paraitrait correct vu que je pense que tu pourrait en tirer 10m plus tard (plus ou moins vu que la grosse croix verte peut aller de 11à+ de points...)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ben je pourrais en récupérer 20M une fois entrainé, tu comprend bien que je vais pas te le vendre 0.5M...
D'accord sa marche , merci de vos explication les gars
Malheureusement je peut pas répondre à vos attentes , jai pas les moyens seulement 3M
Juste une question negys , pourquoi tu dis que tu va récupéré 20 M
Explique ta théorie pour que je comprenne le principe de progression et valeur
Sinon j'ai vue que on pouvais prêter des joueurs ... Je peut les récupères , les entraîne pour vous , et moi sa me permette de progresser en même temps , sa vous intéresse ?
Dernière modification par Marignane (2016-05-11 16:04:12)
je t'avoue que les prêts je n'en ai jamais fait et que je ne m'y connais pas trop... ici sur l'attaquant je préfèrerai du cash
n'hésite pas si dans qq jours tu as un peu plus de sous
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Tu me le fais à 4 M , 4,5 M ton attaquant ?
Si tu dit oui , je vais vendre un joueur qui me fera la somme
Sa marche je t'envoie l'offre
Marignane, pour la progression des joueurs :
tu fais le calcul total des points mini qu'il peut prendre :
(+++ = 9
++ = 5
+ = 1
Disons qu'un joueur va prendre 28 points. Tu divises le nombre trouvé (donc là 28) par 7 (car 7stats) ce qui te fait 4. Donc tu rajoutes 4 à la note de ton joueur pour avoir sa note finale (et du coup tu regardes la valeur sur le marché ) Ensuite dans aide y'a un topic ou ils mettent les %. Mais je crois que c'est 50 pour 19/20ans, 45pour 21/22, 40 pour 22/23 etc (mais àa pas sur du tout)
Et si tu veux, si il y a personne je veux bien être ton tuteur même si j'en suis pas un
Sinon, si tu veux pas te faire chié avec les %, une fois que tu connais a peu près la valeur finale de ton joueur (pour le joueur que tu m'as proposé par exemple, il devrai finir entre 11 et 12 de moyenne générale) tu vas voir sur le marché un joueur qui finit dans cette meme tranche, 11-12 et qui a 1 ou 2 ans de plus. Le prix de vente est indiqué et ça te donne une idée du prix qu'il te rapportera.