Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous le monde , pour ce qui me connaisse pas , j'ai jouer à la V1 des ses débuts ...
Je reprend le jeux , et du coup pas mal de changement on eu lieux ... D'ailleurs j'ai repris en d3 mais jai pas le niveau encore pour me maintenir
Je voudrais un tuteur qui pourrais me permettre comprendre le jeux , je connais une major partie de simfoot , mais jai pas mal de question
Sinon je me présente , Marignane
Comme mon blaz le fais comprendre , je suis de Marignane une ville à côté de Marseille
Mais pour l'instant j'habite à Londres donc mon futur tuteur , sache que je serais pas toujours disponible , car travaille oblige ...
Sinon je fan de foot , sport , console et femme bien sur ?? un homme quoi mdr
Si un tuteur avec assez d expérience veut bien m'apprendre les subtilités de simfoot , je signe
T'inquiètes, pas grave, vas-y, Bapt !
Allez c'est partie , comme sur la V1 ou on discutais pas mal , c'est avec plaisir de devenir ton padawan
Je vais tenvoyee un mail , on va commencé les hostilités à avec les questions à la ... Mdr
Si tu veux poster ici, je me ferais une joie de te répondre et t'aiguiller aussi
Ola Marignane re - bienvenu ! Bapt est nikel
Avec plaisir également
Va pour le mail et les premières questions
Et ensuite hésite pas à poser sur ce post comme ça si tu as besoin d'une réponse rapide et que je suis pas là, tu auras une réponse
Mal : oui je sais , on a avais une bonne entente sur la V1 et c'est marrant parce que les rôles se sont inversée , car à époque c'était moi qui lui donne quelque conseil lol
Beh tient sucrette , vue que tu es la , quesque tu en pense de mon dernièrs achat : Apo
Retraite 31 ans , coût 4,5 millions à un joueur , bonne affaire ?
Je sais pas si tu a reçue bapt ?
Il a 3+++ bien placé, meme si manque de physique.. Pour le prix on va dire que ça va mais honnetement essaye pas d'aller sur l'inter team ça servira à rien..
Pour le même prix sur le marché en cherchant tu aurais pu trouver mieux ! Ça sert z rien de te précipiter tu verras il y a plein de joueurs pas mal
Faut qu'à la revente, un joueur vendu puisse te permettre d'acheter au moins 2
Joueurs !
Je t'ai répondu
Pages : 1